Et si on parlait maquillage les filles

Super donc on peut le trouver chez sephora!
Sinon tu sais l'année dernière, je suis tombée par hasard sur une marque pas mal, dans un centre commercial au Maroc c'est la marque FLORMAR, c'est turque je crois fabriqué en Allemagne, mais on en trouve pas en France... J'ai Bcp aime leur vernis, des couleurs super chouette !

Oui j'avais acheté chez un un beau vernis rose matte, pfiiwww... la couleur est aveuglante (même ma mère avait du mal à voir mes ongles,lol!) et j'ai adoré! :D :D

En dehors de la différence de peau j'ai remarqué que les françaises se maquillent bien que pour les grandes occasions comme mariage ou autres du coup parfois c'est tres beau et on voit bien la différence
Perso je mise sur mes yeux voir mon avatar lol mais les lèvres restent légères un contour des lèvres et un gloss ... Je mets rarement du fond de teint seulement l hiver et encore. En ce moment, je mets une touche d huile pailletee de Nuxe et ma crème de jour en dessous ;)
PS : j utilise les produits de la marque Avon ...

Perso je mise sur mes yeux voir mon avatar lol mais les lèvres restent légères un contour des lèvres et un gloss ... Je mets rarement du fond de teint seulement l hiver et encore. En ce moment, je mets une touche d huile pailletee de Nuxe et ma crème de jour en dessous ;)
PS : j utilise les produits de la marque Avon ...
Effectivement tu as de beaux yeux machaallah...:)
La marque Avon je crois c'est une marque espagnole tu la trouves ou en France?

Pour moi

Maquillage : je ne jure actuellement que par clinique conseillée par les dermato j'utilise la poudre et le blush de chez eux mais j'en met pas tous les jours.

Sinon : Dior nude, guerlain terracota
Fard a paupière : palette de dior
Traits : make up forever, chanel pour des traits waterproof
Yves saint Laurent pour des couleurs recherchée ( ex doré)

Khol de gerlain
Mascara : Diorshow
Rouge à lèvre : Dior addict

j'ai de tout mais je ne me maquille pas tous les jours si je le fait un trait suffit avec mascara ou pas

Un coup de poudre ou pas, un peu de blush quand j'ai envie

Plus de la moitié de ce que j'achète reste inutilisable ,
Je suis plutôt maquillage très soft en gardant le naturel

Effectivement tu as de beaux yeux machaallah...:)
La marque Avon je crois c'est une marque espagnole tu la trouves ou en France?
Non c est américain et c est de la vente par correspondance par le biais d ambassadrices ... Ils ont un site en ligne va jeter un oeil ;)
PS : merci pour mes yeux...
Pour moi

Maquillage : je ne jure actuellement que par clinique conseillée par les dermato j'utilise la poudre et le blush de chez eux mais j'en met pas tous les jours.

Sinon : Dior nude, guerlain terracota
Fard a paupière : palette de dior
Traits : make up forever, chanel pour des traits waterproof
Yves saint Laurent pour des couleurs recherchée ( ex doré)

Khol de gerlain
Mascara : Diorshow
Rouge à lèvre : Dior addict

j'ai de tout mais je ne me maquille pas tous les jours si je le fait un trait suffit avec mascara ou pas

Un coup de poudre ou pas, un peu de blush quand j'ai envie

Plus de la moitié de ce que j'achète reste inutilisable ,
Je suis plutôt maquillage très soft en gardant le naturel
Ton maquillage inutilisé, fais tourner Loooooooool

Salam les filles

j'ai envie de parler maquillage, marques, couleurs, occasions...vous vous maquillez toujours de la même façon ou vous changez de temps en temps?
Mettez vous du fond de teint tous les jours ou de temps en temps?
et le fard à paupières, vous en mettez ou de temps en temps?
pourquoi les marocaines et les françaises ne se maquillent pas de la même façon? version light contre version plus je force le trait, mieux c'est....;)
Salam,
J'aimerais bien que les Marocaines arreteront un jour avec le tatouage des sourcils.....ca fait tres moche:malade:

quand je vous lis je me sens inculte en maquillage
vous citez de ces marques qui coutent la peau des fesses
je me maquille simplement khol, mascara avec du fond de teint quand j'ai la gueule fatiguée
c'est tout
mon maquillage c'est essentiellement du yves rocher

je me maquille simplement khol, mascara avec du fond de teint quand j'ai la gueule fatiguée
c'est tout

