Et si l'islam était le problème ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounod
  • Date de début Date de début
La fameuse robe noir de la call girl, elle était de chez zara..?

Je sais pas
Apparemment la fille l'a gardé dans un coffre pendant deux ans
Apparemment elle veut même revenir sur sa plainte à présent
Mais bon cette fille était déjà dans l'affaire DSK, donc toujours fouré dans les délires.. les délires...les délires scabreux
Je vois maintenant de quoi tu veux parler
Mais comme j'ai déjà dit je crois qu'il y a un thread spécialement dédié à ça sur Bladi

Ceci est le titre de la présente vidéo effectuée par un musulman francophone (très) bien connu :

Évidemment le titre n'est qu'un pretexte pour parler du rapport actuel des musulmans à leur religion.
La vidéo est longue mais plusieurs sujets sont abordés et c'est très intéressant.

Qu'en pensez vous ?

Ta-trique Ramadan, ça me suffit pour zapper....

Il n'est pas en train de préparer ses cours sur l'éthique féminine dans son nouveau programme de formation, le serial-noceur :rolleyes:? Celui pour lequel il a aussi recruté Yacob Mahi, condamné pour faits de moeurs et coup et blessures sur ses élèves ?

Il n'y a décidément que des "experts" dans leur domaine pour parler morale et éthique, dans la bande à Ta-trique...

Mais ce qu'il dit, il dit que l'islam n'est ni un pb ni une solution, la solution ou le pb viens de la relation qu'on les musulmans avec leur religion

Les islamistes nous ont bassiné avec le contraire et ont été appuyés par les USA and co pour renforcer leur agenda pour contrer le communisme.

Ceci a détruit des pays qui n'avaient pas encore des institutions modernes fonctionnelles pour contrôler et compenser les déséquilibres. Ceci a tué des millions de gens et maintenant que des dizaines et des centaines parmi eux (oui, ce sont des victimes car le terrorisme ne peut pas toucher les puissants qui ont causé ça), ça vient pleurnicher et nous accuser de tous les maux.

Ils ont fait leur lit comme disent les anglophones, eh ben qu'ils se couchent dedans !

Oui car depuis 1400 ans des gens font précisément ce que tu recommandes de ne pas faire

Tu m'as mal lu, dans la religion musulmane, les musulmans suivent Dieu et ses Prophètes, sinon ce n'est pas la religion musulmane.
N'étant pas toi-même musulman, je comprends que cela puisse être une découverte pour toi.

Tu m'as mal lu, dans la religion musulmane, les musulmans suivent Dieu et ses Prophètes, sinon ce n'est pas la religion musulmane.
N'étant pas toi-même musulman, je comprends que cela puisse être une découverte pour toi.

Tu sais très bien de quoi je parle
Beaucoup d'éléments ne viennent ni des prophètes ni du coran

Retour