zozo357
VIB
Pfff je suis pas homo. Je suis un vrai mec poiluOulala tu aimes bien les fleurs toi
Sinon j'ai des beaux yeux sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff je suis pas homo. Je suis un vrai mec poiluOulala tu aimes bien les fleurs toi
Pfff je suis pas homo. Je suis un vrai mec poilu
Sinon j'ai des beaux yeux sinon
Tu veux m'en offrir ? Donnes moi de l'argent direct je préfèreAlors tu aimes les roses?
Alors cest mon cerveaux qui n'aplus ses reperes , javais l'habitude des mecs de chez moiJe dirais que les provinciaux sont plus normaux que les parisiens
( moi aussi j'ai le droit a ce genre de post ..... )
Alors voila ce n'est pas ironique
Une mec la trentaine que je croises quelques fois par semaine
Depuis lan dernier.
Quand il me dit bonjour , il est tout gené, et begaye
Lol
Ça commence a m'intrigué ... Et puis en ce moment jai plein de problemes donc ça m'occupe lol
Donc pas de conclusion hative , en effet , un rebeu de trente an qui fait un peu baraqué quoi
Qui a le contact avec les gens
Bizarre quil soit timide gené hein ?
Mais
Il faut savoir que quand jetais jeune lol jetais la rebeu sportive un peu caillera sur les bords et je fesais un sport de combat intensif lol
Donc vu que maintenant il me revoit apres quelques longues années, il se peut quil ai peur de moi ?
Des barres
Depuis jai pris des formes ultrafeminines quand même
alors a votre avis .... Il se rappel de mon coté sport de combat ?
Il a peur de moi ?
Cest pas possible quoi ça fait 15 ans le truc
Il est ptetre inscrit .... Au cas ou jsuis marié avec des enfants mais ça je crois quil a remarquéDemande lui de s'inscrire ici et j'essaierai de le cuisiner suffisamment pour éclairer ta lanterne
À base de questions du style : "Alors zincou ? Quel est ton film d'horreurs préféré ?"
Il est ptetre inscrit .... Au cas ou jsuis marié avec des enfants mais ça je crois quil a remarqué
Lui aussi dailleurs donc la vie cest pas comme ça
On est pas des enfants gatés on fout pas tout en l'air parceque ta envie de te tapper une personne :
Au cas ou ...J'espère qu'il a compris le message lol
Tu veux m'en offrir ? Donnes moi de l'argent direct je préfère
Et toi pour une meuf?c'est à cause de mes belles mains ?Ahahahahaha tu m'as pris pour un mec?
Et toi pour une meuf?c'est à cause de mes belles mains ?
Non je ne dis que la vérité. Je ments jamais moi !Hahahaha nan parce que tu te jette des fleurs
Depuis lan dernier.
Lol
Ça commence a m'intrigué ... Et puis en ce moment jai plein de problemes donc ça m'occupe lol
Donc pas de conclusion hative , en effet , un rebeu de trente an qui fait un peu baraqué quoi
Mais
Il faut savoir que quand jetais jeune lol jetais la rebeu sportive un peu caillera sur les bords et je fesais un sport de combat intensif lol
Donc vu que maintenant il me revoit apres quelques longues années, il se peut quil ai peur de moi ?
Des barres
Il a peur de moi ?
T'etais pas obligé de revenir à chaque fois à la lignes... T'ecris pas un poeme...
Dandycalement,
Non je ne dis que la vérité. Je ments jamais moi !
Mdrrrr ça fait lgt que je t'ai pas vu toi
les hommes ont peur des sorcières, c'est surtout çà la hantise des hommes
sauf que c'est sérieux ce que je disC'est clair , surtout celles qui viennent de Poudlard...
sauf que c'est sérieux ce que je dis
disons que la force d'une femme, c'est....son imagination.Moi aussi , j'en préfère en rire parce que je connais un ami qui a été victime. Et ca fait juste peur tout ca , une femme est parfois capable de tout.
Cest pour separer sinon ça fait brouillon...T'etais pas obligé de revenir à chaque fois à la lignes... T'ecris pas un poeme...
Dandycalement,
Victime de quoi?Moi aussi , j'en préfère en rire parce que je connais un ami qui a été victime. Et ca fait juste peur tout ca , une femme est parfois capable de tout.
Tu peux cacher ta joie zeytouna lol
????Tu es mariée,
Plus besoin de regarder ailleurs.
Depuis lan dernier.
Lol
Mais
Des barres
Il a peur de moi ?