Et si on parlait maquillage les filles

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Salam les filles

j'ai envie de parler maquillage, marques, couleurs, occasions...vous vous maquillez toujours de la même façon ou vous changez de temps en temps?
Mettez vous du fond de teint tous les jours ou de temps en temps?
et le fard à paupières, vous en mettez ou de temps en temps?
pourquoi les marocaines et les françaises ne se maquillent pas de la même façon? version light contre version plus je force le trait, mieux c'est....;)

Les marocaines et les françaises se maquillent différemment tout simplement car elles ont un type de peau qui diffère...
Et puis le maquillage c est comme le parfum c est assez personnel car nous avons toutes la forme des yeux qui change, le contour des lèvres, la texture de la peau, les lèvres plus ou moins charnues etc... Selon la forme du visage le maquillage va être différent également... ;)

Salam les filles

j'ai envie de parler maquillage, marques, couleurs, occasions...vous vous maquillez toujours de la même façon ou vous changez de temps en temps?
pourquoi les marocaines et les françaises ne se maquillent pas de la même façon? version light contre version plus je force le trait, mieux c'est....;-)
J'ai 1000000 de produits de beauté, j'y laisse une fortune à chaque fois et pourtant je ne me maquille que rarement :D
Ma collègue m'appelle Ugly Betty à chaque fois que je me maquille :D
Pour les marques, je suis fan des fonds de teint Dior et Mac. Des mascaras Chanel et Clinique, des blush Dior, Guerlain et Bobby Brown, pour les fards à paupières: Dior et make up forever, le eye liner Mac, les rouges à lévres: Dior, Chanel et Estée Laudeur et le khol: Lancôme...

Salam les filles

pourquoi les marocaines et les françaises ne se maquillent pas de la même façon? version light contre version plus je force le trait, mieux c'est....;)
si on prend les types de physiques les plus répandus chez les deux types de femmes on a des physiques complètement différents

un trait de khol un peu appuyé et du mascara ça va souvent très bien à une fille typée maghrébine tandis que ça peut faire moche sur une fille qui a le teint et les yeux clairs

Salam les filles

Je me maquille quand j'ai le temps, du khol , mascara , rouge à lèvres

Fond de teint JAMAIS , fard à paupières EXCEPTIONNELLEMENT
Si j'ai le temps le matin , je me maquille vite fais sinon tant pis ( autant dire que c'est derniers temps , j'ai jamais le temps :D)

Les marocaines et les françaises se maquillent différemment tout simplement car elles ont un type de peau qui diffère...
Et puis le maquillage c est comme le parfum c est assez personnel car nous avons toutes la forme des yeux qui change, le contour des lèvres, la texture de la peau, les lèvres plus ou moins charnues etc... Selon la forme du visage le maquillage va être différent également... ;)
En dehors de la différence de peau j'ai remarqué que les françaises se maquillent bien que pour les grandes occasions comme mariage ou autres du coup parfois c'est tres beau et on voit bien la différence

si on prend les types de physiques les plus répandus chez les deux types de femmes on a des physiques complètement différents

un trait de khol un peu appuyé et du mascara ça va souvent très bien à une fille typée maghrébine tandis que ça peut faire moche sur une fille qui a le teint et les yeux clairs
Moi j'aime Bcp lkhol mais ça ne me va pas du tout... Je le mets parfois avant de me coucher :D

Salam les filles

pourquoi les marocaines et les françaises ne se maquillent pas de la même façon? version light contre version plus je force le trait, mieux c'est....; )

Salam !

D'habitude je ne me maquille pas, mais en ce moment, vu que je me couche assez tard,
de l'anti-cerne et un peu de blush pour donner des "couleurs" à mon teint fatigué.
Sinon lors d'une occasion, un peu de mascara mais vraiment pas trop accentué,
sinon ça fait effet faux cils avec de l'eye liner, mais jamais de rouge à lèvre ou fard à paupière,
ça fait trop chargé je trouve ^^

Je déteste celles qui mettent du fond de teint plus foncé que leurs couleurs naturelle,
avec la démarcation au front et au cou :malade:
Sinon concernant les marques/prix,
je ne mettrai jamais 50 euro pour un fond de teint,
en général yves rocher ou kikoo (je crois, je ne sais plus le nom exact),
il y a toujours des réductions :D

Le maquillage n'a pas le même effet sur toute,
un jour j'était maquillée khol, mascara et eye liner, ça faisait bien et "discret" avec mon visage et ma teinte,
une amie blonde au yeux bleu, ça se voyait tous de suite et s'était pas trop approprié pour la vie de tous les jours.
Inversement, si je met du rouge à lèvre ça fait vulgaire alors que sur elle ça fait jolie ^^

J'ai 1000000 de produits de beauté, j'y laisse une fortune à chaque fois et pourtant je ne me maquille que rarement :D
Ma collègue m'appelle Ugly Betty à chaque fois que je me maquille :D
Pour les marques, je suis fan des fonds de teint Dior et Mac. Des mascaras Chanel et Clinique, des blush Dior, Guerlain et Bobby Brown, pour les fards à paupières: Dior et make up forever, le eye liner Mac, les rouges à lévres: Dior, Chanel et Estée Laudeur et le khol: Lancôme...

