Et le futur prix Nobel toutes sciences et littératures confondues est...

Pirouettete

杜妮娅
Adel Almi, président de "l'Association centriste de sensibilisation et de réforme" s’est exprimé aujourd’hui mercredi 29 août 2012 sur les ondes de Shems FM à propos de la polygamie.
Il a affirmé que la polygamie est une "revendication populaire", car disait-il, cela résout pas mal de problèmes sociaux et sanitaires. Il a également affirmé qu’en côtoyant les masses populaires, les citoyens, hommes et femmes également, manifestent leur volonté de revenir vers la polygamie. « Il faut rediscuter cette cause et laisser à la justice de tranche. Il s’agit d’une loi divine, donc forcément qui préserve un intérêt commun légitime.», a-t-il ajouté.

Tout en affirmant se baser sur des dossiers, études et recherches sérieuses, M. Almi a cité un l’exemple de certaines maladies de la femme qui ne peuvent être évités que grâce à la polygamie.
M. Almi a cité le cas de "l’utérus qui, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus. C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un « congé » en allant vers les autres épouses. Il s’agit là de vérités scientifiques !
Et puis, la femme mariée ne doit pas être égoïste et se dire "tant pis" pour celles qui ne trouvent pas de maris! ». Il a conclu par dire : «On ne peut interdire ce que Dieu a permis !».

Adel Almi, président de "l'Association centriste de sensibilisation et de réforme" s’est exprimé aujourd’hui mercredi 29 août 2012 sur les ondes de Shems FM à propos de la polygamie.
Il a affirmé que la polygamie est une "revendication populaire", car disait-il, cela résout pas mal de problèmes sociaux et sanitaires. Il a également affirmé qu’en côtoyant les masses populaires, les citoyens, hommes et femmes également, manifestent leur volonté de revenir vers la polygamie. « Il faut rediscuter cette cause et laisser à la justice de tranche. Il s’agit d’une loi divine, donc forcément qui préserve un intérêt commun légitime.», a-t-il ajouté.

Tout en affirmant se baser sur des dossiers, études et recherches sérieuses, M. Almi a cité un l’exemple de certaines maladies de la femme qui ne peuvent être évités que grâce à la polygamie.
M. Almi a cité le cas de "l’utérus qui, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus. C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un « congé » en allant vers les autres épouses. Il s’agit là de vérités scientifiques !
Et puis, la femme mariée ne doit pas être égoïste et se dire "tant pis" pour celles qui ne trouvent pas de maris! ». Il a conclu par dire : «On ne peut interdire ce que Dieu a permis !».

Est ce que ces hommes ont réellement expérimenté l'injustice pour oser pondre ce genre de truc?

Pour éviter le fameux cancer du col de l'utérus (qui est plus favorisé par le papillomavirus que monsieur aura foutu chez madame grâce à ses nombreux transits), pourquoi l'homme n'accompagnerait pas sa femme durant cette abstinence de 130j ?

Quelle générosté! les hommes sont prêts à se sacrifier et à se marier plusieurs fois pour sauver les pauvres femmes soit disant trop "nombreuses" sur cette terre (théorie refutée par bon nombre de stats au passage)

La polygamie est autorisée, est elle pour autant obligatoire? Il me semble que non, on peut vivre en parfait musulman sans avoir recours à cette pratique d'un autre âge.

Ils justifient leur lâcheté et leur perversité par une loi du Coran, une honte.

Memo long time no see :D....

Il n'y a aucun lien entre les deux, la polygamie ne protège en rien de l'adultère......

I'm back after littles holidays... ;)

si, la polygamie peut protéger de l'adultère...tu ne verras jamais un mari polygame faire de l'adultère, normalement il n'a pas le temps...

I'm back after littles holidays... ;)

si, la polygamie peut protéger de l'adultère...tu ne verras jamais un mari polygame faire de l'adultère, normalement il n'a pas le temps...
Eh ben voilà qui est rassurant, donc l'homme est infidèle de nature, mais quand il est polygame il n'a juste pas le temps d'aller voir ailleurs....

il suffirait de rendre légal l'adultère en fait

c'est ce que l'islam a fait...

il a ,tout en protégeant la femme, rendu "légal" l'adultère qui sévissait partout dans le monde....en régularisant et en confinant la polygamie sous des règles et des lois bien définies...

la fonction première étant la protection de la femme, donc de la famille...

il a ,tout en protégeant la femme, rendu "légal" l'adultère qui sévissait partout dans le monde....en régularisant et en confinant la polygamie sous des règles et des lois bien définies...

mais ça protege la femme de quoi la polygamie? C'est ça que j'arrive pas à comprendre

En fait je trouve l'idée d'avoir plusieurs femmes pour moi tout seul assez séduisante lol

Mais même en mettant toute ma mauvaise foi à l'oeuvre, j'arrive pas à trouver ça légitime, ni à y trouver un intérêt pour la femme.

Sur quoi tu te bases pour débiter une telle sottise ?

Tout le monde est monogame dans ma famille ! :D

chez moi aussi tiens...seulement tout le monde aspire à une autre femme, plus belle plus jeune plus riche...tout le monde rêve de cela,l'Homme est ainsi fait...

sauf que le musulman rêve et ne fait que rêver, le non-musulman ou celui qui ne suit pas les préceptes de l'islam fait dans la fornication ou l'adultère...

mais ça protege la femme de quoi la polygamie? C'est ça que j'arrive pas à comprendre

en europe par exemple la femme n'a pas droit à la polygamie...elle est 6 mois avec paul, puis 4 mois avec jean....ensuite 14 jours avec étienne...puis elle revient avec paul...pour une histoire de dettes au passage...puis repart avec jules qui va la lâcher pour bernard...

