Salem Alikoum !!!!!!!
Je viens vous apporter ce que j'estime la preuve par A + B , qu'on nous a berner sur l'age d'Aïcha, pour faire passer notre prophète bien aimé pour ce qu'il n'est pas.
Je vais réfuter les accusations une à une c'est partit ...
....Un siècle plus tard la puberté était à 15 ans ....!!!!!!!!! COMMENT PEUT ON ALORS DIRE QUE AICHA AVAIT 9 ANS LORS DE SA PUBERTÉ ??? Déjà en 1750 l'age était de 15 ans ???
Alors du temps de prophète seul Dieu sait à quelle age !
Rappelons aussi que l'age de la majorité sexuel en FRANCE est à 15 ans !!!! et ça ça ne choque PERSONNE !!! et on se vante d'avoir eu des relations dès 12/13 ans maintenant ... ( je parle de la charia islamique ne pas m'encombrer du discours ''oui mais il était plus vieux blablablablabla'' en Islam mineur majeur n'est pas recevable)
Enfin pour la forme rappelons qui était AICHA :
Aicha était la fille d'Abû Bakr, le deuxième calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.
Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et c'est GRÂCE à elle qu'on a pu apprendre les enseignements de notre prophete et que la plupart des hadiths divin sont d'Aicha et de ses compagnons.
Merci d'avoir lu ma thèse
Je viens vous apporter ce que j'estime la preuve par A + B , qu'on nous a berner sur l'age d'Aïcha, pour faire passer notre prophète bien aimé pour ce qu'il n'est pas.
Je vais réfuter les accusations une à une c'est partit ...
- Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société. mais on ne soupsonne QUE notre prophète bien aimé de pédophilie Allah ister
- Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.
- Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté.
Et c'est là que je pense qu'il faut ré-estimer l'age d'Aïcha !!!!!!!!!!!
Scientifiquement les filles ont leurs règles de plus en tôt regarder plus tot ==>
Pour la grande majorité des filles les premières règles interviennent entre 11 et 14 ans.
Lâge moyen à la puberté a beaucoup évolué depuis deux siècles : en 1750, il était vraisemblablement proche de 16 ans. Un siècle plus tard, en 1850, il était voisin de 15 ans.
....Un siècle plus tard la puberté était à 15 ans ....!!!!!!!!! COMMENT PEUT ON ALORS DIRE QUE AICHA AVAIT 9 ANS LORS DE SA PUBERTÉ ??? Déjà en 1750 l'age était de 15 ans ???
Alors du temps de prophète seul Dieu sait à quelle age !
Rappelons aussi que l'age de la majorité sexuel en FRANCE est à 15 ans !!!! et ça ça ne choque PERSONNE !!! et on se vante d'avoir eu des relations dès 12/13 ans maintenant ... ( je parle de la charia islamique ne pas m'encombrer du discours ''oui mais il était plus vieux blablablablabla'' en Islam mineur majeur n'est pas recevable)
Enfin pour la forme rappelons qui était AICHA :
Aicha était la fille d'Abû Bakr, le deuxième calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.
Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et c'est GRÂCE à elle qu'on a pu apprendre les enseignements de notre prophete et que la plupart des hadiths divin sont d'Aicha et de ses compagnons.
Merci d'avoir lu ma thèse