Tout est dans la Question :
Si Vous voulez nous prouver votre amour envers la patrie ... ca sera comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon amour est tellement grand que je ne peux pas le materialiser
moi jaime le maroc mais comme meme pas au point de faire un graaaand truc grandiose!!!! j'apprécie la maroc point...
je serais prête à être la deuxième épouse de sa majesté !
si c'est pas de l'amour ça...alors, c'est que je n'y connais rien
et si tu commence par nous dire comment tu peux prouver toi ton amour envers le Maroc?
je serais prête à être la deuxième épouse de sa majesté !
si c'est pas de l'amour ça...alors, c'est que je n'y connais rien
la 3eme tu veux dire ? la 2eme est officiellement reconnu !
la 3eme tu veux dire ? la 2eme est officiellement reconnu !
Tu veux tricher ?
Je dirai plutot que c'est une preuve que le Maroc t'aime et pas l'inverse lollllll
tu apprécies!!!!!!!!!?? donc pas d'amour de patrie ,c'est claire!moi jaime le maroc mais comme meme pas au point de faire un graaaand truc grandiose!!!! j'apprécie la maroc point...
qui est ce?tu peux le divulguer?la 3eme tu veux dire ? la 2eme est officiellement reconnu !
ah bon? :e ek:
c'est qui ? c'est qui ? c'est qui ? : D
en même temps il peut en prendre 7 s'il veut , qui va lui dire non t'as pas le droit? : D
Quand on aime on ne compte pas....ok pour la 3éme ! ;
Je vous prouverai que j'aime le Maroc, en épousant une marocaine : D
Elle n'est pas de souche, mais bon..
De toute façon, moi, tout le monde sait que j'aime le Maroc. Je suis mkhaznisste : D
Si Vous voulez nous prouver votre amour envers la patrie ... ca sera comment ?: )
De toute façon, moi, tout le monde sait que j'aime le Maroc. Je suis mkhaznisste
Ah Bon ???
Si on n'épouse pas un marocain, ça veut dire qu'on n'aime pas le Maroc ?? :--D
zwina hadi