Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est il facile dêtre en couple au Maroc, si on cherche une belle fille de bonne famille et de bon niveau, dans le but du mariage. Si oui, comment y aller (sans passer obligatoirement par la famille) surtout si on a un emploi du temps chargé.
Je vis à Casa, et je gagne bien ma vie hamdoullah.tu gagnes combien par mois ?
tu vis ou ?
g kelkun a te presenter peut etre
Et ça répond et joue le jeu en plus.Je vis à Casa, et je gagne bien ma vie hamdoullah.
Qu'est ce que t'es en train de dire?Et ça répond et joue le jeu en plus.
Pfff.
On va te refiler la pouf du village et tu vas l epouser.
Je vis à Casa, et je gagne bien ma vie hamdoullah.
les filles du boulot il n'en est pas question.ya bqp de fille a casa et si tu taffe bien normalement c les filles qui te courent apres
De bon niveau quoi?
Culinaire? Etudes? Finances? Religion? Beauté? Esprit? Vices?
Non pas tout le monde.j'ai l'impression qu'au Maroc, à chaque fois que je m'y rend, tout le monde est en couple![]()
Surement tout ça à la fois![]()
Culinaire, c'est sur.De bon niveau quoi?
Culinaire? Etudes? Finances? Religion? Beauté? Esprit? Vices?
Culinaire, c'est sur.
Etudes : suffit qu'elle soit instruite, une licence suffit largement.
Finances : c'est pas un pb pour moi, suffit qu'elle ait un minimum de quoi subvenir à ses besoins élémentaires.
Beauté : incontestablemnt sinon je pourrai pas.
Esprit : qu'elle ait les pieds sur terre.
Vices : non merci.
Amine 3lina ou 3lik a khty.On peut être instruite sans pour autant avoir fait de longue étude!
pour le reste c'est ce que tout le monde recherche chez une fille :langue:
Allah i sahel 3alik
Mais la question : est ce facile ou pas?On peut être instruite sans pour autant avoir fait de longue étude!
pour le reste c'est ce que tout le monde recherche chez une fille :langue:
Allah i sahel 3alik
Est il facile dêtre en couple au Maroc, si on cherche une belle fille de bonne famille et de bon niveau, dans le but du mariage. Si oui, comment y aller (sans passer obligatoirement par la famille) surtout si on a un emploi du temps chargé.
je sais pas il est passé ouTu connais un certain Chasan ?![]()
Culinaire, c'est sur.
Finances : c'est pas un pb pour moi, suffit qu'elle ait un minimum de quoi subvenir à ses besoins élémentaires.
etudes :actuellement tout le monde a une licence minimumCulinaire, c'est sur.
etudes :actuellement tout le monde a une licence minimum
finances: hmdollah le marco a tellement changé
beauté: mnt toutes les filles sont belles soin make up maske .....
esprit :tu demande pas qqc d extra
vices :hena fin b9at
Je suis d'accord avec toi sauf pour les deux pts en gras![]()
je sais pas il est passé ou
ca me manque ces posts)
c est possible mais lui aussi il cherchait une femme pour un marriageMoi aussi, on rigolais bien
Peut etre qu'il a enfin trouvé une copine qui sait !![]()
c est possible mais lui aussi il cherchait une femme pour un marriage
pas de copinage
Non je crois que c'est pas pareilc est possible mais lui aussi il cherchait une femme pour un marriage
pas de copinage
Non je crois que c'est pas pareil
moi je cherche du copinage aboutissant sur du sérieux.
j avais un cousin sur casa il voulait a tt pris se caser ac medecinNon je crois que c'est pas pareil
moi je cherche du copinage aboutissant sur du sérieux.
Est il facile d’être en couple au Maroc, si on cherche une belle fille de bonne famille et de bon niveau, dans le but du mariage. Si oui, comment y aller (sans passer obligatoirement par la famille) surtout si on a un emploi du temps chargé.
oui, tout simplement question de mektoobc est juste question du mektoub
non, j'ai pas bcp d'amis, je suis quelqu'un de plus ou moins solitaire.C'est noble comme intention. Tu n'as pas des amis qui peuvent te présenter quelqu'un ?
alors apres remdan entame ta recherchenon, j'ai pas bcp d'amis, je suis quelqu'un de plus ou moins solitaire.
t'es sérieux? ça me rappelle mon pauvre frère qui avait un emploi du temps surchargé il a dit à ma mère de lui trouver une fille de très bonne famille(il n'a demandé que ça). pendant la période ou il a cherché a la connaitre elle lui a montré que du bon puis divorceEst il facile dêtre en couple au Maroc, si on cherche une belle fille de bonne famille et de bon niveau, dans le but du mariage. Si oui, comment y aller (sans passer obligatoirement par la famille) surtout si on a un emploi du temps chargé.
non, j'ai pas bcp d'amis, je suis quelqu'un de plus ou moins solitaire.