Ce n'est pas si cher que ca ! tu peux en avoir pendant les soldes par exemple, ou en ayant une carte de fidélité ! en tout cas dans mon cas je préfère dépenser dans la limite du raisonnable dans des marques avec des produits de qualité voir du haut de gamme car pour moi c'est un gage de qualité.

c'est tout
y'a pas forcément besoin de dépenser des milliers d'euros surtout que parfois ce sont des produits pas forcément top et bourrés de cochonneries

après t'as des produits de marque "de luxe" mais qui durent super longtemps donc l'investissement vaut le coup

y'a pas forcément besoin de dépenser des milliers d'euros surtout que parfois ce sont des produits pas forcément top et bourrés de cochonneries

après t'as des produits de marque "de luxe" mais qui durent super longtemps donc l'investissement vaut le coup
J'avais une copine qui était commerciale chez l'oréal...elle me disait que sa boîte fabriquait du maquillage pour de très grandes marques comme chanel par exemple et il n y avait que le packaging qui faisait grimper le prix et non pas le produit en soi w oullah aâlam

Exactement ! ca ne me gene pas d'en acheter car j'ai des palettes qui sont la depuis au moins 2 ans, car j'utilise rarement, certes tu investis mais t rentabilises !
Il vaut mieux acheter un bon produit même s'il est cher qu'un produit qui coute moin cher qui te fera sortir des boutons etc et tu dépensera bcp plus pour les traiter...

Au lieu d'acheter un pull ou un pantalon tu peux t'acheter un produit de maquillage à place.. et t'en achète pas non plus toute les semaines donc ca reste raisonnable

J'avais une copine qui était commerciale chez l'oréal...elle me disait que sa boîte fabriquait du maquillage pour de très grandes marques comme chanel par exemple et il n y avait que le packaging qui faisait grimper le prix et non pas le produit en soi w oullah aâlam
Oui c'est pour ça que Chanel ou Dior ne sont pas forcément gage d'une qualité exceptionnelle
mais après tu as de très bons produits dans les marques de luxe

faut faire le tri

Exactement ! ca ne me gene pas d'en acheter car j'ai des palettes qui sont la depuis au moins 2 ans, car j'utilise rarement, certes tu investis mais t rentabilises !
Il vaut mieux acheter un bon produit même s'il est cher qu'un produit qui coute moin cher qui te fera sortir des boutons etc et tu dépensera bcp plus pour les traiter...

Au lieu d'acheter un pull ou un pantalon tu peux t'acheter un produit de maquillage à place.. et t'en achète pas non plus toute les semaines donc ca reste raisonnable
oui ça reste raisonnable et le résultat n'est pas le même:)

Oui c'est pour ça que Chanel ou Dior ne sont pas forcément gage d'une qualité exceptionnelle
mais après tu as de très bons produits dans les marques de luxe faut faire le tri

Que me conseilles tu par exemple de très bien car on est d'accord parfois tu peux acheter un produit chèr en pensant que tu as fais une bonne affaire mais au vu du résultat bof bof

oui sur la tenue, la pigmentation etc les marques de luxe valent le coup mais pas pour tous les produits
j'ai de tout dans ma trousse des marques et des trucs plus basiques type Kiko etc

j'ai pas énormément de produits de toute façon donc si j'en paye un ou chers ça va encore

Tout à fait ! et puis je les trouvent pas spécialement cher ! pour moi ! aprés chacun en fonction de ses moyens !

