Et si on vous demande de prouver votre amour envers le Maroc ?

donc l'image du Roi moderne, n'aimant et ne se mariant qu'avec une seule et unqiue femme , qu'il a épousé après des années d'amour idyllique ( selon les médias!) serait-elle fausse? parce que roi ou pas quand on aime une femme on en épouse pas une autre...:D sauf si c'est pour des raisons qu'on ne connait pas...pression familiale peut-être?

enfin je fais du HS là ...

tout à fait c'est du HS

1- Laissons le Roi vivre sa vie privée comme tout le monde .

2- Le sujet c'est le MAROC et non pas Mohamed 6 .

Meme quand on aime une personne y'a pas de mal d'une preuve d'amour , et chacun a sa maniere de le prouver .

Ca peut nous arriver de nous poser la question : que fait on pour notre pays ? est ce qu'on l'aime vraiment ? et de quelle maniere ? !!!!!

Je n'ai rien a vous prouver. Quand on fait quelque chose par amour, il n'est pas important que les autres le sachent ou y croient.

Et puis on peut te dire qu'on va faire des miracle mais quand il s'agit de vraies action...:rolleyes:

Meme quand on aime une personne y'a pas de mal d'une preuve d'amour , et chacun a sa maniere de le prouver .

Ca peut nous arriver de nous poser la question : que fait on pour notre pays ? est ce qu'on l'aime vraiment ? et de quelle maniere ? !!!!!

Je n'ai pas dit qu'il ne faut rien faire car l'amour est dans le coeur.

relis ma derniere phrase, tu comprendras peut etre.

Je n'ai pas dit qu'il ne faut rien faire car l'amour est dans le coeur.

relis ma derniere phrase, tu comprendras peut etre.

Pour mieux se comprendre :

Exemple : On aime trop fort ses parents , l'amour est dans le coeur aussi comme tu dis , mais les preuves d'amour ne manquent pas ;) et donc ca n'empeche pas embrasser la main de Son pere devant tout le monde .

On le critique tout le temps

C'est une Preuve aussi :)

en créeant une solidarité nationale, par le biais d'une sécurité sociale, avec un revenu minimum pour les plus malheureux (pauvres, personnes handicapées, femme seule avec enfants...), remboursement des soins pour tous, sauf pour les bobos, aide d'accès au logement ....

mais ça reste un rêve ça...

en créeant une solidarité nationale, par le biais d'une sécurité sociale, avec un revenu minimum pour les plus malheureux (pauvres, personnes handicapées, femme seule avec enfants...), remboursement des soins pour tous, sauf pour les bobos, aide d'accès au logement ....

mais ça reste un rêve ça...

Justement ca commence deja avec un reve , qui pourra se transformer en une idée et puis à la réliser :)

comme disait le proverbe marocain " ya que le ciel qu'on pourra pas toucher "

si tu peux. Par exemple en donnant de l'argent aux associations si tu en as les moyens, en donnant des vêtements à celles ci aussi., des livres, des médicaments etc

Ou tout simplement en créér des Associations ..... et participer au changement

Justement ca commence deja avec un reve , qui pourra se transformer en une idée et puis à la réliser :)

comme disait le proverbe marocain " ya que le ciel qu'on pourra pas toucher "

Ou tout simplement en créér des Associations ..... et participer au changement

mais tant qu'il se passe ce qu'il se passe au Maroc actuellement, rien n'avancera, et ça restera qu'un rêve...

Personnellement : je serais pret à porter les armes pour défendre l'Unité de mon pays , je serais pret à quitter l'Etranger et rejoindre mon pays et y investir plainnement si j'ai les moyens et la meilleure preuve d'aimer le Maroc c'est d'aimer les Marocains et etre solidaire avec , partout ou ils sont .

hakkawa 3la Mel Gibson :D

Mdrrrr....:D

La meilleure preuve que j'aime le Maroc ? Je l'ai débarrassé de ma présence :D et accessoirement j'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je vois sa terre bénie en descendant de l'avion (oui je sais c'est léger lol)

je connaissais "la france tu l'aime ou tu la quitte "
je connais maintenant "le maroc tu l'aime et tu le quitte"
c'est original

Retour