à 65 piges,elle finira au home pour vieux oubliée de tous...

l'islam protège la femme 'seule' de toutes ces dérives...entres autres...

chez moi aussi tiens...seulement tout le monde aspire à une autre femme, plus belle plus jeune plus riche...tout le monde rêve de cela,l'Homme est ainsi fait...

sauf que le musulman rêve et ne fait que rêver, le non-musulman ou celui qui ne suit pas les préceptes de l'islam fait dans la fornication ou l'adultère...

Mais comment tu fais pour connaître les aspirations d'autrui ?

Quand on est comblé et satisfait, on aspire seulement à une seule chose, c'est d'être en bonne santé et voir ses enfants grandir et réussir leur vie !

Toute autre chose n'est que fantasme et élucubration !

Arrête de nous servir ton Islam à toutes les sauces ou à la carte !

Mais comment tu fais pour connaître les aspirations d'autrui ?

Quand on est comblé et satisfait, on aspire seulement à une seule chose, c'est d'être en bonne santé et voir ses enfants grandir et réussir leur vie !

Toute autre chose n'est que fantasme et élucubration !

Arrête de nous servir ton Islam à toutes les sauces ou à la carte !

puisque dans ton monde qui est si idéal et si monogame, pkoi alors tous ces cas d'adultère ...des amériques au fin fond des montagnes de la chine orientale en passant par l'alaska des pingouins...??

il ne devrait pas y a voir de cas d'adultère alors?

en europe par exemple la femme n'a pas droit à la polygamie...elle est 6 mois avec paul, puis 4 mois avec jean....ensuite 14 jours avec étienne...puis elle revient avec paul...pour une histoire de dettes au passage...puis repart avec jules qui va la lâcher pour bernard...

Ahhh, c'est pour la protéger de la tentation lol

lol il faut arrêter de regarder les séries télévisées......

La polygamie et l'adultère n'ont aucun rapport et penser que c'est dans le seul but de protéger la femme du vice de l'homme, c'est prendre l'un pour un pervers et l'autre pour une ânesse.....

Et scientifique en sus.
Quel homme savant.
Ma femme va adorer.
Cependant je lui conseille de voyager incognito et de bien cacher son lieu de résidence.
Même au bout de 130 jours, il risque de ne pas être purifier pour elle.

Ps: Pour respecter les 130 jours, Dieu ne permettant que 4 femmes qui doivent être traitées de manière similaire, le risque étant valable pour chacune d'entre elles n'est ce pas,
Va quand même devoir se la mette sous l'aisselle 354 jours par an l’ancêtre ou alors travailler manuellement.

A bon l'adultère sévissait partout dans le monde.
Tes sources max.

puisque dans ton monde qui est si idéal et si monogame, pkoi alors tous ces cas d'adultère ...des amériques au fin fond des montagnes de la chine orientale en passant par l'alaska des pingouins...??

Notre monde n'est pas idéal, comme ta vision des choses ne l'est pas !

Je ne comprends pas ton raisonnement ( si on peut l'appeler ainsi :D ) !

Pourquoi l'adultère ? Pourquoi les guerres ? Pourquoi les viols ? Pourquoi les vols ? Pourquoi... :prudent:

La polygamie et l'adultère n'ont aucun rapport et penser que c'est dans le seul but de protéger la femme du vice de l'homme, c'est prendre l'un pour un pervers et l'autre pour une ânesse.....

Exact, demande au bled ce qu'en pense les femmes qui subissent cet adultère légal.
Tu mesureras leur satisfaction quant à cette légalité et le bonheur qu'elles éprouvent.

mais la polygamie est un adultère, sauf que tu rends ça légitime et tu poses un principe islamique dessus

Et puis chacun couche avec qui il veut, ça fait quoi si Marie couche avec Eric ou Matthieu?

suffit pour toi de comparer les cas d'adultère dans un pays où la polygamie est autorisée, avec un pays où la polygamie ne l'est pas...

mais la polygamie est un adultère, sauf que tu rends ça légitime et tu poses un principe islamique dessus

Et puis chacun couche avec qui il veut, ça fait quoi si Marie couche avec Eric ou Matthieu?

ça fait que dans un cas ce sera des relations légales et dans l'autre un cas d'adultère...

sinon bah j'ai du jus d'orange dans mon frigo,et dehors il commence à faire nuit...

Apporte nous tes sources sur ce sujet je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir envie de lire cela ;)

suffit de prendre l'arabie saoudite où la polygamie est autorisée et où l'adultère est réprimée...

combien d'exécutions par an pour cause d'adultère?

pas beaucoup...

prenons l'exemple de la france où l'adultère est encouragée et la polygamie férocement réprimandée...

combien de cas d'adultère à la minute?

un max !

à part ça koi de neuf dans ta vie?

suffit de prendre l'arabie saoudite où la polygamie est autorisée et où l'adultère est réprimée...

combien d'exécutions par an pour cause d'adultère?

pas beaucoup...

prenons l'exemple de la france où l'adultère est encouragée et la polygamie férocement réprimandée...

combien de cas d'adultère à la minute?

un max !

à part ça koi de neuf dans ta vie?

lol Je veux des sources fiables par ce que toi tu crois ou penses, sinon si on commence à raconter des histoires je peux m'y mettre aussi et on ne va pas s'en sortir....

Quoi de neuf dans ma vie ? Lol mise à part que tu couperais l'envie de se marier à n'importe quelle femme tout va bien hamdullah

Retour