Frachement ça dépend... dernièrement une copine m'a branhée avec Urban Decay...j'ai vu le prix, il est vrai que c'est pas donné....après on achète pas tous les jours non plus...
Avant je mettais bcp d'argent dans les soins de visage, maintenant je fais pas mal d'économie depuis que j'ai découvet aroma zone....j'aime bcp ce qu'ils font

Très peu de produits de beauté : agnès b, cosmence, avril beauté et yves rocher ...

Je me maquille pas beaucoup et le fond de teint j'ai arreté totalement car ma peau ne supporte pas et meme psychologiquement j'ai l'impression de l'étouffer.

En général, mon maquillage se résume a un trait d'eyes liner ou de khol, du mascara de temps en temps (là aussi je limite avec le port de lentilles) et du rouge à lèvres.

J'aime beaucoup les rouge à lèvre rouge, cerise, etc. Très voyant mais comme je me maquille très peu les yeux ca passe ^^

Inversement quand je me maquille beaucoup les yeux, j'aime utiliser une base clair sur tout la paupière et un fard plus foncé en bord des yeux que j'estompe pour éviter la démarcation entre les deux. ensuite je passe un trait d'eyes liner et j'estompe encore un peu. Et dans ce cas là, maquillage léger sur les lèvres un gloss légèrement rosé ou rouge voie un labello à la cerise qui rose un peu les lèvres.

D'une manière générale, pour moi payer le prix fort (Dior, Chanel, Clinique and co) n'est pas un gage de qualité. Donc voila j'investit dans des produits pas trop chers, de qualité et qui me durent longtemps vu que j'en utilise pas des masses ;)

Que me conseilles tu par exemple de très bien car on est d'accord parfois tu peux acheter un produit chèr en pensant que tu as fais une bonne affaire mais au vu du résultat bof bof
en mascara j'aime ceux de Lancome mais tu en as de très bien dans les grandes surfaces (L'Oreal notamment)
en blush j'aime Estée Lauder et j'aimerais bien prendre un de Nars
en crayon khol je prends des mines classiques Sephora ou autre je trouve que c'est pas nécessaire de prendre de la marque
en rouge à lèvres j'en mets pas mais tu as YSL et Lancome qui font de produits selon mes amies
en ombre à paupières je prends pas des trucs super cher jme suis pris une palette Sleek en Angleterre et des trucs chez Kiko
après tu as Urban Decay qui fait de bons produits pour les yeux jme tate à prendre un crayon vert émeraude de cette marque
fond de teint j'en mets pas je mets une BB cream bio à 10euros qui est parfaite
mon correcteur vient de Kiko aussi et il est très bien

pour les crème de jour, contour des yeux etc je prends que dans les parapharmacies (Avène, Laroche Posay, Bioderma)

j'ai que des basiques dans ma trousse donc ça me gêne pas de payer de temps en temps un maquillage de marque de luxe

Très peu de produits de beauté : agnès b, cosmence, avril beauté et yves rocher ...

Je me maquille pas beaucoup et le fond de teint j'ai arreté totalement car ma peau ne supporte pas et meme psychologiquement j'ai l'impression de l'étouffer.

En général, mon maquillage se résume a un trait d'eyes liner ou de khol, du mascara de temps en temps (là aussi je limite avec le port de lentilles) et du rouge à lèvres.

J'aime beaucoup les rouge à lèvre rouge, cerise, etc. Très voyant mais comme je me maquille très peu les yeux ca passe

Inversement quand je me maquille beaucoup les yeux, j'aime utiliser une base clair sur tout la paupière et un fard plus foncé en bord des yeux que j'estompe pour éviter la démarcation entre les deux. ensuite je passe un trait d'eyes liner et j'estompe encore un peu. Et dans ce cas là, maquillage léger sur les lèvres un gloss légèrement rosé ou rouge voie un labello à la cerise qui rose un peu les lèvres.

