Et si on parlait maquillage les filles

Salam les filles

j'ai envie de parler maquillage, marques, couleurs, occasions...vous vous maquillez toujours de la même façon ou vous changez de temps en temps?
Mettez vous du fond de teint tous les jours ou de temps en temps?
et le fard à paupières, vous en mettez ou de temps en temps?
pourquoi les marocaines et les françaises ne se maquillent pas de la même façon? version light contre version plus je force le trait, mieux c'est....;)

Je me maquille toujours pareil, sauf quand vraiment la flemme ....

J'utilise un crayon noir comme eye liner + muqueuse de l'oeil, mascara, base lissante, bb creme, poudre matifiante hd, blush . Et voilà !

Jamais de fard à paupière, ni de rouge à lèvre (sauf un fushia un peu dans les tons glacés qui est juste magnifique, mais j'en mets rarement) ..

Voilà pour le racontage de vie :-)

je me maquille rarement sinon c'est crayon + mascara (clinique, mais il est tout sec faut que jmen rachete un autre ! lol)

je met rien à ma peau, je prefere la laisser tranquille

levres non plus je met pas, je trouve que ca se voit trop sur moi :D

vernis quand j'ai l'humeur à me tartiner les ongles

Elle joue super bien
et c'est la plus chère payée dans toute la turquie
Très bonne actrice.
Elle jouait aussi bien dans el 3achik el memnu3 que dans Fatma Gul. Mais elle passait de bombe atomique dans 3achik el memnu3 à la nana grave cernée au niveau des yeux, en mode déprime, et super laide dans Fatma Gul.
Comme quoi le maquillage ça arrange!!!

Très bonne actrice.
Elle jouait aussi bien dans el 3achik el memnu3 que dans Fatma Gul. Mais elle passait de bombe atomique dans 3achik el memnu3 à la nana grave cernée au niveau des yeux, en mode déprime, et super laide dans Fatma Gul.
on la reconnait dificilement ! j'avais l'habitude de la voir maquillée, bomba latina avec ses robes et tout :D
le makeup fait des miracles

Très bonne actrice.
J'ai Bcp aime fatma gul au début, mais vers le fin ça commençait a Me gonfler :bizarre:
Et kerimmmm:love:

J'ai Bcp aime fatma gul au début, mais vers le fin ça commençait a Me gonfler
Et kerimmmm::
Moi aussi, comme toi, au début, j'aimai beaucoup la série, l'intrigue, le scénario,...
Mais au bout d'un moment, ça m'a gavé avec la gueule de morbide qu'avait Beren Saat et l'histoire dejà :malade:,...et Mme qui jouait sainte ni touche,....elle aime Kerim mais ne veut pas qu'il la touche,...v'là le choc physicologique avec la thérapie,...On se met ensemble, puis on se sépare,...la procédure de justice qui dure 3 plombs,... bref, un feuilleton turque quoi,...
J'ai beaucoup plus aimé la partie 1 que la 2.
Oui, Kerim il est craquant avec son beau teint hâlé, et surtout ses beaux cheveux :love:

on la reconnait dificilement ! j'avais l'habitude de la voir maquillée, bomba latina avec ses robes et tout :D
le makeup fait des miracles
Ouai, ça change grave.
Comme quoi le maquillage arrange.
Nous aussi, au réveil, sans maquillage, on est pas pareil qu'avec le trait de crayon dans les yeux,...
C'est comme nous pendant toute l'année, en comparaison avec la période de ramadan où on ne se maquille pas.:cool:

Moi aussi, comme toi, au début, j'aimai beaucoup la série, l'intrigue, le scénario,...
Mais au bout d'un moment, ça m'a gavé avec la gueule de morbide qu'avait Beren Saat et l'histoire dejà :malade:,...et Mme qui jouait sainte ni touche,....elle aime Kerim mais ne veut pas qu'il la touche,...v'là le choc physicologique avec la thérapie,...On se met ensemble, puis on se sépare,...la procédure de justice qui dure 3 plombs,... bref, un feuilleton turque quoi,...
J'ai beaucoup plus aimé la partie 1 que la 2.
Oui, Kerim il est craquant avec son beau teint hâlé, et surtout ses beaux cheveux :love:
Par contre tu va rigoler.... Je vais faire ma mauvaise langue
Un fois je parlais avec une amie sur le feuilleton, et je ne comprenais pas pourquoi elle me disait avant kerim était super moche avec de petites oreilles.... Au fond de moi je me disais qu'est ce qu'elle me raconte celle la elle doit être jalouse de lui ou quoi... Et un jour je suis tombée sur des photos a lui d'il y'a 3 ou 4ans auparavant et franchement pas terrible et j'ai compris pourquoi il a laissé ses cheveux pousser, il y a bien une raison!!.... En tous cas son nouveau look lui va a merveille

Par contre tu va rigoler.... Je vais faire ma mauvaise langue
Un fois je parlais avec une amie sur le feuilleton, et je ne comprenais pas pourquoi elle me disait avant kerim était super moche avec de petites oreilles.... Au fond de moi je me disais qu'est ce qu'elle me raconte celle la elle doit être jalouse de lui ou quoi... Et un jour je suis tombée sur des photos a lui d'il y'a 3 ou 4ans auparavant et franchement pas terrible et j'ai compris pourquoi il a laissé ses cheveux pousser, il y a bien une raison!!.... En tous cas son nouveau look lui va a merveille
J'ai pas vu ces photos,...faut que je cherche ça!!!!

Retour