Mamacoco
VIB
Wla bouchwikaJe l’aurais intitulé « Bou7amroune »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wla bouchwikaJe l’aurais intitulé « Bou7amroune »
Et il a utilisé un spray en fixateur?Bissa7. Bla 7louf.
Et il a utilisé un spray en fixateur?
Lmgharba...matkhlliou had ytfennaneJe l’aurais intitulé « Bou7amroune »
Mali chno guelt ? magoult 3ibLmgharba...matkhlliou had ytfennane
C’était classe « sans titre » ....j’y croyais...Mali chno guelt ? magoult 3ib
Mal bou7amroune hram ?
@Shali tu es inspirée
Le forum c’est ta muse
Sans que ça fasse de BD c’est déjà drôle
Et tes dessins sont vraiment canon, j’aime beaucoup
Mais c’est vrai que @Bladi devrait y songer, ça peut être très porteur
Merci ma shalounette
@Shali je me suis permise de l’enregistrer pour la garder
Je vais essayer de la revendre à bladi pour la couverture de BD si jamais il se décidec’était pour
Je vais essayer de la revendre à bladi pour la couverture de BD si jamais il se décide
Mais moi je sais qui tu esil sait même pas qui je suis
Yes je suis d’accord
(On fait fifty-fifty pour la revente )
Moi j’invite tout le monde a participer ça serait marrantoui Pas de souci on s’occupe des droits d’auteurs
Moi j’invite tout le monde a participer ça serait marrant
Même la fille a @Felicitee peut contribuer
Ouvres le poste bladi en BD, je te suisoui je me tâtais à ouvrir un poste « et si bladi était une BD » mais comme y a ce poste là lol
Pas mal l’idée que tout le monde participe
Ça me fait penser à l’époque quand il y a avait les concours dans la partie cuisine . C’était cool de voir les gens cuisiner et poster leur plat selon le thème de la semaine
Ouvres le poste bladi en BD, je te suis
Oui c’est plus convivial que de se prendre la tête avec des nerveux
oui je me tâtais à ouvrir un poste « et si bladi était une BD » mais comme y a ce poste là lol
Pas mal l’idée que tout le monde participe
Ça me fait penser à l’époque quand il y a avait les concours dans la partie cuisine . C’était cool de voir les gens cuisiner et poster leur plat selon le thème de la semaine
Noooon l’idée est vraiment cool deja de la BD et en plus faire participer les autres. Moi perso j’adhère et j’alimenterai avec plaisirok je l’ouvre j’espère que ce sera pas un échec
Noooon l’idée est vraiment cool deja de la BD et en plus faire participer les autres. Moi perso j’adhère et j’alimenterai avec plaisir
J'ai commencé un tableau récemment, j'ai voulu changer un peu pour les figures mais il a été bousillé partiellement malgré cela j'ai continué la peinture mais je trouve que quelque chose ne va pas (je crois les proportions ne sont pas bonnes)
Quelqu'un peut me dire où se trouve l'erreur ?
PS : il n'est pas encore fini of course
Ba9i ma9adit8oumch dans ndir li8a l virni bach mayb9ach fi8a l7alalach rejilha madertich lvirniii haaaa!