Salam lAllah
Tout est dans le titre
Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam lAllah
Tout est dans le titre
Salam l’Allah
Tout est dans le titre
sans les riche les pauvre aurait-ils du travail ?Oui compassion, il est illicite, haram et scandaleux dêtre riche. Le halal est dans la pauvreté, le dénouement et la misère.
Je plains les riches....
Salam lAllah
Tout est dans le titre
je pense a verset du coran pour ma question, a quelle verset tu pense pour ton avis ?Salam,
Bien sur que non, c'est Dieu qui accorde des richesses à qui Il veut donc ça n'a rien d'illicite en soi, tout dépend dans quoi cet argent est dépensé.
je parle d'argent licitenon compassion
c'est d'où te viennent et ce que tu fais de ces richesses qui peut être licite ou illicite
si c'est licite alors c'est pas illiciteje parle d'argent licite
non compassion
c'est d'où te viennent et ce que tu fais de ces richesses qui peut être licite ou illicite
zakat qui est obligatoire, si tu veux donner plus tu peuxoui mais il faut faire une sorte d'aumone pour ceux qui sont riche,nan?
si c'est licite alors c'est pas illicite
zakat qui est obligatoire, si tu veux donner plus tu peux
je pense a verset du coran pour ma question, a quelle verset tu pense pour ton avis ?
Exactement et si c'est illicite ce n'est pas licite. On est donc au cur du sujet de notre ami compassion.
salamsans les riche les pauvre aurait-ils du travail ?
Salam lAllah
Tout est dans le titre
il fait bien de parler de ca, c'est un sujet qui mérite d'être traitéExactement et si c'est illicite ce n'est pas licite. On est donc au cur du sujet de notre ami compassion.
de la Zakat, un des piliers de l'islamtu parle se quel zakat?
non je parle pas pour moi,je suis pas riche
par exemple si on n'as des bijoux, on doit retirée par ans,je sais pas combien dessus c'est ça?
il fait bien de parler de ca, c'est un sujet qui mérite d'être traité
de la Zakat, un des piliers de l'islam
merci pour leOui avec l'argent de l'haram (tiercé/drogue/Vol)
merci pour le :-fou:
dans la sunna on appel cela la zakatah alors ça s'appel la zakat aussi,ok
non il n'est pas haram d'être riche,
l'exemple du prophète Ayoub (Job) était très riche
non je le suistu veux devenir riche compassion?
dans la sunna on appel cela la zakat
peut tu argumenter s'il te plaitC'est haram
peut tu argumenter s'il te plait
oui tu veut m'épouser ?c'est vrai? bsahtek
suivant l'avis de certains je le suisIl ne faut pas te poser trop de question vis-à-vis de la religion, sinon tu prends le risque de t'égarer
si je tu les donne tu va te faire mal en ta religion je près faire prendre sur moi, je t'aime bien je te veut pas de malDonne-moi ce que tu as, c'est pour ton bien on frère.
tizniti
Exactement et si c'est illicite ce n'est pas licite. On est donc au cur du sujet de notre ami compassion.
il fait bien de parler de ca, c'est un sujet qui mérite d'être traité
oui tu veut m'épouser ?
qu'Allah tu garde
SalamSalam lAllah
Tout est dans le titre