Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fais une super interprétation!
Très belle photo
J'aime beaucoup !Aller, on laisse la main explorer et oser des trucs. Et pourquoi pas un peu de calligraphie?
C’est ayate al koursi...bravo, tu as étudié la calligraphie arabe?Aller, on laisse la main explorer et oser des trucs. Et pourquoi pas un peu de calligraphie?
C’est ayate al koursi...bravo, tu as étudié la calligraphie arabe?
Un bouquin sympas et pas cher pour améliorer la technique...sinon il y’a beaucoup de choses sur le net
Je suis tombé dessus par hasard en librairieDommage, il n'est plus dispo sur amazon. Tu l'as pris où?
@Sharm par contre je pense que si tu avais mis aussi les versets en relation avec le prophète younes ça aurait été impeccable . Sinon tu utilises une tablette pour tes dessins ?
je vois ^^Cela m'a traversé l'esprit, mais comme les versets en lien avec l'histoire du prophète Younes sont éparpillés entre différentes sourates, j'ai évité pour ne pas me mêler les pinceaux
Tous mes dessins postés ici ont été réalisés sur tablette. Cela a des avantages et des inconvénients.
Les + :
-Possibilité, d'effacer, corriger, revenir en arrière (gros gros avantage)
-Zoomer
-Sélection facile des couleurs et des pinceaux, leur largeur et opacité.
-mains propres
-matériel moins encombrant
-écologique et économique
-Le stylet est indépendant de la force gravitationnelle et donc on peut dessiner en étant allongé sur son lit
Les - :
-Lire ou dessiner sur un écran, ce n'est pas aussi agréable que de le faire avec du vrai papier.
-L'écran ça fatigue les yeux
-Le stylet a tendance à glisser sur la surface lisse de l'écran, du coup le rendu reste approximatif de ce qu'on peut espérer.
-Pas de nuances de pression du stylet comme on peut le contrôler avec un vrai pinceau
-Absence de reliefs matériels.
-Le logiciel a ses limites
-Des pauses imposées par la batterie alors qu'on est motivé de continuer
Etant conscient des limites de l'outil numérique, je viens d'acquérir le matériel nécessaire pour la peinture à l'acrylique sur toile. Je vous montrerai le résultat quand je déciderai de me tâcher les mains
C'est...bluffant. tu fais ça en amateur ?
Merci...oui, je le fais pour mon plaisir...j’ai aussi suivi des cours d’arts plastiques pendant plusieurs annéesC'est...bluffant. tu fais ça en amateur ?
ça se voit que tu as pris des cours! Tu as déjà fait des expos? Bonne soiréeMerci...oui, je le fais pour mon plaisir...j’ai aussi suivi des cours d’arts plastiques pendant plusieurs années
J’aime comment il boude
Sa femme est la vache qui rit...J’aime comment il boude
Toi aussi tu es extrêmement doué ! Tu as aussi étudié le dessin?
Non, j'ai pas étudié. Mais je m'intéresse depuis l'école au dessin via les BD, dessin animé, cinéma...Mais en vérité, c'est comme tout, c'est l'habitude et tu t'améliore petit à petit. Y' a des gens, c'est des monstres. Par exemple Enki Bilal...Toi aussi tu es extrêmement doué ! Tu as aussi étudié le dessin?
il me rappel un surveillant du collègeJ’aime comment il boude
Hehehe...mon avatar est un personnage de Bilal...j’ai tous ces albums...il y’a BUG 2 qui est sorti...j’adore Bilal, mais plus ça va, plus il devientNon, j'ai pas étudié. Mais je m'intéresse depuis l'école au dessin via les BD, dessin animé, cinéma...Mais en vérité, c'est comme tout, c'est l'habitude et tu t'améliore petit à petit. Y' a des gens, c'est des monstres. Par exemple Enki Bilal...
On en a tous eu un comme çail me rappel un surveillant du collège
je vois ^^
J'ai un ipad mais je ne sais pas dessiner avec les logiciels comme je fais à mains, je me demande si je dois absolument avoir un stylet pour le faire
oh cool ! on verra le premier tableau en toile du futur fameux sharm san
Hehehe...mon avatar est un personnage de Bilal...j’ai tous ces albums...il y’a BUG 2 qui est sorti...j’adore Bilal, mais plus ça va, plus il devient
Barje
Tu as un très bon coup de crayon, et tu maitrises l’approche des formes... l’essentiel c’est de prendre du plaisir
Enki Bilal, c'est un maitre. Comment il habille ses dessins, c'est du grand art.Hehehe...mon avatar est un personnage de Bilal...j’ai tous ces albums...il y’a BUG 2 qui est sorti...j’adore Bilal, mais plus ça va, plus il devient
Barje
Tu as un très bon coup de crayon, et tu maitrises l’approche des formes... l’essentiel c’est de prendre du plaisir
J’aime comment il boude
Je confirme qu’on a une vision différente du sourirAh bon? Je le trouve souriant moi. Mais bon je tire toujours la tronche, donc je vois le sourire différemment
Je confirme qu’on a une vision différente du sourir
Moi quand je boude, on risque pas de ne pas le remarquer ni de se tromperDonc si tu me boudais, je le prendrais comme un sourire sou' tafahom
MdrJ'ai une samsung galaxy note 2014. Le stylet est obligatoire. Avec ton doigt tu pourrais à la limite faire de l'art abstrait comme la fille de @Kezeke