soraya15
VIB
oui celle fille s'appelle laila et elle a 25ans... ça tintéresse?tu gagnes combien par mois ?
tu vis ou ?
g kelkun a te presenter peut etre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui celle fille s'appelle laila et elle a 25ans... ça tintéresse?tu gagnes combien par mois ?
tu vis ou ?
g kelkun a te presenter peut etre
t'es sérieux? ça me rappelle mon pauvre frère qui avait un emploi du temps surchargé il a dit à ma mère de lui trouver une fille de très bonne famille(il n'a demandé que ça). pendant la période ou il a cherché a la connaitre elle lui a montré que du bon puis divorce![]()
tout ça pour dire apprends a prendre le temps pour faire certains loisirs genre la chasse![]()
Je viens de changer de boulot, mais je n'envisage pas une relation au boulot.Et dans ton boulot ?
bah elle lui mentait sur rour pusi il a découvert kelel aimait un autre et kelel été avec lui juste le temps d'avoir asez d'argent pour pouvoir acheter les bijoux et de préparer son mariage avec l'autre puis qu'elle a eu plusieurs fiancés à la fois, ke 15 jours après d'être fiancé a mon frère elle a eu un autre mec qu'elle a accepter et puis tant d'autre avant lui et après lui tout en etant fiancée.Si c'est pas trop indiscret, pourquoi ils ont divorcé ?
Oui j'en suis conscientt'es sérieux? ça me rappelle mon pauvre frère qui avait un emploi du temps surchargé il a dit à ma mère de lui trouver une fille de très bonne famille(il n'a demandé que ça). pendant la période ou il a cherché a la connaitre elle lui a montré que du bon puis divorce![]()
tout ça pour dire apprends a prendre le temps pour faire certains loisirs genre la chasse![]()
un conseil:Je viens de changer de boulot, mais je n'envisage pas une relation au boulot.
le hasarrrrrd un jour une histoire...Oui j'en suis conscient
et si j'en trouve pas, comment faut il que je fasse?
Je viens de changer de boulot, mais je n'envisage pas une relation au boulot.
bah pcq ya la jalousie de tes collègues et le faite que tu la vois trop elle te manque pas assez en fin de journée... votre seul sujet sera le boulot c'est mort koi!!!Et pourquoi pas ? je vois pas le mal . . .
heheh tu me rappel ma mere me disait que des fois elle a eu 3 khetab a la fois et vous mes pauvres filles walou un par decenniele hasarrrrrd un jour une histoire...euh maktoub pour être plus précise. comment faisiant les filles d'avant qui attendaent le khattab qu'il viennent frapper a leur porte et quiont eu une vie heureuse dans le respect.????
bah elle lui mentait sur rour pusi il a découvert kelel aimait un autre et kelel été avec lui juste le temps d'avoir asez d'argent pour pouvoir acheter les bijoux et de préparer son mariage avec l'autre puis qu'elle a eu plusieurs fiancés à la fois, ke 15 jours après d'être fiancé a mon frère elle a eu un autre mec qu'elle a accepter et puis tant d'autre avant lui et après lui tout en etant fiancée.
bah pcq ya la jalousie de tes collègues et le faite que tu la vois trop elle te manque pas assez en fin de journée... votre seul sujet sera le boulot c'est mort koi!!!
parcque si ca marche pas c est la honte tu dois voir sa face tout ls joursEt pourquoi pas ? je vois pas le mal . . .
parcque si ca marche pas c est la honte tu dois voir sa face tout ls jours
et meme si ca marche ton histoire sera connu par tout le boulot
mmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr les temps ontchangé les gens fréquentent avant d'aller demander la main a une fille c'ets pour ça que le bon vieux temps du type qui envoie sa mère sans te connaitre est révoluheheh tu me rappel ma mere me disait que des fois elle a eu 3 khetab a la fois et vous mes pauvres filles walou un par decennie
ça te dis on se prend un café tout les deux ? je peux te présenter quelqu'une ou deux.Est il facile dêtre en couple au Maroc, si on cherche une belle fille de bonne famille et de bon niveau, dans le but du mariage. Si oui, comment y aller (sans passer obligatoirement par la famille) surtout si on a un emploi du temps chargé.
elel faisait sa sainte la fille de même que s amère, quand maman a demandé après eux personne n'a eu le courage de dire la vérité ilsnous ont tué avec leur: mashaallah ce sont des gens bien. les autre smecs c t comme nous personne ne savait qu'elle était ffiancé a un autre donc elel savait bien cacher les choses voila.Waaaa la counasse
Mais sur quels critères ta mère l'a choisi alors ?
