Et si on laissait nos mains s'exprimer !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sharm
  • Date de début Date de début
Moi j’invite tout le monde a participer ça serait marrant :D
Même la fille a @Felicitee peut contribuer :D

oui je me tâtais à ouvrir un poste « et si bladi était une BD » mais comme y a ce poste là lol

Pas mal l’idée que tout le monde participe

Ça me fait penser à l’époque quand il y a avait les concours dans la partie cuisine . C’était cool de voir les gens cuisiner et poster leur plat selon le thème de la semaine

oui je me tâtais à ouvrir un poste « et si bladi était une BD » mais comme y a ce poste là lol

Ça me fait penser à l’époque quand il y a avait les concours dans la partie cuisine . C’était cool de voir les gens cuisiner et poster leur plat selon le thème de la semaine
Ouvres le poste bladi en BD, je te suis :D

Oui c’est plus convivial que de se prendre la tête avec des nerveux :D

Je n'ai pas connu cette époque snif ... mais ça devait être trop bien ! À refaire fi Ramdane , ya que à cette période que je squatte la section cuisine :pleurs::D

J'ai commencé un tableau récemment, j'ai voulu changer un peu pour les figures mais il a été bousillé partiellement malgré cela j'ai continué la peinture mais je trouve que quelque chose ne va pas (je crois les proportions ne sont pas bonnes)😅
Quelqu'un peut me dire où se trouve l'erreur ?

PS : il n'est pas encore fini of course :D

20200220_190838.jpg

J'ai commencé un tableau récemment, j'ai voulu changer un peu pour les figures mais il a été bousillé partiellement malgré cela j'ai continué la peinture mais je trouve que quelque chose ne va pas (je crois les proportions ne sont pas bonnes)😅
Quelqu'un peut me dire où se trouve l'erreur ?

PS : il n'est pas encore fini of course :D

alach rejilha madertich lvirniii haaaa! :wazaa:

Retour