bah oui auprès de nwidi, à ton avis comment j'ai eu mes jolies étoiles ?
Tu dois pas être terrible, ou elle doit être très volage
Elle en a mis plein partout!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui auprès de nwidi, à ton avis comment j'ai eu mes jolies étoiles ?
Les femmes menopausées sont les plus hots....parole de white-sauce!
speciale dedicasse à francine et germaine!
-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)
-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)
d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.
ps comment ont utilise les émoticones
meme si el est vierge?
ça dépend du niveau de sécheresse![]()
oooh toi tu es au maximum de la montagne
tu nous vois de la haut au moins ? ^^
Quel pléonasme!
l'huile d'olive mon pote....l'huile d'olive!
l'huile d'olive mon pote....l'huile d'olive!
Mais non meme du haut de ma montagne j en vois d autres bien plus haut que moi (et pas forcément celles qu on croit)
ça doit être les chaleurs de la ménaupose
Ok, je sors !!
ok je reformule
que veux une marocaine (beau petit package digne de la redoute) trentenaire ^^ ?
un prototype de la cible
ok je reformule
que veux une marocaine (beau petit package digne de la redoute) trentenaire ^^ ?
un prototype de la cible
elle m'a arnaqué, je l'ai compris plus tard que j'allais les avoir de toutes façons ces étoilesTu dois pas être terrible, ou elle doit être très volage
Elle en a mis plein partout!
je lèche mieux que toi%**µ!#è&@[{))!?!?
J'arrete pas de lui faire de la leche khnouna elle m'a jamais accordé ca :-D
je lèche mieux que toi![]()
je suis monsieur cuni mais de quel autre post tu parles ?tu serai pas monsieur cuni celui de l'autre post par hasard ?
Ibnou est à plus de 26000, pas d'étoiles
FPP75 à plus de 20000, a des étoiles
c'est louche
je lèche mieux que toi :eD
Ibnou est à plus de 26000, pas d'étoiles
FPP75 à plus de 20000, a des étoiles
c'est louche![]()
je suis monsieur cuni mais de quel autre post tu parles ?
Je léche tous les jours Nwidi
Que c'est bon !
Nwidiya se venge de moi parce que je papillone un peu trop a son gout et ne lui voues pas un culte exclusif .... ah ***** l'argument qui tient pas ... pogoss et FPP aussi
euh non ça doit être quelqu'un d'autre.un post ou tu nous éxplique a quel point tu aime cette pratique
c'est pas possible ça ... nan doit y avoir un truc ! raconte qu'est ce que tu lui a fait ... OU PAS fait :eD
PS: ça fait plaisir de revoir la tite bande, manque Avicenne, et c'est la totale !
Je sais pas !
Y'a des gens exceptionnels comme ca a qui on ne rend pas tous les honneurs qui leur sont dus(Je suis pas le seul dans ce cas, mais d'apres ce que j'ai compris, faut demander pour les avoir)
elle m'a arnaqué, je l'ai compris plus tard que j'allais les avoir de toutes façons ces étoilesrud ent:
Je léche tous les jours Nwidi
Que c'est bon !
Je t'oublierais pas moi, j'exigerais le Panthéon tkt ! :eD
MAis est ce réciproque ?? !
Non, Nwidi est très religieuse, elle fait pas ça !!
La bouche qui embrasse mes enfants, ça va pas la tête![]()
Moi aussi, j,aimerais bien!un post ou tu nous éxplique a quel point tu aime cette pratique
Non, Nwidi est très religieuse, elle fait pas ça !!
La bouche qui embrasse mes enfants, ça va pas la tête![]()
y a rien à désinfecter, la cyprine c'est propreBen quoi ... Tu ne prend pas ta douche? ne te brosse pas les dents? wa ghir un tequila ***-sec te désinfecte tout ça, l'utile a l'agréable (pour le feeling)
Ah, sbah nour Tika, Ludy, Ibnou, Papa, Pogoss wa ma jawara8ouma![]()