mais si on n'a pas le choix on fait quoi alors?mmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr les temps ontchangé les gens fréquentent avant d'aller demander la main a une fille c'ets pour ça que le bon vieux temps du type qui envoie sa mère sans te connaitre est révolu
une fois ma mere etait au 3omra et une dame est venue ché elle pour demandé a ma mere si elle a des filles ma mere ui biensur mais la fille doit voir le mec aussi pour dire son avismmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr les temps ontchangé les gens fréquentent avant d'aller demander la main a une fille c'ets pour ça que le bon vieux temps du type qui envoie sa mère sans te connaitre est révolu
bladi est pleeeeeeeeeeeeeeeeine de filles de bonnes familles drôles gentilles dynamiques sérieuses t'as qu'a piocher mon cher.mais si on n'a pas le choix on fait quoi alors?
sans problème, mais ne me ramène pas de fille le premier jour.ça te dis on se prend un café tout les deux ? je peux te présenter quelqu'une ou deux.
contacte moi par mp si ça te dis.
elel faisait sa sainte la fille de même que s amère, quand maman a demandé après eux personne n'a eu le courage de dire la vérité ilsnous ont tué avec leur: mashaallah ce sont des gens bien. les autre smecs c t comme nous personne ne savait qu'elle était ffiancé a un autre donc elel savait bien cacher les choses voila.
ma mère c aussi basée sur sa beauté chose qu'elle n'aurait pas du faire avec ses yeux gris et sa tignasse blonde elle faisait ange.
stp stpça te dis on se prend un café tout les deux ? je peux te présenter quelqu'une ou deux.
contacte moi par mp si ça te dis.
lol elle vous a vendu en 2sec ta mère chez le marchand de 3ara9iya qui était à côté. mdr dsl je n'ai plus de filles.une fois ma mere etait au 3omra et une dame est venue ché elle pour demandé a ma mere si elle a des filles ma mere ui biensur mais la fille doit voir le mec aussi pour dire son avis
la femme c est pas la peine elle aura tout le temps pour le voir et le connaitre apres le mariage mais a condition elle bosse pas elle met du Niqab et elle va rester avec moi
mami a repondu dsl j ai plus de fille
inchallah mais il désespéré moi je lui dis bah maktoub c dieu qui a décidé pour toi et qui décidera encore.Comme quoi on peut pas juger quelqu'un sur sa famille ou sur les on-dits des voisins !
J'espère que ton frère tombera sur quelqu'un de bien
on ne peut pas se baser sur des écrits.bladi est pleeeeeeeeeeeeeeeeine de filles de bonnes familles drôles gentilles dynamiques sérieuses t'as qu'a piocher mon cher.
ui uiiiii avec plaisir pour ellelol elle vous a vendu en 2sec ta mère chez le marchand de 3ara9iya qui était à côté. mdr dsl je n'ai plus de filles.
bah alors ne te mariepason ne peut pas se baser sur des écrits.
tu peux prendre le risque comme ca tu peux pas avanceron ne peut pas se baser sur des écrits.
voila du coup je lui ai conseillé de pas se marier il a éliminer toutes les propositions, on est la pour aider nous hehhhtu peux prendre le risque comme ca tu peux pas avancer
pas dans mm boulot pas par la famille par par le net t es tres timide
tu va faire comment???
je ne sais pas fraanchement.tu peux prendre le risque comme ca tu peux pas avancer
pas dans mm boulot pas par la famille par par le net t es tres timide
tu va faire comment???
Enumère les moi stp je suis perdu.voila du coup je lui ai conseillé de pas se marier il a éliminer toutes les propositions, on est la pour aider nous hehhh
le plus suuuuur? bah va dans un truc plein de bénévols genre restaudu coeur ou un centre pour cabncéreux, deja ça prouvera que c une fille qui a du coeur puis tu apprends a connaitre et voila c ce que font les gens en genéral: apprendre à connaitre, le mariage c pas une rigolade c un truc a vie, un truc sacré qu'il faut préserver et pourmieux préserver vaut mieux que ça soit avec unefemme qui soit d'accord avec toi sur plein de choses sinon ça marchera pasje ne sais pas fraanchement.
comment dois j faire, ou quel est le moyen le plus sur?
le netEnumère les moi stp je suis perdu.