Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non j'ai déjà mis une option dessus.le tien
Il t'irait bien
C'est trop d'honneurJe prendrais celui de @Ch3aybya
Ah non j'ai déjà mis une option dessus.
Pourquoi c'est une 3robiya b7ali?Il t'irait bien en effet.
oui! je pourrais faire genre "ji çui oci jouli i sonsouwelle qu'elle"
MDR
ouais ça fait genre chui belle et tout de mettre une bombe en avatar...
laisse nous réver
Physiquement pas du tt mais fi 3a9elha et ses gouts culinaires carrémentPourquoi c'est une 3robiya b7ali?
Mdr...c'est de ta faute! Tu les a bassiné avec ta "mocheté"j'ai voulu mettre une jolie femme en avatar.....j'ai eu droit à des "c'est bizarre....ça te ressemble pas...." ou encore "arrête ton délire, ça sonne faux"
@Endorphin parce qu'il a un avatar aussi étrange que le mien.
Mdr...c'est de ta faute! Tu les a bassiné avec ta "mocheté"
Il est tiré du film Suicid Squad .Le tien me fait penser à une fille déguisée pour les Zombies Walk ou un truc de ce genre.
Moi celui de thitrite . En fait c moi qd j'étais enfant . Je sais pas cmt cette photo de moi s'est retrouvée sur le net
ok ok mémé! je te le laisse......je vais choisir......heu......quelle bladinette a une jolie femme en avatar?
Mythooooooquand j'ai mis mon vrai visage....on a crié à la mort en me suppliant de le retirer
je sais plus quoi faire moi
J'ai pas de batte par contre...@Endorphin parce qu'il a un avatar aussi étrange que le mien.
Oui mais t'as des flèches ...J'ai pas de batte par contre...
Bah impossible l'un a une petite fille, l'autre un grand garçon selon une photoNormal vous avez le meme prenom....et aussi la meme façon de repondre...Hummm tiens c'est bizarre
Bah impossible l'un a une petite fille, l'autre un grand garçon selon une photo
MDRR cheikh lhouma a parlé
Celui de @mimiines est pas mal non ?
Mythoooooo