J'ai besoin d'acheter un mascara... J'ai déjà essayé plusieurs marques chez mario mais franchement le meilleur que j'ai trouve et pas cher du tout est celui de chez kiko... Quelle est la marque qui vs satisfait le mieux en mascara?

J'ai besoin d'acheter un mascara... J'ai déjà essayé plusieurs marques chez mario mais franchement le meilleur que j'ai trouve et pas cher du tout est celui de chez kiko... Quelle est la marque qui vs satisfait le mieux en mascara?
en ce moment j'utilise celui ci

http://3.bp.blogspot.com/-k9lrf9G2lnM/TmcnAX0QiQI/AAAAAAAAAQU/rN6Sdh1aRdA/s1600/DSC01264.JPG

Mais j'avoue que celui d'Yves Rocher me conviens très bien aussi
Je rejoins l'avis de misschemsy, le mascara d'Yves Rocher est très bien, il ne fait pas de paquet, et surtout, il dure très longtemps. Puis il est très abordable niveau prix.

Salam les filles

Non, je ne me maquille pas toujours de la même façon. Parfois, c'est selon les couleurs que je porte que je vais adapter mon maquillage. Si je porte du bleu, je vais mettre un crayon bleu, et quand je porte du vert, un crayon vert.
Le fond de teint, je n'en mets jamais, je trouve que ça donne un effet masque au visage. On voit de loin la nana qui a mis du FDT. J'ai horreur de ça.
Le fard à paupières, j'en mets presque à chaque fois que je me maquille et là aussi, selon les couleurs que je porte vestimentairement.
Cependant, je me maquille souvent que les yeux. On dit qu'il faut pas trop surcharger, soit tu maquilles bien les yeux, soit tu maquilles bien la bouche, mais pas les 2, ça fait trop surcharger.
"La française, un rien l'habille" et quand on les regarde, elles se maquillent très peu, un peu de FDT, de mascara et basta. Et ça leur va bien.
Tandis que nous, les magrébines, faut le trait d'eye liner XXL, le mascara, le fard à paupières et ça nous va bien à nous aussi ;).

Non, je ne me maquille pas toujours de la même façon. Parfois, c'est selon les couleurs que je porte que je vais adapter mon maquillage. Si je porte du bleu, je vais mettre un crayon bleu, et quand je porte du vert, un crayon vert.
Le fond de teint, je n'en mets jamais, je trouve que ça donne un effet masque au visage. On voit de loin la nana qui a mis du FDT. J'ai horreur de ça.
Le fard à paupières, j'en mets presque à chaque fois que je me maquille et là aussi, selon les couleurs que je porte vestimentairement.
Cependant, je me maquille souvent que les yeux. On dit qu'il faut pas trop surcharger, soit tu maquilles bien les yeux, soit tu maquilles bien la bouche, mais pas les 2, ça fait trop surcharger.
"La française, un rien l'habille" et quand on les regarde, elles se maquillent très peu, un peu de FDT, de mascara et basta. Et ça leur va bien.
Tandis que nous, les magrébines, faut le trait d'eye liner XXL, le mascara, le fard à paupières et ça nous va bien à nous aussi ;).

Moi c'est pareil je me maquille assez souvent les yeux crayon et fard a paupières. J'aime Bcp en fard a paupières la marque Urban Decay, leur couleur sont magnifiques et tiennent longtemps...
Je ne maquille jms l'intérieur des yeux car ça me va pas du tout
Le FDT ça m'arrive d'en mettre occasionnellement
Et pour les lèvres toujours une couleur neutre histoire de faire briller et hydrater

Moi c'est pareil je me maquille assez souvent les yeux crayon et fard a paupières. J'aime Bcp en fard a paupières la marque Urban Decay, leur couleur sont magnifiques et tiennent longtemps...
Je ne maquille jms l'intérieur des yeux car ça me va pas du tout
Le FDT ça m'arrive d'en mettre occasionnellement
Et pour les lèvres toujours une couleur neutre histoire de faire briller et hydrater
T'es comme sur la photo de ton avatar quoi?

Celui-là:

http://www.benefitcosmetics.com/product/view/badgal-lash-mascara

Il est super!

Il y a également celui-là, de l'Oréal:

http://3.bp.blogspot.com/-HnCos3-_OpU/UKv1qfu60mI/AAAAAAAAAK8/gv5PmxE98e0/s1600/telescopic.jpg

Salam les filles

Et quels sont vos rituels pour prendre soin de vos pieds ? Des astuces pour qu'ils restent au top surtout avec l'été... Des belles sandales, du vernis et le tour est joué :)

Oui mais je ne sais pas si on trouve ce mascara-là, je vis au Maroc:

http://www.sephora.fr/Benefit-Cosmetics/BBENEF

J'avais reçu ce mascara comme cadeau avec d'autres petits trucs de la même marque.
Super donc on peut le trouver chez sephora!
Sinon tu sais l'année dernière, je suis tombée par hasard sur une marque pas mal, dans un centre commercial au Maroc c'est la marque FLORMAR, c'est turque je crois fabriqué en Allemagne, mais on en trouve pas en France... J'ai Bcp aime leur vernis, des couleurs super chouette !

Retour