Est ce qu'une fille qui se re-maquille à 7h30 du matin

Non non je suis pas d'accord !

Imagine les gens qui se brossent les dents en public, ceux qui sortent des cotons tiges et les enfoncent dans leurs oreilles, ceux qui sortent des cure-dents et nettoient leur bouche :malade:

Imagine le mec qui ramène sa tendeuse ou la femme qui s'épile le duvet ou les sourcils !

Tout ça c'est est destiné à être vu, donc je ne vois pas la différence !

Y'a une notion d'hygiène que t'oublies là ... Se remettre du rouge à lèvre, ça prend trente seconde ...tu laisses pas de trace.
Le reste c'st de l'hygiène corporelle, ça laisse de la saleté derrière soi.

Au passage il y avait un ustensile qui ressemblait à un fouet pour battre la pâte que t'avait conseillé une bladinette, j'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est DIVIN! Une sensation incomparable! Absolument .... y a pas de mot pour décrire le bien que ça fait!

Alors, t'as préparé un tiramisu ou quoi ? :D
Ben le mien, il est parfait aussi, il me satisfait lol

mdr, saligaud ... pas bien de se moquer des nageuses... hum.
Je parle des traits du visage en eux-mêmes... j'aurais dû préciser! : D

Les latinas sont comme ça :D

Bon on va pas jeter l’opprobre uniquement sur les femmes !

Parce que moi ce qui me dégoûte le plus au monde, c'est de voir des hommes se couper les ongles dans le métro, MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU quelle horreur :malade:

Et moi je n'aime pas les garçons, grands responsables de la puanteur urbaine qui font pipi partout: dans les arbres, dans le métro et pire près des voitures. Et vous faites TOUS ça :o

Y'a une notion d'hygiène que t'oublies là ... Se remettre du rouge à lèvre, ça prend trente seconde ...tu laisses pas de trace.
Le reste c'st de l'hygiène corporelle, ça laisse de la saleté derrière soi.

Comme si le maquillage ne laissait pas de saleté :rolleyes:

Et moi je n'aime pas les garçons, grands responsables de la puanteur urbaine qui font pipi partout: dans les arbres, dans le métro et pire près des voitures. Et vous faites TOUS ça :o

Ah on fait pas tous ça, désolé de te décevoir !

Mais quand ça urge vraiment et qu'on n'a pas d'autres moyens, on va pas le faire dans notre froc quand même :D

Nan elle a raison c'est assez propre.

C'est le démaquillage qui fait des saletés.

Moi je parle du maquillage en lui même, c'est à base de produit chimique, donc toxique :D

ah bon ? Explique moi comment se mettre du rouge à lèvre entraînait une production de déchet ? :roll eyes:

et êm plus pousé du mascara ....

Le maquillage c'est sale, c'est suffisant pour être prohibé de se maquiller en plein public :D

Non mais elle se maquillait quoi , fond de teint je crois. Ou les yeux ... J'sais plus ^^
D'acc. Bref, la prochaine fois que tu la croises tu lui demandes si c'était une retouche ou un manque de temps rattrapé... dis-lui que c'est pour que tu puisses apporter une réponse aux bladinautes très intéressés par le topic que tu as créé sur elle. :D Elle te prendra pas pour un psychopathe. Non, non. ^^
Les latinas sont comme ça :-D

Bof, va dire ça à J-Lo, Eva Longoria ... :langue:

Moi je parle du maquillage en lui même, c'est à base de produit chimique, donc toxique :kD

Le maquillage c'est sale, c'est suffisant pour être prohibé de se maquiller en plein public :D
N'importe quoi, et uriner c'est pas sale, quand vous en avez vraiment envie comme tu dis ? :eek: ça c'est vraiment sale.

Oui mido j'avais remarqué que quand ça urge vous ne pouvez pas vous retenir, un peu comme les chiens quand ils lèvent la patte ^^ Juste retenez-vous le temps que la passante derrière soit hors de vue parce que c'est un peu gênant pour nous... Bon sur ces belles paroles je vais aller voir ce que raconte Elyssa :p A tout à l'heure peut-être! ;-)

Ah oui, non, là, ça casse pas trois pattes à un canard... et pourtant :rolleyes:

^^
Oui puis ça me fait rire, je vois pas en quoi c'est choquant. Elles embêtent personne et c'est pas sale en terme d'hygiène.
Ceux qui se lavent pas les mains, ceu qui mangent leur sandwich dans la rue etc ça me rebutent beaucoup plus.

