moi je connais les tablettes de Touze ecrite par Deconan le Barbaresque !!Non les tablettes de Toth, les voilà :
http://www.bnam.fr/IMG/pdf/thoth.pdf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je connais les tablettes de Touze ecrite par Deconan le Barbaresque !!Non les tablettes de Toth, les voilà :
tout simplement ce que j'ai demandé..
wallah pas d'arrières pensées firari..je lis beaucoup en arabe.
Salut jeandin,
Tu parles d'éternité pour pointer du doigt la rancune de dieu.
Comment t'expliques ce verset:
Extrait du Coran, Hud (11:107)
خَالِدِينَ فِيهَا مَا دَامَتِ السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ إِلَّا مَا شَاءَ رَبُّكَ ۚ إِنَّ رَبَّكَ فَعَّالٌ لِمَا يُرِيدُ
Khalideena feeha ma damati alssamawatu waalardu illa ma shaa rabbuka inna rabbaka faAAAAalun lima yureedu
Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur en décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
De même celui la qui suit :
Extrait du Coran, Hud (11:108)
۞ وَأَمَّا الَّذِينَ سُعِدُوا فَفِي الْجَنَّةِ خَالِدِينَ فِيهَا مَا دَامَتِ السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ إِلَّا مَا شَاءَ رَبُّكَ ۖ عَطَاءً غَيْرَ مَجْذُوذٍ
Waamma allatheena suAAidoo fafee aljannati khalideena feeha ma damati alssamawatu waalardu illa ma shaa rabbuka AAataan ghayra majthoothin
Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
Est réellement L'éternité qui attend ou y'a une image derrière ce mot?
Pour rappel Iblis était aussi au paradis sensée être éternel, ça l'a pas empêcher de de faire éjecter de la.
Donc si éjection est possible, l'inverse depuis l'enfer l'est également ( passer de l'enfer vers le paradis ).
Donc cette notion d'éternité... Pas sûre qu'elle soit bien comprise.
La plus ancienne version connue se trouve en appendice d’un traité arabe du VIe siècle. Traduite en latin au XIIe siècleNon les tablettes de Toth, les voilà :
Tu confonds avec avec la Table d'Emeraude. Elle a été écrite par Hermes Trimégiste. C'est un des textes les plus connus de l'Alchimie.La plus ancienne version connue se trouve en appendice d’un traité arabe du VIe siècle. Traduite en latin au XIIe siècle
Reve de rendre le desert vert et prie autant de fois que tu veux... Ou alors c'est trop difficile pour le dieu de ta croyance. Tu prefere lui demander des choses sûrs pour éviter de te mettre en difficulté vis a vis de ta croyance...Arroum23 )
Et parmi Ses merveilles à mediter; votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce.
Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent.
surtout quand on voit un reve qui se realise !! n'est pas là un signe du createur supreme???
Tu n.aimes pas que l'on evoque peut etre ces merveilles.Reve de rendre le desert vert et prie autant de fois que tu veux... Ou alors c'est trop difficile pour le dieu de ta croyance. Tu prefere lui demander des choses sûrs pour éviter de te mettre en difficulté vis a vis de ta croyance...
Au contraire, j'aime autant l'évocation que la constatation...T
Tu n.aimes pas que l'on evoque peut etre ces merveilles.
وَمِنْ آيَاتِهِ مَنَامُكُم بِاللَّيْلِ وَالنَّهَارِ وَابْتِغَاؤُكُم مِّن فَضْلِهِ ۚ إِنَّ فِي ذَٰلِكَ لَآيَاتٍ لِّقَوْمٍ يَسْمَعُونَ ( 23 )
Trop bien THABAT
Et parmi Ses signes
(l'une se ses merveilles qui prouve son existence)
votre reve en plein sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent.
