Est-il vrai que les femme trentenaire sont plus chaude que celle qui ont la vingtaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hld19
  • Date de début Date de début
Le Panthéon ga3e ??
Ah non ca voudrait dire que je suis bladinautiquement mort

Bon ok ... le père La chaise, on viendra fumer sur ta tombe à la Morisson :D

(le plus taaaaaaard possible, bien sur )

Non, Nwidi est très religieuse, elle fait pas ça !!
La bouche qui embrasse mes enfants, ça va pas la tête

chouf, debarassek avec ... ça me regarde pas ! :D

Je veux juste des étoiles moi aussi !!!

Moi aussi, j,aimerais bien!

Pogoss, un post ou tu vas initier tous les novices a l'art extrême qu'est le cunnilingus! Une séance de mouillage de culottes en perspective

La plus belle est là ^^

Nari les hommes ... Ils prennent tous la fuite des qu'on les confronte, des qu'on leur lance un défi ... Wa finkoume a les Rocco dial bladi, ajiw berr3oulina les petites filles de vos textes hot!

-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)

-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)

d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.

ps comment ont utilise les émoticones
Pas toutes bien sûr. Celles qui n'ont pas eu suffisamment de succès avec les hommes.

-c'est quelque chose qui a atteri a mes oreille d'après certain dire de mes amis(j'ai des potes de 28-29 ans)

-il m'ont dit que c'est vraiment quelque-chose les jeune femme trentenaire(30 a35 ans)

d'ailleurs sa me donne envie d'essayer.

ps comment ont utilise les émoticones
Elles sont plus experimenté :sournois:

Nari les hommes ... Ils prennent tous la fuite des qu'on les confronte, des qu'on leur lance un défi ... Wa finkoume a les Rocco dial bladi, ajiw berr3oulina les petites filles de vos textes hot!

Viens on va au bar, visiblement y'a que les petites filles qui les intéressent :D

Je te ferai lire un truc ... mais hors de question de mettre ca sur le forum

c'est pas juste ça !!! :fou:

Retour