ET les mecs pot de colle vous en pensez quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
:eek: tu ma reconnu
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh

franchement 7chouma 3lik
j'ai fait la route sous la pluie et le froid
j'ai grugé et je me suis fait attrapé
je me suis mangé même une amende
et après toi tu me met à l'amende
j'ai toqué meme pas tu m'a ouvert
mais tu sais pas ce que tu perd
la vengence est un plat qui se mange froid
un jour tu réentendra parler de moi :fou:

mais au debut il etait normal avec toi?
parce que ces mecs tu les detectes vite fait en general

le mec était très gentil trop gentil mais moi g t contente d'avoir un mec gentil sensible.....
c t surtt a un mmt ou sa allait très mal dans ma vie et donc il etait tjrs présent trop présent jusqu'au jour ou j'ai dit non stop il me bouffe mon oxygène

le mec était très gentil trop gentil mais moi g t contente d'avoir un mec gentil sensible.....
c t surtt a un mmt ou sa allait très mal dans ma vie et donc il etait tjrs présent trop présent jusqu'au jour ou j'ai dit non stop il me bouffe mon oxygène

fallait t'acheter uneplante dans ce cas :fou:

t sérieuse

ils sont grave les mecs ils te lachent pas a 100% ils ont tjrs envie de te savoir a leur disponibilité

ta répondu???
T'a l'air de généraliser, comme si ce comportement était propre aux mecs :rolleyes:

C'est pas une question de mec ou de fille, dans toute rupture, il y a toujours une personne qui éprouve toujours des sentiments pour l'autre, ça peut être le garçon comme ça peut être la fille...alors que la personne qui a décidé de couper les ponts arrive à tourner la page plus rapidement, l'autre pas forcément...faut pas voir en ça un caractère propre aux garçons ou aux filles

T'a l'air de généraliser, comme si ce comportement était propre aux mecs :rolleyes:

C'est pas une question de mec ou de fille, dans toute rupture, il y a toujours une personne qui éprouve toujours des sentiments pour l'autre, ça peut être le garçon comme ça peut être la fille...alors que la personne qui a décidé de couper les ponts arrive à tourner la page plus rapidement, l'autre pas forcément...faut pas voir en ça un caractère propre aux garçons ou aux filles

moi je parle connaissant l'histoire de la fille car c son ex ki a decider de rompre il a dit qu'il n'avait pas assez de sentiment pour la fille
alors pk la recontacter????

Dans mon cas c lui ki a coupé les ponts et pas moi. mais c lui ki demande apres moi une semaine apres. ;) voilà

moi je parle connaissant l'histoire de la fille car c son ex ki a decider de rompre il a dit qu'il n'avait pas assez de sentiment pour la fille
alors pk la recontacter????
Oui, mais tu a écrit "ls sont grave les mecs ils te lachent pas a 100%" ;)

On peut comprendre pas ça que tu parle de TOUS les mecs :D

Oui, mais tu a écrit "ls sont grave les mecs ils te lachent pas a 100%" ;)

On peut comprendre pas ça que tu parle de TOUS les mecs :D

remarque c le cas de la plupart des mecs ils veulent pas couper les ponts a 100%
ils te laissent des fois mêmes des mois et des mois et après ils reviennent et font signe de vie

rien que taleur a 15h
j'ai rencontrer un mec sa fait trois ans ke je ne l'ai pas vu
(avant il ma même proposer le mariage et il na plus donner signe de vie) et tt à l'heure il fait comme si c t a peine une semaine qu'on c pas vu et ke je lui manke bla bla bla

vous expliquez o mec que c fini et il ne veut pas comprendre

il vous harcele vous telephone et vous envoie des msg
comment faire pour s'en debarasser?? et vous pensez quoi de ce genre de mec??
Salam,
Tout comme les nanas qui agissent de la sorte je trouve ca au debut touchant et à la longue vraiment bouffant.
Ms hamdoullah jms j ai ete confronté à ca.
PS: Ca va toi ?

Salam,
Tout comme les nanas qui agissent de la sorte je trouve ca au debut touchant et à la longue vraiment bouffant.
Ms hamdoullah jms j ai ete confronté à ca.
PS: Ca va toi ?

hamdolah que tu les a pas croiser j'espere que ca t'arrivera jamais
PS: oui ;) et toi sa va ?????

sa te touche sa te bouffe mais tu en redemande avoues :D
lol franchement je pense pas... je crois meme que je pourrai devenir insultante à la fin .....
hamdolah que tu les a pas croiser j'espere que ca t'arrivera jamais
PS: oui ;) et toi sa va ?????
lol en mm tps j'ai tjs ete ac des mecs à tres fort caractere. Donc ils pouvaient exprimer leur sentiment, insister un peu à la fin, ms tjs en gardant leur "fierté" et jms en faisant les canards. C'est aussi ce qui m'a plu chez eux lol !

Retour