Bah parce que sur les forums à obédience musulmane on met en avant la confession de la dame pardi ! Vu l'athmosphère ambiante faut pas grand chose pour faire remonter un petit coup de pression et revoilà la victimisation qui se pointe à l'horizon....d'office celà ne peut qu'être vrai car DSK est un sioniste invétéré et d'office la pieuse ne peut que dire la vérité...seulement la vie c'est pas gaufrette et tout n'est pas blanc ni noir y'a beaucoup de gris et dans cette histoire justement c'est le gris qui domine quand la justice aura dépatouillé tout ça alors on y verra plus clair je pense...
Y'a pas de personnage magique y'a que des marionnettes et un seul marionnettiste qui tire les ficelles dans ce monde...quand on aura compris ça et bien on aura compris que DSK c'est pas vraiment le problème aujourd'hui...c'est aussi une marionnette comme nous tous...
Quand à la question de supériorité je pense que tu ne connais pas bien le milieu des blacks womans...1 m 50 ou 1 m 90, 50 kgs ou 100 kgs, elles peuvent te descendre un bonhomme avec toutes les ruses que seules des femmes connaissent...c'est un apprentissage dès l'enfance ça... ^^
Y'a pas de personnage magique y'a que des marionnettes et un seul marionnettiste qui tire les ficelles dans ce monde...quand on aura compris ça et bien on aura compris que DSK c'est pas vraiment le problème aujourd'hui...c'est aussi une marionnette comme nous tous...
Quand à la question de supériorité je pense que tu ne connais pas bien le milieu des blacks womans...1 m 50 ou 1 m 90, 50 kgs ou 100 kgs, elles peuvent te descendre un bonhomme avec toutes les ruses que seules des femmes connaissent...c'est un apprentissage dès l'enfance ça... ^^
quelle est le rapport avec les religions des deux protagonistes?
sérieusement, vous êtes atteints! pour quelqu'un qui ne pense pas être un mouton, je crois que l'herbe t'est monté à la tête
on nous fait manger de la sur-importance du juif, personnage qui susciterait toutes sortes de sentiments ... u
pour les histoires de taille, on voit que tu es très intelligente hein ...
j'ai un jeu super avec mes copines, c'est la bagarre. j'ai beau être la plus grande, je perds toujours car je suis la moins forte. et la plus forte, c'est celle qui mesure 1m50, soit la plus petite. et là, ce n'est qu'entre femmes ...
on parle toujours de la supériorité physique de l'homme mais ça ne touche évidemment pas dominique
avec des arguments comme ceux-là, les violeurs ont de beaux jours devant eux ...