ET les mecs pot de colle vous en pensez quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
il mérite pas que t'aille en prison pour lui
tu vas nous manquer sur Bladi :col:

je crois que mon voisin me lit sur Bladi, c'est pas possible il est passé hier soir s'excuser et m'a ramené une boite de chocolat :eek:

Nan parce que je vais leur dire que tu m'as donné la pillule du violeur de bouche et que tu as abusé de mes mots :ek:

mais je n'ai pas besoin de pillule moi je suis Tarrast :cool:

Nan parce que je vais leur dire que tu m'as donné la pillule du violeur de bouche et que tu as abusé de mes mots :eek:

tarrast a fait des bêtises quand j'avais le dos tourné ... même s'il t'a donné la pilule du violeur, je sais qu'il est incapable d'abuser qui que ce soit. ton honneur est sauf ...

par contre, ça va chauffer pour lui ...

tarrast a fait des bêtises quand j'avais le dos tourné ... même s'il t'a donné la pilule du violeur, je sais qu'il est incapable d'abuser qui que ce soit. ton honneur est sauf ...

ET COMMENT QUE SA VA CHOUFFFFERRRRRRRR

:fou: se soir on va bien chauffer la maison je le sent !

j'ai rien vu
j'ai rien fait
j'ai rien entendu
j'ai rien dit
j'étais pas la
je suis pas coupable

:eek:

mais je veux le partager avec toi mais pas avec neytha (sauf si elle a le dos assez solide pour tenir la montée et qu'elle court assez vite pour qu'on puisse frauder le bus ensemble) ...

je dois reflechir, j'ai trop de doute là
j'ai peur d'avoir la rage si tu tien les murs avec lui defois

C des moment trop intime pour moi

nonn, c'est des amoureux, quand on aime parfois on laisse de côté sa fierté.
l'amour occulte la fierté.

oui mais si l'amour n'est pas reciproque vaut mieux laisser tomber arrivé à un moment. Combien de filles se font harceler par des hommes "malades" et ne peuvent pas mener une vie normale à cause d'eux, c'est très lourd...

oui mais si l'amour n'est pas reciproque vaut mieux laisser tomber arrivé à un moment. Combien de filles se font harceler par des hommes "malades" et ne peuvent pas mener une vie normale à cause d'eux, c'est très lourd...

l'amour n'engage que celui qui le ressent et qui le vit, donc la personne qui n'aime pas n'est pas obligée de repondre aux appels de celui qui l'aime.

l'amour n'engage que celui qui le ressent et qui le vit, donc la personne qui n'aime pas n'est pas obligée de repondre aux appels de celui qui l'aime.

et kan sa devient très persistant et que même quand tu réponds pas le mec il lache pas l'affaire c bien un pot de colle et il ne veut pas comprendre
il est tjrs la en essayant de te convaincre que sa peut marcher vous deux et qu'il faut juste se donner les moyens
en gros il veut pas comprendre!!!

gros sourire
moi ça me fait pitié d'un côté :rouge:
j'ai connu quelqu'un qui était pot de colle et j'ai mis 2-3 ans pour m'en débarasser

c'est plus pot de colle, c'est de la super glue a ce rythme la

@ atavis : tu choisit une et moi je prend l'autre et quand on en a assez on echange sa te va ? :D

Retour