Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vous envie beaucoup pour ces oeuvres que vous postez. C'est magnifique, bravo
J'aurais besoin de vos conseils : mon fils a toujours beaucoup aimé dessiner. Mais il est daltonien. Au début il confondait bleu et violet mais cela semble s'empirer (en discutant, j'ai vu qu'il confondait aussi gris et rose, marron et vert...).
Du coup, il ne veut plus peindre en couleurs, sauf si moi ou sa mère sommes à côté de lui pour valider que c'est bien un vert ou un bleu. Ce qui est compliqué...
Je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'on pouvait aussi, dans une oeuvre artistique, interpréter les couleurs comme on voulait. Cela ne l'a pas trop convaincu.
Savez-vous comment je peux l'aider ?
@Bibindum je crois que ce topic est fait pour toi
Ohhhh non. Ici c'est du high level. Je vais pas me mesurer à ces grands là.....
On s'en fout du niveau!!
Mais j'ai déjà vu tes dessins et ils sont bien réalisés lol
Je n'ai plus touché un crayon et un pinceau depuis 2 ans mnt.
Waouh ça fait longtemps !
Waouh ça fait longtemps !
Ohhhh non. Ici c'est du high level. Je vais pas me mesurer à ces grands là.....
Salam toi,
Et il paraît que les crayons et les pinceaux ont fait du jour de son retrait, une fête nationale. Ça fait deux ans qu'ils connaissent la paix et qu'ils retrouvent enfin leur véritable utilité. C'est dire.
Bon sur ce, bonne soirée.
Tu as un très bon niveau aussi machallah.
Magnifique ce que tu avais mis ici. Machallah
Salam.
Fais gaffe, elle va les ressortir pour les utiliser comme arme blanche
J'ai été très occupé ces deux dernières années.
Salam toi,
Et il paraît que les crayons et les pinceaux ont fait du jour de son retrait, une fête nationale. Ça fait deux ans qu'ils connaissent la paix et qu'ils retrouvent enfin leur véritable utilité. C'est dire.
Salam toi,
Salam,
Elle a d'autres atouts si elle veut ma mort. Je ne dirai pas quoi lol.
Allez je file. Bonne fin de soirée à toutes et tous. Salam.
J'ai juste trouvé du boulot c'est tt
Je suis très contente pour toi ! Félicitations^^
Salam,
Non mais toi aussi, on prend une règle et on trace un trait droit, tu t'extasies en criant au génie, l'œuvre d'art lol
J'avais dit je me tire ?
Salam jmenfoutiste
Et toi tu veux pas nous montrer de quoi tu es capable? c'est trop facile de lui jeter la pierre
Montre lui des tableaux d'abstrait, on ne comprend rien mais on est toujours impressionnéJe vous envie beaucoup pour ces oeuvres que vous postez. C'est magnifique, bravo
J'aurais besoin de vos conseils : mon fils a toujours beaucoup aimé dessiner. Mais il est daltonien. Au début il confondait bleu et violet mais cela semble s'empirer (en discutant, j'ai vu qu'il confondait aussi gris et rose, marron et vert...).
Du coup, il ne veut plus peindre en couleurs, sauf si moi ou sa mère sommes à côté de lui pour valider que c'est bien un vert ou un bleu. Ce qui est compliqué...
Je lui ai dit que ce n'était pas grave et qu'on pouvait aussi, dans une oeuvre artistique, interpréter les couleurs comme on voulait. Cela ne l'a pas trop convaincu.
Savez-vous comment je peux l'aider ?
pour te réconforter, tu n'es pas la seule
Tu trouves pas mon poste drôleEt moi donc