hiya mssarya l maroc kamel ?Ptdrrrr tu m'as bien fais rire là si seulement c'était ghir f' les villages labass walakin hadchi f'lmaghrib kamel!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hiya mssarya l maroc kamel ?Ptdrrrr tu m'as bien fais rire là si seulement c'était ghir f' les villages labass walakin hadchi f'lmaghrib kamel!
Moi je drague 1 femme sur 10 000, donc on peut dire que je drague pas : )
Ba vas y donne, les trucs a eviter alors keyna (oui tu tapl comme ça en fait ptite mito ! : D)
Oh mais tu sais pas tout, sinon t'aurais pas dis ça :langue:
Bonne mémoire
ps : non je ne parle pas a moi mm
Ah bon cachotier va!
Oui je me rappelle de tout
Ah bon cachotier va!
Oui je me rappelle de tout D
Oh normal, c'est toi qui m'avais dit un jour, " pourquoi tu vas pas au ciné avec ta meuf"
C'est déjà ça, on peut dire que tu dragues :
J'attends qu'il nous dit comme il s'y prend lol.
ps: comment je m'appelle? :
Keyna !
En plus je voulais juste savoir la signification la derniere fois, bref
Ah nan je regrette, une femme par siecle = je ne drague pas.
Allez tout de suite on se retire hein
hiya mssarya l maroc kamel ?
hir kankhadar 3ini
Oh normal, c'est toi qui m'avais dit un jour, " pourquoi tu vas pas au ciné avec ta meuf"
La l'bled kbira bezzef kayan ma i tchaf ou ma chftch koulchi walakin tsarit ou fin ma mchit kayna la drague!
f ay blad f l3alam fiha la drague , aktariya ila kanti chi bogossa loll
Keyna !
En plus je voulais juste savoir la signification la derniere fois, bref : (
Ah nan je regrette, une femme par siecle = je ne drague pas.
Allez tout de suite on se retire hein : D
Desolé je ne peux pas te renseigner la dessus driss
Je te l'accorde tu ne drague pas beaucoup, presque pas.
Je ne me défile pas, juste que je veux savoir comment il fait quand c'est pas par mp
ewa wahede liwe9ita khasseke douze lima 2aktar
kifach kadire ??
Fle bled bogossa oula la kayne la drague.... (lol tu vas m insulter ds ta tete la)
oui mais ana kanhdar hir 3la Zan9a , ou ma fach kanbghi l'action , kanmchi l disco , wla chi blassa kaykon fiha nachat , kantssanahom ytlawtou 3liya hahah
lorsqu'on est beau c'est facilepour les mec franchement :
sincerement est il facile de draguer une rebeue ou pas aujourdhui ?
darouriiiiiiiiiiiiiiii ktar min 7our ga3wili wili maghribi 7our
lorsqu'on est beau c'est facile
lorsqu'on l'est moins ça l'est moins
lorsqu'on est beau c'est facile
lorsqu'on l'est moins ça l'est moins
Moi je t'ai dis ça?? :rudent:
Desolé je ne peux pas te renseigner la dessus driss :
Je te l'accorde tu ne drague pas beaucoup, presque pas.
Je ne me défile pas, juste que je veux savoir comment il fait quand c'est pas par mp :
Lol Driss .
Voila
Tu parles de qui ?
Fle bled bogossa oula la kayne la drague.... (lol tu vas m insulter ds ta tete la)
Mdr keyna moi ça va hamdoulah je me plain pa Tkt chou!C'est que tu ne sais pas t'y prendre.
Lol Driss .
Voila
Tu parles de qui ?
Et bien oui c'est ton prénom, que j'ai vu dans l'autre post
redondochleuh de qui tu veux que je parle.
d'après toi ?Et tu te situes ou ??
ben non c'est la réalité, un mec beau drague et c'est facile pour lui car il plaitC'est gentil ça : D
______
Les plus intéressante sont difficile mais ya des fille rebeu assez simple pour avoir le num et en général plus facile qu'avant!Une gamme? il y a différents exemplaires?
Tu penses qu'on peut en commander en ligne, j'aime pas trop aller au centre ville
Bien sur !
Alalala quelle memoire :langue:
bref
wayeeeeeeh !Fle bled bogossa oula la kayne la drague.... (lol tu vas m insulter ds ta tete la)
Mdr keyna moi ça va hamdoulah je me plain pa Tkt chou!
d'après toi ?
ben non c'est la réalité, un mec beau drague et c'est facile pour lui car il plait
un mec moche ça sera plus dur
d'après toi ?
Mdr keyna tu pe confirmer LOL?Et bien oui c'est ton prénom, que j'ai vu dans l'autre post
redondochleuh de qui tu veux que je parle.
Ouitu pe dire ce ke tu pense Tkt .Tu ne te plains pas ok, mais tu ouvres un post dessus, donc je te repond
Qu'il est plus facile de draguer .Confimer quoi?
--------
Qu'il est plus facile de draguer .
Je peux confirmer que tu ne sais pas t'y prendre ça oui
pourquoi ? y a une méthode infaillible ? laquelle ?Oui mais c'est pas la seule raison.
Ca depend aussi de comment s'y prend le mec.
moi je tente pas, et je récolte ni vents ni numérosA toi de nous dire si tu récoltes des numéros ou des vents :lan gue: