Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fine nti. Surfiti chuia?Lay messkhek
A fine a hbibou
merci! c'est sympas
Si je faisais comme toi, je n'aurais pas assez d'espace dans le petit carré.en fait j'avais fait une coupe quasi similaire à celle de mon avatar et comme je suis aussi ch iante que Cléopâtre c'était bien trouvé lol
J'ai pas comprisSi je faisais comme toi, je n'aurais pas assez d'espace dans le petit carré.
On s'échange les nôtre Lalla?
arrête! mdrrrrrr@Ch3aybya je crois que tu t'es fait une pote mdr
T'en as apOn s'échange les nôtre Lalla?
Si je mettais des images correspondant à ma coiffure.J'ai pas compris
Comment t'as trop dla chance mdrarrête! mdrrrrrr
Aaahh ok mdr je pigeais pasSi je mettais des images correspondant à ma coiffure.
elle a les cheveux jusqu'aux fesseAaahh ok mdr je pigeais pas
Comment tu sais ?elle a les cheveux jusqu'aux fesse
CooounnnaaassseeComment t'as trop dla chance mdr
Moi ??? Naaaan jamais mdrCooounnnaaasssee
@soucha a dit:Si je mettais des images correspondant à ma coiffure. c'est soit elle a des long cheveux, soit elle est friser avec une coupe afro-africain des année 60Comment tu sais ?
Je change d'avatar les nuits d'insomnies où j'abuse de substances illicites qui encouragent mon cerveau à me faire des révélations extraordinaires.@soucha a dit:Si je mettais des images correspondant à ma coiffure. c'est soit elle a des long cheveux, soit elle est friser avec une coupe afro-africain des année 60
pourquoi soucha a changer d'avatars ?
Il connait la taille de mes fesses ...Comment tu sais ?
mdr donc afro-africainJe change d'avatar les nuits d'insomnies où j'abuse de substances illicites qui encouragent mon cerveau à me faire des révélations extraordinaires.
Sinon oué ... des cheveux auquels aucun élastique ne résiste ... ils pètent tous, ces salopards.
Ils défient la gravitation.mdr donc afro-africain
a c'est vrais c'est pas les cheveux qui descende jusqu'aux fesses, mes les fesses qui monte aux cheveuxIl connait la taille de mes fesses ...
j'ai un peu le même problème,Il connait la taille de mes fesses ...
Les fesses bombées? Je n'ai jamais dis que c'était un problème.j'ai un peu le même problème,
Les fesses bombées? Je n'ai jamais dis que c'était un problème.j'ai un peu le même problème,
La cause et la solution à tous les problèmes dans la vie.Les fesses bombées? Je n'ai jamais dis que c'était un problème.
Surtout la cause. Jbid sda3.La cause et la solution à tous les problèmes dans la vie.
Lfitan wal ma3assi...Surtout la cause. Jbid sda3.
Je me souviens que tu l'avais fait pour moi sans me demander mon avis, vilainqui veut que je lui prend sont avatars
Sebt l'7edd.Lfitan wal ma3assi...
Wyamat lah kamla...Sebt l'7edd.
Tissa3 machi temma...Si je faisais comme toi, je n'aurais pas assez d'espace dans le petit carré.