Chose promise chose due , voilà ce qu'il s'est passé.
Premièrement pour clarifier l'histoire des toilettes , ce sont bien des toilettes de femmes mdrrr :'( J'avais pas vu le petit dessin femme , j'rentrais à la hanani pour aller pisser y'avait toujours que des meufs mdr Mais ils font ***** de mettre les toilettes femmes au rez de chaussée et homme je sais même pas où c'est , peut être à l'étage :/
Bref , elle y était pas car je l'ai vu arrivé de l'autre côté , j'lai aperçu 5-10 secondes après fini.
Par contre y'a la fameuse fille voilée ( vous vous souvenez d'elle ou pas ? La toute mignonne tout ça ^^ ) qui est venu sasseoir à côté de moi avec sa pote en cours alors qu'il y avait plein de places ailleurs :
Par contre j'ai pas pu trop parler avec pendant le cours ( qui était d'ailleurs court , seulement 1h donc pas de pause où j'aurais pu ouvrir le dialogue =( ) juste 2-3 mots vite fait à la fin du cours :/
En plus elle était avec une meuf qui elle vient du bled je crois ( étudiante étrangère quoi , sûrement une marocaine ) et pendant le cours elle lui a parlé quelque fois en arabe et elle sait pas comme les femmes qui parlent en arabe ça m'fait frissonner

Bref prochain objectif nouer un contact plus approfondi avec cette fameuse fille voilée , ça va être chaud lol
Ca va vous kiffez mes chroniques vous vous croyez sur facebook? mdr