Est-ce si facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Est il facile d’être en couple au Maroc, si on cherche une belle fille de bonne famille et de bon niveau, dans le but du mariage. Si oui, comment y aller (sans passer obligatoirement par la famille) surtout si on a un emploi du temps chargé.

Surement tout ça à la fois :D
De bon niveau quoi?
Culinaire? Etudes? Finances? Religion? Beauté? Esprit? Vices?
Culinaire, c'est sur.

Etudes : suffit qu'elle soit instruite, une licence suffit largement.

Finances : c'est pas un pb pour moi, suffit qu'elle ait un minimum de quoi subvenir à ses besoins élémentaires.

Beauté : incontestablemnt sinon je pourrai pas.

Esprit : qu'elle ait les pieds sur terre.

Vices : non merci.

Culinaire, c'est sur.

Finances : c'est pas un pb pour moi, suffit qu'elle ait un minimum de quoi subvenir à ses besoins élémentaires.

On peut être instruite sans pour autant avoir fait de longue étude!

pour le reste c'est ce que tout le monde recherche chez une fille :langue:

Allah i sahel 3alik

Culinaire, c'est sur.

Vous avez demandé la lune? ne quittez pas...France télécom Bonjour, vous avez demandé la lune? ne quittez pas...

:D

Pièces jointes

• mains-lune.jpg
    mains-lune.jpg
    83.1 KB · Affichages: 38
Culinaire, c'est sur.

etudes :actuellement tout le monde a une licence minimum

finances: hmdollah le marco a tellement changé
beauté: mnt toutes les filles sont belles soin make up maske .....
esprit :tu demande pas qqc d extra
vices :hena fin b9at

Je suis d'accord avec toi sauf pour les deux pts en gras :)

c est vrai que pour question beauté ca differe mais aussi ca se resume pas a la face tu peux trouvé des filles pas tres laide mais avec une elegance qui t attire ou une facon de parler ou de vivre mnt tout le monde arrive a s en sortir sauf pour les cas extremes

sauf si tu demande une beauté mashallah

Non je crois que c'est pas pareil

moi je cherche du copinage aboutissant sur du sérieux.
j avais un cousin sur casa il voulait a tt pris se caser ac medecin

lui etait jeune ingenieur qui vient de decroché son diplome mais etait chomeur a la fois

donc chaque jr cete direction la fac de medecine et finalement il s est marié avec prof de primaire
c est juste question du mektoub

non, j'ai pas bcp d'amis, je suis quelqu'un de plus ou moins solitaire.
alors apres remdan entame ta recherche
en metro en train dans une administration en allant payer une factures pleins pleins de lieux ou tu peux retrouvé ce que tu cherche puis tu te presente tout simplement en precisant tn intention et que tu veux du serieux

puis apres 3mois tout est clair si ca va aboutir a qqc ou nn

Est il facile d’être en couple au Maroc, si on cherche une belle fille de bonne famille et de bon niveau, dans le but du mariage. Si oui, comment y aller (sans passer obligatoirement par la famille) surtout si on a un emploi du temps chargé.
t'es sérieux? ça me rappelle mon pauvre frère qui avait un emploi du temps surchargé il a dit à ma mère de lui trouver une fille de très bonne famille(il n'a demandé que ça). pendant la période ou il a cherché a la connaitre elle lui a montré que du bon puis divorce :D
tout ça pour dire apprends a prendre le temps pour faire certains loisirs genre la chasse :D

Retour