Et le futur prix Nobel toutes sciences et littératures confondues est...

un sujet ou un religieux dit des inepties scientifiques : cela invite le croyant a en dire encore plus sur les thémes de la fidélité, d'équilibre social ..... et tout un fatras d'idées préconçues

Adel Almi, président de "l'Association centriste de sensibilisation et de réforme" s’est exprimé aujourd’hui mercredi 29 août 2012 sur les ondes de Shems FM à propos de la polygamie.
Il a affirmé que la polygamie est une "revendication populaire", car disait-il, cela résout pas mal de problèmes sociaux et sanitaires. Il a également affirmé qu’en côtoyant les masses populaires, les citoyens, hommes et femmes également, manifestent leur volonté de revenir vers la polygamie. « Il faut rediscuter cette cause et laisser à la justice de tranche. Il s’agit d’une loi divine, donc forcément qui préserve un intérêt commun légitime.», a-t-il ajouté.

Tout en affirmant se baser sur des dossiers, études et recherches sérieuses, M. Almi a cité un l’exemple de certaines maladies de la femme qui ne peuvent être évités que grâce à la polygamie.
M. Almi a cité le cas de "l’utérus qui, scientifiquement parlant, n’est purifié qu’au bout de 130 jours d’abstinence sexuelle, sinon la femme risque d’avoir un cancer du col de l’utérus . C’est pourquoi, la polygamie peut la protéger contre cette maladie puisque l’époux peut lui accorder un « congé » en allant vers les autres épouses. Il s’agit là de vérités scientifiques !
Et puis, la femme mariée ne doit pas être égoïste et se dire "tant pis" pour celles qui ne trouvent pas de maris! ». Il a conclu par dire : «On ne peut interdire ce que Dieu a permis !».

Je prefère mourrir d'un cancer du col de l'utérus que de savoir que mon mari avec une autre et avec mon accord ! Oui oui je le redis autant prendre le risque de mourir ! :D

P.S : je ne suis pas possesive :langue:

En effet je ne comprends pas, si la polygamie protège de l'adultère c'est que soi-disant elle empêche le mari d'aller voir ailleurs donc ainsi la femme et la famille sont préservées....
Mais je crois que Memo et moi c'est une longue histoire d'incompréhension...
Discours typiquement féminist, c just malheureux de devoir lire ça en 2012!!!

Les mecs qui approuvent la polygynie vivent dans leur monde de fantasmes sexuels. Ils ne se rendent pas compte que dans un tel régime, selon toute vraisemblance ils se retrouveraient seuls pour toujours.

Je n'ai jamais réussi à visualiser l'expression de masturbations intellectuelle pour en comprendre le sens. Peux-tu m,éclairer?

Vaudrait mieux ne pas le visualiser ça risque de... enfin bref fhamtini :D

Sinon y a plusieurs expressions chelous en français :

C'est la fin des haricots !

Tomber dans les pommes :D

Chacun fait ce qu'il veut avec son ***, aucune religion, tradition, culture, n'est suffisament légitime pour aller contre ça. Les cultures qui empêchent de faire ce qu'on veut de son corps vont contre les hommes (avec un grand H)

Vaudrait mieux ne pas le visualiser ça risque de... enfin bref fhamtini :D

Sinon y a plusieurs expressions chelous en français :

C'est la fin des haricots !

Tomber dans les pommes :D

La fin des haricots ... C'est pour parler d'une petite queue j'imagine?

Je suis tombée hier dans un bon Pinnacle pur pomme du quebec. ça ne m'a pas déplu!

3 x non!

C'est trop injuste (Calimero). ;)

c'est pas impossible...

tu deviens musulman en prononçant la shahâda...et tu délaisses toutes tes anciennes croyances erronées...

ensuite pour l'argent, les tunisiennes ne devraient pas demander beaucoup de dot....c la crise un peu partout par là-bas...

et pour ta santé, arrêtes de fumer, fais un jogging tous les matins...bah oui, faut un peu d'endurance aussi....

Que dire ? La hawla wala qwata ila billah ...

Ou comment détourner un concept qui a pour intérêt de protéger la veuve et l'orphelin en une espèce de truc destiné à satisfaire les désirs les plus bas de l'homme ! Et le tout sous couvert de l'islam avec toute l'attitude "masha Allah boy" qui soit !

Ca me rend franchement triste de lire ce genre d'excuses pathétiques !
Quelle triste destinée pour les pays musulmans s'ils continuent à comprendre l'islam de cette manière : avec le pénis à la place du cerveau !

C'est un homme, il ne sait rien des femmes
Si une femme pratiquait la polyandrie (polygamie au féminin) vous imaginez les réacs'?
C'est un raisonnement fumeux et c'est honteux de ne pas respecter sa femme au point de lui imposer ca.

Retour