Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam j' ai vu cette et j' ai pensé à vous..je commence à avoir le réflexe bladi
Regarde la pièce jointe 221171
Moi j'ai cru au début que c'était une blague, qu'il allait terminer son oeuvre en mettant la tête de son pote dans le pot de peinture ... pour finalement voir apparaître un magnifique portrait spontané.Enfin, c à haut Niveau !
Et oui ! C'est impressionnant !Moi j'ai cru au début que c'était une blague, qu'il allait terminer son oeuvre en mettant la tête de son pote dans le pot de peinture ... pour finalement voir apparaître un magnifique portrait spontané.
Ah oui ? où ça ?Est ce normale de voir des femmes qui dansent
Salam les bladinautes,
Des formes devraient apparaître selon qu'on se concentre sur le blanc ou le noir. A votre imagination !
ucou Paperclip,
Salam j' ai vu cette et j' ai pensé à vous..je commence à avoir le réflexe bladi
Regarde la pièce jointe 221171
Coucou Themis,Coucou Paperclip,
C'est vraiment magnifique .
Un arbre avec des feuilles qui dansent au vent. ^^Coucou Themis,
Ravie que ça te plaise, tu y vois quelque chose ?
Je me demandais de quoi vous parliez, en bonne curieuse je suis allée voir lol... moi jy vois des lettres chinoises ^^Salam les bladinautes,
Des formes devraient apparaître selon qu'on se concentre sur le blanc ou le noir. A votre imag
]
Oui ça peut aussi donner cette impression c'est vrai : )Un arbre avec des feuilles qui dansent au vent. ^^
Je le vois aussi ! C'est génial que tu aies "vu" le ventUn arbre avec des feuilles qui dansent au vent. ^^
Oui, je vois e vent grâce aux mouvements que tu as introduits dans tes formes.Je le vois aussi ! C'est génial que tu aies "vu" le vent
Selon l'angle et si je me focalise sur le blanc ou le noir, je vois un arbre, une prairie dont les herbes se couchent sous le vent, une rivière dont le lit est en roche en forme visages, des gens "marchant" en file indienne avec à sa tete un homme aux cheveux long, tete baissée et qui semble se morfondre, une femme devant une porte, des oiseaux... en fait pour chaque angle j'y vois un paysage ou une scène puis progressivement j'y vois les détails.
C'est ce qui me plait, le fait qu'on puisse y voir plein de choses.Oui, je vois e vent grâce aux mouvements que tu as introduits dans tes formes.
C'est génial ce truc, tu peux y voir tellement de choses.
Tu as dessiné ça par hasard ?
Intéressant comme technique.C'est ce qui me plait, le fait qu'on puisse y voir plein de choses.
Oui, pur hasard, il n'y a aucune volonté de ma part de dessiner quelque chose en particulier, je me laisse aller à mon imagination. Si une forme commence à m’apparaître je change ma feuille de sens pour ne pas me laisser influencer.
Je me surprends moi même en fait, je ne sais jamais quel résultat je vais obtenir.
Ah enfin quelqu'un qui reconnaît sa beauté .@Themis J'adore le maquillage du Joker by the way
Ah enfin quelqu'un qui reconnaît sa beauté .
Ici, je crois que je fais plus peur qu'autre chose .
Parfois ça me fait marrer, je suis nulle en dessin et quand je vois les détails qui peuvent être apporter à une forme je me dis que si j'avais voulu le faire consciemment je n'y serais pas parvenueIntéressant comme technique.
Il n'est que la résultante d'une société malade mais comme pour beaucoup de dérives dont nous sommes responables, nous préférons fermer les yeux et ostraciser les victimes plutôt que de regarder avec honnêteté nos propres manquements.Bien sur que non, le Joker n'est qu'une victime des gens, et si on me laissait choisir entre lui et Batman, j'aurais surement choisi my idol
Non, tu as un joli trait, ça se voit ^^.Parfois ça me fait marrer, je suis nulle en dessin et quand je vois les détails qui peuvent être apporter à une forme je me dis que si j'avais voulu le faire consciemment je n'y serais pas parvenue
c'est très joli surtout le premier tableau, c'est de la peinture ?
Je me demandais de quoi vous parliez, en bonne curieuse je suis allée voir lol... moi jy vois des lettres chinoises ^^
Merci Sorac'est très joli surtout le premier tableau, c'est de la peinture ?
sincèrement c'est magnifique ! j'ai eu du mal au début de savoir s'il s'agissait vraiment de peinture ou de couture, tellement les effets sont bien fait surtout les perles d'à côté! bravo !Merci Sora
C'est de la gouache sur papier coloré. J'ai toujours aimer la gouache : très opaque, utiles pour les retouches même sur d'autres techniques comme le crayon, aquarelle, pastel même... surtout le blanc, Je l'ai souvent utilisée dans mes dessins pour rehausser l'intensité des petits eflets de lumière ( comme dans les yeux par exemple ).
Merci esperluette.C'est superbe, magnifique travail, quel talent !