Est-ce si facile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
je ne sais pas fraanchement.

comment dois j faire, ou quel est le moyen le plus sur?
regarde rien n est sur tu peux rencontré une fille dans la rue et rester avec elle 3ans et puis un jr elle te laisse pour qqn de plus beau,riche ........

ou bien par la famille et tu aura meme chose comme frere de soraya

ou par le net et apres la verité te choque

comme le contraire tu peux tomber sur une fille bien

tout est possible

le plus suuuuur? bah va dans un truc plein de bénévols genre restaudu coeur ou un centre pour cabncéreux, deja ça prouvera que c une fille qui a du coeur puis tu apprends a connaitre et voila c ce que font les gens en genéral: apprendre à connaitre, le mariage c pas une rigolade c un truc a vie, un truc sacré qu'il faut préserver et pourmieux préserver vaut mieux que ça soit avec unefemme qui soit d'accord avec toi sur plein de choses sinon ça marchera pas
Voila c'est ca. Mais le truc du bénévolat, je connais un mec qui fait ca mais a coté il fait des choses pas bien, donc ce n'est ps pour autant qu la personne qui s'investit dans des actions humanitaires ou autre fait d'elle une bonne personne.

le net
le café
le boulot
le hasard
le maktoub
la rencontre arrangée
tamère qui va a la chasse pour toi...
finalement pour moi cete tout ces moyens

la 1 fois on sé parlé sur le net apres j ai decouvert que c est l ami intime d un amis a mois donc la rencontre etait un peu arrangée puis la 1 rencontre c ete dans un café

et finalement c etait mon MEKTOUb
donc tout ca c est le hasard

Voila c'est ca. Mais le truc du bénévolat, je connais un mec qui fait ca mais a coté il fait des choses pas bien, donc ce n'est ps pour autant qu la personne qui s'investit dans des actions humanitaires ou autre fait d'elle une bonne personne.
dis t'es sérieux? ce post est sérieux? pcq la je me dis que tu fais juste passer le temps avant el maghreb... sinon remets toi a dieu il a deja écrit le jour et l'heure de ta rencontre avec labonne personne et le jour ou tu te marieras avec commeon dit on ne peut pas echapper au déstin même si on le voulait.

non je crois pas, sinon je me poserai pas ces questions.
Et en plus je suis deja sorti plusieurs fois avec des trainées.

ca peut etre que ces trainees vont etre des tresors pour d'autres

comme ton tresor a toi aussi peur etre etait une trainee.........c'est la vie.

tu suis ce que je veux te dire??right??

Que pensez vous de la rue?

A chaque fois que je termine mon taf je pars faire un tour à la cote de Casa ou à Maarif près du Twin Center et je commence à parler avec des inconnues.

A force de faire ca je crois que je tomberai finalement sur une fille bien non?

Retour