Vue que de nos jours il y a des hadiths qui mettes le doute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sérieux?!!!Vue que de nos jours il y a des hadiths qui mettes le doute
non je savant pas quoi faire et la 3afrite ma fait du waswast'es sérieux?!!!
sans passer part le doute on peut avoir la vrais certitude,moi en tous les cas pas de doutes possible )) alhamdouLLILLAH!
pour le waswas tu es sans doute pas loin de la vérité ! ...mdrrrnon je savant pas quoi faire et la 3afrite ma fait du waswas sans passer part le doute on peut avoir la vrais certitude,
un chuchotement du monde invisible ou des gens qui savent comment influencer les gens qui on la niaC'est quoi le waswas ?
ouipour le waswas tu es sans doute pas loin de la vérité ! ...mdrrr
une fois formater c'est normalpour ce qui est du doute je ne suis pas d'accord!!!
tu parle de dieu ou des hadiths ???je suis née croyante et j'ai jamais douté alhamdouLLILLAH))
il est pas le seul en enferre@sushen : waswas=les mauvais murmures de SHEYTANE a3oudoubiLLAH min8!
tu ne m'apprends rien!!!il est pas le seul en enferre
dire qu'il peut égare ceux qui le lisent sans les hadiths c'est du kifkif non ?Pour ça, il faudrait aussi que le coran soit considéré comme "falsifié" par la religion qui suivra.
Tiens, mais j'y pense, c'est pas ce que dise les musulmans à propos des textes chrétiens (qui parle uniquement de jésus, disant qu'il n'y en aura aucun autre - sauf jésus qui sera de retour à la toute fin) ?
mais vue la pertinence de t'es argument sur le sujet je doute .tu ne m'apprends rien!!!
dire qu'il peut égare ceux qui le lisent sans les hadiths c'est du kifkif non ?
dis compassion tu croie qu'elle peut comprend le sujet ?mais vue la pertinence de t'es argument sur le sujet je doute .
tu parle de quoi au juste, des compilateur du coran ou des hadiths ?Peut-être était-ce le cas des compilateurs
d'où tu me connais déjà...mais vue la pertinence de t'es argument sur le sujet je doute .
tu te cite toi-même !!!dis compassion tu croie qu'elle peut comprend le sujet ?
tu parle de quoi au juste, des compilateur du coran ou des hadiths ?
je sait pas 3afrite, je la voie écrire des chose sans sens avec le sujet pour montré qu'elle est la sans plusdis compassion tu croie qu'elle peut comprend le sujet ?
de tout temps apparttire du prophète du coran il y a vais des mosquée ou il y avais des croyants qui réciter le coran a part si tu pense que les gens du hadiths on inventer le coran ???Des deux. Ils étaient tous des êtres humains, donc tous capables d'erreurs monumentales.
de tout temps apparttire du prophète du coran il y a vais des mosquée ou il y avais des croyants qui réciter le coran a part si tu pense que les gens du hadiths on inventer le coran ???
bon comme je m'entendre a cela, vue que de nos jours tu peut trouver des coran en d'autre langues que l' arabe avec des commenter pour influencer les gens avec le commenter comme des hadiths .Faut répéter le fait que la compilation du coran par otman contient aussi le fait de bruler et détruire tous les supports des écrits originaux laissant impossible toutes vérifications ?
Parceque la shahada...Vue que de nos jours il y a des hadiths qui mettes le doute
oui je veut bien, mais le doute restent la .Parceque la shahada...
non mais sait forum Islam si tu a pas vue, et pas spéculationLe Coran est préservé de toute altération. Il dit clairement que c'est le dernier Livre inaltéré pour la fin des temps. Jésus est le dernier Prophète à venir. Il n'apportera pas de nouvelle Révélation mais suivra le Coran. Il est le Messie (et non Dieu), le seul calife ou roi pour toutes les nations de la terre, ce que nul autre homme ou Prophète n'a été à ce jour, pas même l'antéchrist qui dominera tout de même la majeure partie de la terre.
c'est sur que il nia d'une foi communs a tousseDernier sermon du Prophète (salallahu 3alayhi wa salam):
"O Peuple, aucun prophète ou aportre ne viendra après moi et aucune nouvelle foi ne naitra...
Raisonnez bien, donc, O Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets."
---------
Avec ça, je pense qu'il devient inutile de tergiverser en palabres inutiles, à moins bien sûr que le but soit la recherche de la polémique et rien d'autre (pour changer)...
pourquoi pas mettre le verset en entier ??S5-V.3 :"Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous"
---------
Avec ça, je pense qu'il devient inutile de tergiverser en palabres inutiles, à moins bien sûr que le but soit la recherche de la polémique et rien d'autre (pour changer)...
bien des prophète on eu le privilège de faire de même en parachevant leur révélation qui de plus était la même que celle du prophète du coran .........[5.3] Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité.Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion: ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
oui tant que le coran reste comme il es, on a plue se bisons d'un autre prophèteLis bien le coran ya la reponse
pourquoi pas mettre le verset en entier ??
bien des prophète on eu le privilège de faire de même en parachevant leur révélation qui de plus était la même que celle du prophète du coran .........
Pour ça, il faudrait aussi que le coran soit considéré comme "falsifié" par la religion qui suivra.
Tiens, mais j'y pense, c'est pas ce que dise les musulmans à propos des textes chrétiens (qui parle uniquement de jésus, disant qu'il n'y en aura aucun autre - sauf jésus qui sera de retour à la toute fin) ?
et pourtant le créateur n'a pas révéler trois verset, pour faire comprendre celaInutile.
le coran est un jeux de mots pour ceux qui on le cœur a méditéTu joues sur les mots....
tu en fait partiBladi et ses jongleurs pro....
l religion et non une religionParachever une religion est autre chose.