est il facile de draguer aujourdhui ?

S'il drague ca va faire mal, en plus il chasse sur MON terrain le fumier : D
mdrrrrr une bladinette qui mérite d'etre draguée, y en a pas 2 je pense ...

Nan mais le saligot vise la meme tranche d'age que moi :p

Mais je plaisante.

A chacun sa femme ; )

LEs bladinettes ils peut toutes les avoir, je m'en fiche, sauf ASB et Halloua diali :mign on:
ah bon elle est bien Halloua ? :sournois: :D

mdrrrrr une bladinette qui mérite d'etre draguée, y en a pas 2 je pense ...

ah bon elle est bien Halloua ? D

Fu-mier ! :D

Franchement, Halloua c'est la meilleure des meilleure des nanas de 24 ans ...

Mais vraiment, elle me paye pas ni rien, dailleurs elle vient rarement ;)

Si elle a un pépin meme a 3H du mat' jy vais meme nu !

LOL tu parle de qui ??

Draguer une bladinette, on es au dessus de ça franchement ben.

Fu-mier ! :D

Franchement, Halloua c'est la meilleure des meilleure des nanas de 24 ans ...

Mais vraiment, elle me paye pas ni rien, dailleurs elle vient rarement ; )

Si elle a un pépin meme a 3H du mat' jy vais meme nu !

LOL tu parle de qui ??

Draguer une bladinette, on es au dessus de ça franchement ben.
je connais pas halloua mais j'en doute pas

mdr carrément :D

non mais pour rester ds le topic j'ai utilisé ce mot la

mais honnetement, y a quelques filles ici exceptionnelles, et la je parle pas de drague, nwidya par exemple

je connais pas halloua mais j'en doute pas

mdr carrément :

non mais pour rester ds le topic j'ai utilisé ce mot la

mais honnetement, y a quelques filles ici exceptionnelles, et la je parle pas de drague, nwidya par exemple

Une fille qui fréquente un forum perso de maniere aussi assidu jaime pas ... moi meme je le cache ! laisse tomber, personne va dans Safari sur mon fone :D

Mouais, bah ecoute si elle te plais fonce ! :D

Sinon tu va finir comme les mec de 30 ans d'ici qui ont la gaule quand ils recoivent des likes ...

Oui carrément.

Une fille qui fréquente un forum perso de maniere aussi assidu jaime pas ... moi meme je le cache ! laisse tomber, personne va dans Safari sur mon fone :-D

Mouais, bah ecoute si elle te plais fonce ! :-D

Sinon tu va finir comme les mec de 30 ans d'ici qui ont la gaule quand ils recoivent des likes ...

Oui carrément.
PTDR c'est exactement mon cas :D

sérieux il a 30 ans origami ? :D

non mais c'est pas la finalité de tte façon

Gnian Gnian Gnian ...

*sortlesviolons*

:rolleyes:

D'habitudes on se tape dessus mais depuis quelques jours, il donne des réponses que je voulais donner et vice-versa (enfin je pense pour le versa).

Pogoss est cool, il faut juste qu'on ne discute ni viriginité et ni religion et on est sur la meme longueur d'onde

D'habitudes on se tape dessus mais depuis quelques jours, il donne des réponses que je voulais donner et vice-versa (enfin je pense pour le versa).

Pogoss est cool, il faut juste qu'on ne discute ni viriginité et ni religion et on est sur la meme longueur d'onde

Je n'ai pas tellement fait attention aux intervenants à qui tu répondais, seulement tes posts m'ont interpellé de par leur consonance plus que romanesque :rouge:

ça dépend ce que tu appelles draguer, si c'est pour s'amuser, y'à toujours des filles ouvertes à ce genre de choses, si c'est pour du sérieux, ça varie en fonction de tes exigences, plus tu est exigent, plus c'est difficile puisque les filles suceptibles de t'intéresser seront rares, si tu acceptes tout ce qui bouge, là c'est plus simple!

Tu veux quoi alors t'amuser ou du serieux ?

C'est quoi ton type de filles?

Retour