D'une manière générale, pour moi payer le prix fort (Dior, Chanel, Clinique and co) n'est pas un gage de qualité. Donc voila j'investit dans des produits pas trop chers, de qualité et qui me durent longtemps vu que j'en utilise pas des masses

C'est clair ! c'est plus par habitude d'achat ! tu te sent à l'aise avec telle ou telle marque du coup t'en prend

Mais j'avoue que plus de la moitié de ma trousse reste intacte car je ne me maquille que très peu ! des fois j'ai tendance à dire quel gâchis :langue: mais bon j'aime bien avoir un assortiment c'est pour mon plaisir perso !

je privilégie la poudre que le fonds de teint j'aime pas l'aspect gras sur le visage et puis ca ne laisse pas respirer la peau !

Par contre la marque clinique j'utilise et pour me laver le visage, hydrater et aussi (la poudre, blush) etc c'est vraiment nikel :love:

je n'ai jamais essayé mais ça me donne envie
tu prends de la poudre libre ou compacte?

http://www.unebeauty.com/fr/produits/maquillage/le-teint/fond-de-teint-100-mineral.html

C'est celui-là, mais je viens de m'arrêter deux secondes sur les composants, et bien que naturels, l'Oxychlorure de bismuth est toxique pour l'homme, pourtant le site le présente comme Ingrédients remarquables....ces industriels on ne peut pas leur faire confiance...:rolleyes:

Mais sinon, j'aime bien, mais quand j'aurais le temps j'essayerais de trouver mieux inchaAllah.

Non elle n'est pas grande, Je pensais qu'elle était seulement comédienne mais pas mannequin aussi
A la base c'est une comédienne, elle a fait des études d'arts de la comédie. Puis, tu connais le système,...
Elle passait tellement bien à la caméra qu'il la mette aussi dans certains spots publicitaires pour vendre du déodorant,...et d'autres trucs du genre.
C'est pas la plus belle, mais elle a beaucoup de charme et surtout, ses yeux sont magnifiques.

C'est clair ! c'est plus par habitude d'achat ! tu te sent à l'aise avec telle ou telle marque du coup t'en prend

Mais j'avoue que plus de la moitié de ma trousse reste intacte car je ne me maquille que très peu ! des fois j'ai tendance à dire quel gâchis :langue: mais bon j'aime bien avoir un assortiment c'est pour mon plaisir perso !

je privilégie la poudre que le fonds de teint j'aime pas l'aspect gras sur le visage et puis ca ne laisse pas respirer la peau !

Par contre la marque clinique j'utilise et pour me laver le visage, hydrater et aussi (la poudre, blush) etc c'est vraiment nikel :love :

Oui voila si tu te sens bien avec une marque et que tu en es satisfaite tu a plutot interet a t'y tenir car a force de tester tu peux avoir de mauvaises surprises ! ^^

Poudre ou FDT c'est la meme pour moi j'aime pas :D

Clinique j'avoue que j'ai jamais essayé mais je me méfie des grandes marques ... j'ai toujours tendance à penser qu'on achète plus une communication qui coute cher et imputée sur un prix de vente qu'une qualité supérieure a une autre marque ...

c'est tout
Je te rassure, on n'achète pas tous les mêmes produits.
Après le maquillage reste un plaisir, certaines y mettront des fortunes et d'autres seront plus dans le basic. L'essentiel c'est que chacune y trouve son compte.
Moi aussi, je suis abonnée à Yves Rocher.

A la base c'est une comédienne, elle a fait des études d'arts de la comédie. Puis, tu connais le système,...
Elle passait tellement bien à la caméra qu'il la mette aussi dans certains spots publicitaires pour vendre du déodorant,...et d'autres trucs du genre.
C'est pas la plus belle, mais elle a beaucoup de charme et surtout, ses yeux sont magnifiques.

Elle joue super bien
et c'est la plus chère payée dans toute la turquie

Je suis d'accord avec toi.... surtout quand la couleur du tatouage vire vers le bleu ou pire vers le violet:indigne:
ha oui c'est la mode de Dubaï ....je suis allez dans une boutique pour offrir une jelaba a ma maman , il yen avait que en noire.....la vendeuse me dit c'est la mode qui vient de dubaï...... :

c'est la mode valdemort

je ne sais pas d'ou venait exactement....mais c'est tres tres moche!!!.....comme le tatouage des levres:malade:

Retour