Bof, va dire ça à J-Lo, Eva Longoria ... :lan gue:

Ce sont des métisses non ? :D

N'importe quoi, et uriner c'est pas sale, quand vous en avez vraiment envie comme tu dis ? :e ek: ça c'est vraiment sale.

Ben je ne dis pas le contraire moi ! Uriner c'est encore pire mais personnellement, je déteste les filles qui se maquillent en public :fou:

Toute façon, le maquillage n'a jamais été ma tasse de café, surtout celles qui se maquillent comme des clowns !

Oui mido j'avais remarqué que quand ça urge vous ne pouvez pas vous retenir, un peu comme les chiens quand ils lèvent la patte ^^ Juste retenez-vous le temps que la passante derrière soit hors de vue parce que c'est un peu gênant pour nous... Bon sur ces belles paroles je vais aller voir ce que raconte Elyssa :p A tout à l'heure peut-être! ;-)

Sympa de nous comparer à des chiens mdrrr
Bonne soirée.

Ce sont des métisses non ? :cD

Ben je ne dis pas le contraire moi ! Uriner c'est encore pire mais personnellement, je déteste les filles qui se maquillent en public :fou:

Toute façon, le maquillage n'a jamais été ma tasse de café, surtout celles qui se maquillent comme des clowns !

Sympa de nous comparer à des chiens mdrrr
Bonne soirée.
Remercie ce cache misère :langue:

D'acc. Bref, la prochaine fois que tu la croises tu lui demandes si c'était une retouche ou un manque de temps rattrapé... dis-lui que c'est pour que tu puisses apporter une réponse aux bladinautes très intéressés par le topic que tu as créé sur elle. : D Elle te prendra pas pour un psychopathe. Non , non. ^^

Jaaaaaaaaamais de la vie :o :D

En plus c'est une bombe :intello:

!!!! :ee k:

Le mythe du soldat est mort...mais pourquoi ?

J'avais confiance en toi moi. : (

T'as vu Qamary, on l'a trop idéalisée :confus:

moi j'ai vu que ça ne faisait pas d'effet sur ma mochitude alors :e ek:

mdrrrrrrrrrrrrr continue de te foutre de notre gueule :D

Non mais un peu de maquillage, ça va, y a pas mort d'hommes, mais quand tu en abuses, ta beauté devient superficielle !

Quand il s'agit du make up c'est piiiiire et ça bluffe !

Nooooooooooooooooooooooon pas toi
!!!! :

Le mythe du soldat est mort...mais pourquoi ?

J'avais confiance en toi moi. :(

ben ecoutez, z'etes biens gentils mais moi, j'ai du respect pour les autres et je veux pas leur imposer ma tete de cadavre!
Donc quand je suis à la bourre, je me maquille dans les transports!

Et faut etre un vrai soldier pour faire ça :D

T'as vu Qamary, on l'a trop idéalisée :confus:

mdrrrrrrrrrrrrr continue de te foutre de notre gueule :fD

Non mais un peu de maquillage, ça va, y a pas mort d'hommes, mais quand tu en abuses, ta beauté devient superficielle !

Quand il s'agit du make up c'est piiiiire et ça bluffe !

J'avais de lqa peinture de chez casto couleur mandarine de Tombouctou pour ma base de teint, un blush c'était d ela peinture Dulu Valentine couleur Framboise écrasée mais rien n'y fait :pleurs:

ben ecoutez, z'etes biens gentils mais moi, j'ai du respect pour les autres et je veux pas leur imposer ma tete de cadavre!
Donc quand je suis à la bourre, je me maquille dans les transports!

Et faut etre un vrai soldier pour faire ça

Ouais t'as pas tort...

Se maquiller dans un bus blindé de lycéens, avec un chauffeur qui prends les virages sans ralentir, relève du parcours du combattant.

Tu m'as convaincu soldat. :langue:

Oui puis ça me fait rire, je vois pas en quoi c'est choquant. Elles embêtent personne et c'est pas sale en terme d'hygiène.
Ceux qui se lavent pas les mains, ceu qui mangent leur sandwich dans la rue etc ça me rebutent beaucoup plus.

Bien sûr, mais je pense que ce qui l'a surpris, c'est le fait qu'elle se remaquille (s'il est bien question de remaquillage) si tôt ... avant même que les cours n'aient commencé... doit y avoir quoi, 1h entre le moment où elle s'est maquillée et le moment où elle se remaquille...?

Je suis pas dans sa tête, mais JE PENSE qu'il s'agit de ça ... Moh, à toi confirmer ou infirmer :D

Retour