Et si on vous demande de prouver votre amour envers le Maroc ?

Tu veux tricher ? :D

Je dirai plutot que c'est une preuve que le Maroc t'aime et pas l'inverse lollllll

Pour qu'une femme accepte d'être reléguée au rang de seconde, voire troisième épouse, il faut avoir le sens du sacrifice, du partage...et ce sacrifice je ne serais prête à le faire que si sa Majesté me demandait de tenir se rôle !

c'est ce qui s'appelle, se sacrifier corps et âme !

Je vous prouverai que j'aime le Maroc, en épousant une marocaine :D

Elle n'est pas de souche, mais bon..

De toute façon, moi, tout le monde sait que j'aime le Maroc. Je suis mkhaznisste :D

Ah Bon ???

Si on n'épouse pas un marocain, ça veut dire qu'on n'aime pas le Maroc ?? :--D

zwina hadi :D

ben logique..
Si t'es amoureuse du Maroc, tu devrais te trouver un marocain pour lui offrir tout ce que tu avais envie de donner pour le Maroc. :D

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que l'amour de ce pays sakn lina f dlouâ, khayb zwin mizer mzemer on l'aime basta, c'est comme ça, il n'ya rien à expliquer la-dans

khalla8a wa7d sat s7aybi, sawlo8 f l'aeroport dyal toulouse 3la l'origine: galli8om maghribi 7atta noukha3, lgawri maf8am walo, chba3na da7k.

j'enverrai une carte postale à chaque marocain ac au dessus un gros smoutch au rouge à lèvres et une phrase bateau genre "with lots of love-Ruby".

khalla8a wa7d sat s7aybi, sawlo8 f l'aeroport dyal toulouse 3la l'origine: galli8om maghribi 7atta noukha3, lgawri maf8am walo, chba3na da7k.

marocain jusquaà la moele épinière :D, même s'il l'avait dit en français, ils auraient rien compris !! il y'a que nous qui avons ces expressions maghrbeya kohha :D

Je vois pas vraiment de preuve d'amour apart se Marier au Roi Mohamed 6 :langue: ( la marche verte des femmes lol )

Personnellement : je serais pret à porter les armes pour défendre l'Unité de mon pays , je serais pret à quitter l'Etranger et rejoindre mon pays et y investir plainnement si j'ai les moyens et la meilleure preuve d'aimer le Maroc c'est d'aimer les Marocains et etre solidaire avec , partout ou ils sont .

Je vois pas vraiment de preuve d'amour apart se Marier au Roi Mohamed 6 :langue: ( la marche verte des femmes lol )

Personnellement : je serais pret à porter les armes pour défendre l'Unité de mon pays , je serais pret à quitter l'Etranger et rejoindre mon pays et y investir plainnement si j'ai les moyens et la meilleure preuve d'aimer le Maroc c'est d'aimer les Marocains et etre solidaire avec , partout ou ils sont .

BRAVO...BRAVO...BRAVO :D

YouTube - applaudissement du dfo zarathustra ahaha

c'est une bérbère de Khenifra apparemment

:

donc l'image du Roi moderne, n'aimant et ne se mariant qu'avec une seule et unqiue femme , qu'il a épousé après des années d'amour idyllique ( selon les médias!) et qu'il affichait sur tous les journaux et autres magazines à travers le monde serait-elle fausse? parce que roi ou pas quand on aime une femme on en épouse pas une autre...:D sauf si c'est pour des raisons qu'on ne connait pas...pression familiale peut-être?

enfin je fais du HS là ...

Retour