Mdr
on peut l'acheter d'où ?
En attendant je vais voir ce que mes doigts peuvent créer
Le stylet, tu en trouves un peu partout. Sur Ebay c'est presque donné.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr
on peut l'acheter d'où ?
En attendant je vais voir ce que mes doigts peuvent créer
Y a quelqu'un ? (Poussières et toiles d'araignées ....)
Y a quelqu'un ? (Poussières et toiles d'araignées ....)
C'est quoi comme technique ? Mixte je pense mais j'ai du mal à cerner... Pastel? Aquarelle? Feutre? Retouche inforgaphie?
C'est toi qui a fait ça ? Mais c'est un chef-d'œuvre...
woow merveilleux !
C'est quoi comme technique ? Mixte je pense mais j'ai du mal à cerner... Pastel? Aquarelle? Feutre? Retouche inforgaphie?
Bravo! tu maitrises...d’après un modèle réel? Le contenu n’est pas le même bien sûr (sauf le couteau cassé peut être, et quelques détails surréalistes subtiles...) , mais Tu as le même rendu que Dali, tu sais... tu y as passé du temps ça se voit...félicitations!Un stylet et une tablette
Superbe. Vous êtes tous très doués en peinture. Perso, je dessine mais je n'ai jamais essayé de peindre. Est-ce que c'est difficile ? Il faut du temps pour un débutant pour pouvoir peindre comme vous le faites ? Et les techniques ?Hello les artistes. Voilà c'est fait, je n'ai pu résister plus longtemps à mon kit acrylique. Des erreurs de débutant, mains tachées, galère pour avoir les bonnes couleurs, bouchon du tube blanc égaré mais le résultat est là
Bravo...un peu inquiétant comme paysage quand même...Hello les artistes. Voilà c'est fait, je n'ai pu résister plus longtemps à mon kit acrylique. Des erreurs de débutant, mains tachées, galère pour avoir les bonnes couleurs, bouchon du tube blanc égaré mais le résultat est là
Tu peux acheter du matériel pas cher: 2 pinceaux, de l’acrylique: les 3 couleurs primaires + blanc+ noir et une toile de la taille que tu veux: C’est suffisant pour passer un super bon momentSuperbe. Vous êtes tous très doués en peinture. Perso, je dessine mais je n'ai jamais essayé de peindre. Est-ce que c'est difficile ? Il faut du temps pour un débutant pour pouvoir peindre comme vous le faites ? Et les techniques ?
Superbe. Vous êtes tous très doués en peinture. Perso, je dessine mais je n'ai jamais essayé de peindre. Est-ce que c'est difficile ? Il faut du temps pour un débutant pour pouvoir peindre comme vous le faites ? Et les techniques ?
La première fois que j’ai peint, je l’ai fait à mains nues, mes doigts ont servi de pinceaux. J’avais ce besoin de toucher la matière et la ressentir.... aujourd’hui j’ai tout l’arsenal, pinceaux, couteau, brosses ... mais je préfère et me sens plus à l’aise au contact de la matière. Je le ressens d’autant plus quand c’est une peinture à l’huileTu peux acheter du matériel pas cher: 2 pinceaux, de l’acrylique: les 3 couleurs primaires + blanc+ noir et une toile de la taille que tu veux: C’est suffisant pour passer un super bon moment
oh mais c'est très bien fait pour un premier tableau ! tbarkallah 3lik, je t'en parle pas de comien j'ai galéré au début surtout pour garder les formes et trouver la bonne couleur et bien sûr l'harmonie.Hello les artistes. Voilà c'est fait, je n'ai pu résister plus longtemps à mon kit acrylique. Des erreurs de débutant, mains tachées, galère pour avoir les bonnes couleurs, bouchon du tube blanc égaré mais le résultat est là
Derti b7al la nana qui a le robot ds sa cuisine mais qui préfère gafed lkomem ))La première fois que j’ai peint, je l’ai fait à mains nues, mes doigts ont servi de pinceaux. J’avais ce besoin de toucher la matière et la ressentir.... aujourd’hui j’ai tout l’arsenal, pinceaux, couteau, brosses ... mais je préfère et me sens plus à l’aise au contact de la matière. Je le ressens d’autant plus quand c’est une peinture à l’huile
Pour moi dessiner et peindre c'est deux niveaux différents, il faut bien sûr s'ajuster pour passer du dessin à la peinture et après ça devient plus facile mais j'ai vraiment trouvé la peinture plus difficile (enfin sans parler du bazar qu'on laisse derrière après une séance de peinture lol)Tu es très doué en dessin, et à mon avis si tu sais dessiner, tu sais peindre aussi. Le passage à une vraie toile demande un peu de courage et un petit investissement. Une fois la toile installée et que t'as posé le pinceau dessus, c'est bon t'es parti pour la terminer. Le plus difficile, c'est la prise en main des pinceaux, je ne pourrais pas dire si les miens sont de mauvaise qualité ou bien c'est juste le manque de pratique. Deuxième souci, la maitrise des mélanges de couleurs. Pour ça, il n'y a pas 36 solutions, il faut regarder des tutos.
tu fais de la peinture à l'huile ?La première fois que j’ai peint, je l’ai fait à mains nues, mes doigts ont servi de pinceaux. J’avais ce besoin de toucher la matière et la ressentir.... aujourd’hui j’ai tout l’arsenal, pinceaux, couteau, brosses ... mais je préfère et me sens plus à l’aise au contact de la matière. Je le ressens d’autant plus quand c’est une peinture à l’huile
Bravo...un peu inquiétant comme paysage quand même...
sérieux c’est pas mal du tout pour un débutant...de toutes les façons, chacun voit ce qu’il veut (ou peut) dans une peinture...
un truc à faire: met une musique instru longue que tu aimes pendant que tu peint... tu vas entrer progressivement dans un état second très très agréable...ça me donne envie de peindre là... encore une fois bravo!
Mdrrr une 3robiya dans l’âmeDerti b7al la nana qui a le robot ds sa cuisine mais qui préfère gafed lkomem ))
Des fois les deux sur la même toiletu fais de la peinture à l'huile ?
et on peut voir l'un de tes tableaux ?Des fois les deux sur la même toile
Emmmm ça mérite réflexionet on peut voir l'un de tes tableaux ?
@cognito, Je crois sans aller jusqu'à la reproduction d'un modèle au détail près, on s'inspire d'une multitude de choses à portée de vue.
En été 2016, j'ai fait ces dessins
Sans "modèles"
Regarde la pièce jointe 210543
Regarde la pièce jointe 210544
Regarde la pièce jointe 210545
j'attendraiEmmmm ça mérite réflexion
Hello les artistes. Voilà c'est fait, je n'ai pu résister plus longtemps à mon kit acrylique. Des erreurs de débutant, mains tachées, galère pour avoir les bonnes couleurs, bouchon du tube blanc égaré mais le résultat est là
Vue que je n'ai pas de talent, je partage le dessin me présentant de ma petite nièce
c est nul .. .. tu fais pas d effort ... trait grossier ... aucune finition
c est plus du coloriage qu un dessin faut se l avouer ..
recommence moi ca !!
pourtant t a le potentiel .. mais ca suffit pas mec !!
tu controle trop tes instinct poétique ..
tu relache ton attention ..
!