et les savant du hadith.C est pour cela que les musulmans ne se fient qu à Dieu et ses prophètes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les savant du hadith.C est pour cela que les musulmans ne se fient qu à Dieu et ses prophètes.
Jaurais bien des questions pour Tarik ramadan.... Mais c'est pas en rapport avec le sujet..
Tu vois de quoi je veux parler? Ou pas?
et les savant du hadith.
C est pour cela que les musulmans ne se fient qu à Dieu et ses prophètes.
La fameuse robe noir de la call girl, elle était de chez zara..?Non je vois pas
non, je vie très bienIls auraient bien du mal à vivre leur religion concrètement si c'était le cas
a bon explique stpJustement là est le problème
La fameuse robe noir de la call girl, elle était de chez zara..?
t'es modeste en plus,La fameuse robe noir de la call girl, elle était de chez zara..?
a bon explique stp
et ton ramadan lui il l'ai je suppose ?Ils sont pas vraiment tous recommandable
Mais tu peux relireet ton ramadan lui il l'ai je suppose ?
a c'est vraie tu la comparais a un poisson rouge, et aussi qu'il étais le sage et nous on regarde que sont onzièmes doigtMais tu peux relire
Je n'ai jamais dit que c'était un type bien ou que je l'aimais bien
Il n'a pas l'air au courant de l'histoire.ramadan...qui lui raconte?et ton ramadan lui il l'ai je suppose ?
a c'est vraie tu la comparais a un poisson rouge, et aussi qu'il étais le sage et nous on regarde que sont onzièmes doigt
Je trouve que tu es bien nerveux pour un soufis tu devrais essayer le yoga en complément...
Ce sont des expressions
Je me demande si tu ne le fait pas exprès
Je trouve que tu es bien nerveux pour un soufis tu devrais essayer le yoga en complément...
J'ai du toucher une corde sensible avec mes cailloux, ....Heureusement que je n'en suis pas au point de balancer des cailloux partout comme toi
Tu avais fait ton yoga à ce moment là ?
peut-être ou pas, mais on va fair comme si, comme cela ceux qui nous lises pense que je suis un sage a mes moment perdu
Ce sont des expressions
Je me demande si tu ne le fait pas exprès
Pourtant ça se passe comme ça depuis plus de 1400 ans.Ils auraient bien du mal à vivre leur religion concrètement si c'était le cas
Pourtant ça se passe comme ça depuis plus de 1400 ans.
peut-être ou pas, mais on va fair comme si, comme cela ceux qui nous lises pense que je suis un sage a mes moment perdu
quant le recruteur montre la lune, le poisson rouge regarde les pages jaune
Ceci est le titre de la présente vidéo effectuée par un musulman francophone (très) bien connu :
Évidemment le titre n'est qu'un pretexte pour parler du rapport actuel des musulmans à leur religion.
La vidéo est longue mais plusieurs sujets sont abordés et c'est très intéressant.
Qu'en pensez vous ?
Mais ce qu'il dit, il dit que l'islam n'est ni un pb ni une solution, la solution ou le pb viens de la relation qu'on les musulmans avec leur religion
Flemard .... .je te comprendsArrêtez de mettre des liens ou vidéo et demandez l'avis des gens sans en omettre vous même sur la question et nous en faire un résumé
Oui car depuis 1400 ans des gens font précisément ce que tu recommandes de ne pas faire
Tu m'as mal lu, dans la religion musulmane, les musulmans suivent Dieu et ses Prophètes, sinon ce n'est pas la religion musulmane.
N'étant pas toi-même musulman, je comprends que cela puisse être une découverte pour toi.
Tu sais très bien de quoi je parle
Beaucoup d'éléments ne viennent ni des prophètes ni du coran
Non je ne vous pas du tout de quoi tu parles et manifestement toi non plus.