Est ce qu'une fille qui se re-maquille à 7h30 du matin

mdrrrrrrrrrrr

du calme respire...lol

bien sur que tu nous tiens au courant!!

et pour le mariage aussi je suis partante on lui racontera ton post : D

Mdr , je plaisante je suis très calme ... à part quelques palpitations cardiaques sinon ça va :D Hmmmm pas sûr que ce soit une bonne idée pour le post lol

c'est quoi une rebeu?

perso je me maquille ni à 7h ni à 11h

Une maghrébine :)

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

Presque sûr que c'est une rebeu en plus ...

A votre avis ? :D

Je pense que c'est une fille qui se maquille avant les cours. Pour dire si cette personne est intéressante, il faudrait que je puisse la connaître, je n'ai malheureusement pas de don d’ubiquité pour savoir si elle est fiable, de confiance, honnête ect

Je dirai simplement qu'elle souhaite préserver une image agréable de sa personne, peut être que le regard d'autrui a une importance pour elle.

Qu'elle soit rebeu ou pas, je ne vois pas en quoi cette remarque a une importance.

J'aurais aimé être plus utile mais tout ce que je peux dire avec les informations que tu donnes.

alors tu la revue ta belle ?: D

Chose promise chose due , voilà ce qu'il s'est passé.

Premièrement pour clarifier l'histoire des toilettes , ce sont bien des toilettes de femmes mdrrr :'( J'avais pas vu le petit dessin femme , j'rentrais à la hanani pour aller pisser y'avait toujours que des meufs mdr Mais ils font ***** de mettre les toilettes femmes au rez de chaussée et homme je sais même pas où c'est , peut être à l'étage :/

Bref , elle y était pas car je l'ai vu arrivé de l'autre côté , j'lai aperçu 5-10 secondes après fini.

Par contre y'a la fameuse fille voilée ( vous vous souvenez d'elle ou pas ? La toute mignonne tout ça ^^ ) qui est venu s’asseoir à côté de moi avec sa pote en cours alors qu'il y avait plein de places ailleurs :rouge:

Par contre j'ai pas pu trop parler avec pendant le cours ( qui était d'ailleurs court , seulement 1h donc pas de pause où j'aurais pu ouvrir le dialogue =( ) juste 2-3 mots vite fait à la fin du cours :/

En plus elle était avec une meuf qui elle vient du bled je crois ( étudiante étrangère quoi , sûrement une marocaine ) et pendant le cours elle lui a parlé quelque fois en arabe et elle sait pas comme les femmes qui parlent en arabe ça m'fait frissonner :D Bref prochain objectif nouer un contact plus approfondi avec cette fameuse fille voilée , ça va être chaud lol

Ca va vous kiffez mes chroniques vous vous croyez sur facebook? mdr

Premièrement pour clarifier l'histoire des toilettes , ce sont bien des toilettes de femmes mdrrr :'( J'avais pas vu le petit dessin femme , j'rentrais à la hanani pour aller pisser y'avait toujours que des meufs mdr Mais ils font ***** de mettre les toilettes femmes au rez de chaussée et homme je sais même pas où c'est , peut être à l'étage :/

Bref , elle y était pas car je l'ai vu arrivé de l'autre côté , j'lai aperçu 5-10 secondes après fini.

Par contre y'a la fameuse fille voilée ( vous vous souvenez d'elle ou pas ? La toute mignonne tout ça ^^ ) qui est venu s’asseoir à côté de moi avec sa pote en cours alors qu'il y avait plein de places ailleurs :rouge:

Par contre j'ai pas pu trop parler avec pendant le cours ( qui était d'ailleurs court , seulement 1h donc pas de pause où j'aurais pu ouvrir le dialogue =( ) juste 2-3 mots vite fait à la fin du cours :/

En plus elle était avec une meuf qui elle vient du bled je crois ( étudiante étrangère quoi , sûrement une marocaine ) et pendant le cours elle lui a parlé quelque fois en arabe et elle sait pas comme les femmes qui parlent en arabe ça m'fait frissonner :D Bref prochain objectif nouer un contact plus approfondi avec cette fameuse fille voilée , ça va être chaud lol

Ca manque de fautes d'orthographe, de hassoul et autres joyeusetés pour se croire dans une vraie chronique mdr!

Mellisse tu me l'as déjà dit :intello:

Sinon non j'me base pas sur le maquillage mais ça vous " choque " pas à 7h25-30 alors qu'on rentre à 8h en mode maquillage dans les toilettes ?

Ouais elle doit être coquette , elle est magnifique aussi.
ça ne me choque pas du tout

j'ai deja vu des filles se remaquiller devant un miroir dans la rue alors...

voilée mais chaude on dirait!

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours : D

A votre avis ? : D

moi j'ai en déjà vu une qui se maquillait dans le métro dès le matin et qui a mangé ses céréales avec du lait juste après

à mon avis elle a loupé le réveil ce matin là et est sorti en catastrophe :langue:

peut être c'est pareil pour cette fille:sournois:

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours : D

J'imagine que si elle s'était maquillée dans les toilettes, en compagnie de plusieurs autres filles, tu ne te poserais pas cette question existentielle?! :rolleyes:

Sinon ... Tu faisais quoi dans la toilette des filles, toi?

Et ... Pourquoi tu insinues qu'elle se re-maquillait plutôt que se maquillait (tout court) probablement parce que partie à la hâte en préférant s'assurer d'être à l'heure plutôt que se maquiller avant de quitter chez elle?

Par contre y'a la fameuse fille voilée ( vous vous souvenez d'elle ou pas ? La toute mignonne tout ça ^^ ) qui est venu s’asseoir à côté de moi avec sa pote en cours alors qu'il y avait plein de places ailleurs :

mdrrrrr c'est mort avec celle qui se maquillait elle va te prendre pour un pervers parce qu'elle ta vu dans les toilettes des femmes lol

ben pour la voilée reste plus qu'a hein...bon courage :D

moi j'ai en déjà vu une qui se maquillait dans le métro dès le matin et qui a mangé ses céréales avec du lait juste après

à mon avis elle a loupé le réveil ce matin là et est sorti en catastrophe :langue:

peut être c'est pareil pour cette fille

dans le métro elle a sorti sont bol de céréales et sa bouteille de lait???:oh:

mdrrrrrrr

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

Elle n'a pas eu le temps de se maquiller chez elle donc elle le fait à la fac .

Je vois pas ou est le problème

Retour