Ghir ila bghiti tghedbini se7a...
jamais dla vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghir ila bghiti tghedbini se7a...
Maintenant, il faut que les filles mettent les photos de leurs jolis pieds pour pouvoir entamer un vrai débat.jamais dla vie
Maintenant, il faut que les filles mettent les photos de leurs jolis pieds pour pouvoir entamer un vrai débat.
On dira que c'est moche mais on te jugera pas. Tu resteras toujours aussi belle que ton avatar dans ma tête...Si je met les miens, horreur garantie
On dira que c'est moche mais on te jugera pas. Tu resteras toujours aussi belle que ton avatar dans ma tête...
Seriez-vous prêtes à nous montrer l’intérieur aussi? J'attends que ça moi...et la beauté intérieur ?
pfff ya que l'extérieur qui compte... @EvilCow avait raison
Seriez-vous prêtes à nous montrer l’intérieur aussi? J'attends que ça moi...
Je n'irais même pas à cette profondeur...Je me contenterais bien du niveau cutané...tu veux voir quoi ?
l'intestin ?
le foie ?
les poumons ?
Je n'irais même pas à cette profondeur...Je me contenterais bien du niveau cutané...
Tu vois qu'on peut pas vraiment focuser sur la beauté intérieure si on en a rien vu encore...et bien contente toi encore longtemps
et la beauté intérieur ?
pfff ya que l'extérieur qui compte... @EvilCow avait raison