Salut JEANDINOui c'est cela, le Paradis c'est le meilleur de ce qui sera dit avec D et S qui ne peut être que Dieu et le Seigneur pour l'expliqué
Sa teRRe c'est une èRe une sorte de demi-vie, ce n'est pas c'elle qui est visible, sa teRRe et puRE son "contraire" c'est le puS. (qui est mentionné avec: pussent, corrompus, interrompus, pus, pus crépuscule ce dernier signifie cré le pus (infection) de derrière "***" c'est une SCienCe des ciels, autrement dis le monde magnétique )
Dans le "n" le "r" est à gauche* si la vitesse est supérieur il fait né
Le n est une demi boucle très serrée, il est une ligne d'aLLaH qui n'est montré que par ces deux cotés du "n" sa courbe nous devons le deviner ave le mot CieL
Le Feu est un moyen d'accélération,
* le "n" est partager verticalement c'est avant l'amorce du premier quart d'un cercle dont le contour est très accentué. "la ligne droite il ne faut pas trop la tenir, pour que le retour revienne à aLLaH, le passage à un Feu est inévitable, au centre et s'il sort de sa ligne ou de sont lit, il va se Frotter à d'autres lignes ou lits
Les bienheureux on encor des biens en heure, en eux
L'éTERnité tant que la terre dure (sa mémoire est dans une ère) que ce soit pour le bien et le mal
Le ParaDIS sous-entend qu'il passera au Feu, car c'est le seul moyen de faire parler
"Ejecter" c'est la séparation
11.105. Le jour où cela arrivera, nulle âme ne parlera qu'avec Sa permission (celle d'Allah). Il y aura des damnés et des heureux.
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots
Les damnés. Ne son pas des condamnés, ce sont ceux don l'âme n'ont pas eu de chance,
Le Seigneur ce n'est pas Allah, c'est celui qui enseigne avec précision, c'est une onde qui partage
---
"à moins que ton Seigneur n'en décide autrement"
"c'est là un don qui n'est jamais interrompu."
Le Seigneur c'est pas Allah c'est une onde qui enseigne
Le Don De Dieu
Et Là c'est aLLaH
"JAMAis" ce son des amas par un jet de points
Autrement c'est par un autre mensonge qui confirme la suite "C'est Là"
IBlis par son nom il "éjecte" des biens, sous l'action d'un Feu la lettre J est plus forte que i d'où le mot déJà montré par les mémoires "é" et "à", c'est comme la matière de notre Jour pour un jet du soleil.
IbLis fait partie d'un cieL, aLLaH n'est que des ciels (champ magnétique) qui sont dedans et au dessus de tout.
Fussilat( 39 )
Et parmi Ses merveilles est que tu vois la terre humiliée (toute nue). Puis aussitôt que Nous faisons descendre l'eau sur elle, elle se soulève et augmente [de volume]. Celui qui lui redonne la vie est certes Celui qui fera revivre les morts, car Il est Omnipotent.
Merci Mustapha.Machaa Allah 4 années passés tes messages sont toujours une merveille à vie
Merci @Thinwoul
Soub7anallah.....
Malgré tous les progrés ,la pluie reste une merveille!
Amine.Salam, c'est vrai, et aussi la neige et la grele
Oh Allah lave mon coeur avec l'eau, la neige et la grele, comment l'habil blanc est purifié de la noirceur
Wa3alaykum salam.Salam, c'est vrai, et aussi la neige et la grele
Oh Allah lave mon coeur avec l'eau, la neige et la grele, comment l'habil blanc est purifié de la noirceur
Wa3alaykum salam.
Ça va bi7amdillah.. oui ça fait longtempsça fait un bail, comment va cette section, et toi çava?!
Ça va bi7amdillah.. oui ça fait longtemps
Machaa Allah @Tharbat le forum Islam est très riche par tes nombreux messagesSoub7anallah.....
Malgré tous les progrés ,la pluie reste une merveille!
2.164. Dans la création des Cieux et de la Terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans les vaisseaux qui sillonnent la mer, chargés de tout ce qui peut être utile aux hommes , dans l'eau que Dieu précipite du ciel pour vivifier la terre, après sa mort, et dans laquelle tant d'êtres vivants pullulent , dans le régime des vents et dans les nuages astreints à évoluer entre ciel et terre , dans tout cela n'y a-t-il pas autant de signes éclatants pour ceux qui savent réfléchir?
salam tharbatsalamo aalaykoum:
bismillah:
un poste que j'ouvre pour citer les merveilles du grand créateur....une infinité