Je réagis au fil qui demande de poster des vidéos invoquant Mahomet. À voir le nombre de vidéos, les invocations et louanges à Mahomet semblent courantes!? Je suis surpris, je pensais que l'islam était une religion monothéiste comme le judaïsme et le christianisme mais je découvre qu'il existe d'autres pratiques que je connaissais imparfaitement. J'espere que c'est minoritaire? À mon avis ça ne peut pas être le véritable islam car il doit être conforme aux révélations précédentes contenues dans la Bible, sinon c'est un égarement. Et la Bible interdit formellement que l'on rende culte à un homme.
Tu n'auras pas d'autre Dieu que Moi.
Tu invoqueras Dieu seul.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton cur, de toute ton âme, de toute ta force:
là on détourne ce commandement primordial (le plus important selon Jésus) pour aduler un homme qui de plus est mort!!!
Tu n'auras pas d'autre Dieu que Moi.
Tu invoqueras Dieu seul.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton cur, de toute ton âme, de toute ta force:
là on détourne ce commandement primordial (le plus important selon Jésus) pour aduler un homme qui de plus est mort!!!