Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quoi c'est interdis d'épouser un plus petit que soimdrrr
et puis quoi encore: D
tu pourrai etre mon fils
tu veux dire qu'ALLAH te garde,amine.
Salam lAllah
Tout est dans le titre
la richesse tiznit pas l'illiciteOn peut aussi requalifier le post en se posant la question de savoir si l'illicite signifie exactement le haram.
Les savants divergent en la matière . Certains disent que le licite n'est pas totalement halal..............va savoir
de quoi c'est interdis d'épouser un plus petit que soi
oui il y a des pauvres qui son pauvre du faite qui peuvent pas travail et je trouve ce-la normal de les aidé .....Salam
Non du moment que largent est licite viens du travail
Ce quil faut par la suite aidez et le partage avec les pauvres.
de quoi c'est interdis d'épouser un plus petit que soi
je me faire quelque mèche en blanc on vera que du feuxc'est pas interdit si c'est un petit écart mais là il y a au moins plus de 10 ans de différence
Allez Oliviaa et nadia, c'est bien beau de liker mais il y a un moment où il faut passer à la caiss... euh je veux dire: il faut que vos actes soient en accord avec votre pensée
je me faire quelque mèche en blanc on vera que du feux
c'est pas interdit si c'est un petit écart mais là il y a au moins plus de 10 ans de différence
c'est pas interdit si c'est un petit écart mais là il y a au moins plus de 10 ans de différence
C'est pas grave Madalena, tu seras ce qu'on appelle une femme cougar.
Et dans l'autre sens ça te gène aussi ?
non mais je plaisentah ok alors si tu es pret à te faire vieillir, là c'est ok
alors on se marie quand?lool
mdrrrr
aah c'est vrai une femme cougar,je sais meme pas c'est quoi
Allez Oliviaa et nadia, c'est bien beau de liker mais il y a un moment où il faut passer à la caiss... euh je veux dire: il faut que vos actes soient en accord avec votre pensée
oui il y a des pauvres qui son pauvre du faite qui peuvent pas travail et je trouve ce-la normal de les aidé .....
mais il y a des pauvre qui aime être pauvre
non là c'est pas de problème
est quel son tes argument avec source a l'appuieOui être riche est illicite et scandaleux !
non mais je plaisent
Ha tu préfère un vieux riche à un jeune ?
aah c'est vrai une femme cougar,je sais meme pas c'est quoi
bien souvent les associations sont coûteuses ( les frais de gestion pompent une bonne partie des dons)Il faut savoir redistribuer sa richesse. Ce qui est scandaleux c'est que des musulmans vivent dans l'opulence la plus indécente alors que beaucoup de leurs frères et soeurs meurent de faim. Donc redistribuer sa richesse convenablement (via des charités, créer des associations, des fondations etc etc etc.)
Compassion m'a escroquée, je lui ai donné tous mes biens et maintenant .......................
bien souvent les associations sont coûteuses ( les frais de gestion pompent une bonne partie des dons)
Tu n'est pas la seule à avoir été escroquée par compassion. Il fut un temps ou des bladinautes lui confiaient leurs biens pour les fructifier mais ils ont tout perdu d'ou ....le sujet du post.
Compassion , rend nous nos bien tant qu'il est temps..........
de toute façon il parais que en Islam l'homme n'a aucun droit sur l'argents de ça femme, dont de quel droit elle va prendre des décision sur celui de son homme ??la richesse n'appartient pas à l'homme dans une famille
c'est au couple
Monsieur et Madame
donc la décision est mixte???
aah non pas vraiment,je rigole là,
ça m'intérresse pas les riches
crée un entreprise pour faire travail le pauvre ..Ce n'est pas un problème pour les riches ça.
Et il y a d'autres moyens de toute façon de redistribuer la richesse (investissements, dons directes...).
Parce que tu considère les riches illicites ?
de toute façon il parais que en Islam l'homme n'a aucun droit sur l'argents de ça femme, dont de quel droit elle va prendre des décision sur celui de son homme ??