quelle sera la première chose que tu feras????
prendre l'argent au riches ......
et le garder pour moi
à la robin des bois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prendre l'argent au riches ......
et le garder pour moi
à la robin des bois
arrête de chipoter ok et réponds !!!
alors, si tu sauras présidente, tu ferais quoi ??
mdr ms non robin des bois il donnait aux pauvres :eeek: toi tu la joue à la crevarde
lool ça existes plus ça cetait lepoque d'antan
place a la nouvelle génération, robin des bois version chleuh
pour assurer mes arrieres voyons
mdr et le lancement d'un vaste programme d'elevage de mulets
t'as bien raison on n'est bien servi que par sois même! mais je crois pas qu'il y'a que les chleuh comme ça les jbala aussi
quoique mon Maroc a moi sera totalement lié par des lignes ferrovieres
Et wai à ta guise
loll tout le monde en meme temps, meme un charles henri qui a été honnete toute sa vie
pfffffff dans mon maroc à moi les gens ils vont se déplacer instantanément et au pire avec la danse de lair et la télépathie mettra fin à maroc telecom ... llah yrdi 3lik
moi au moins suis realiste et pieds sur terre penses pas que les jbalas aimeront t3alla9 sur les nuages
ça c'est sure les jbalas voudront pas
bah tu vois je cherche le bien etre et le confort pour mon peuple en entier
moi au moins suis realiste et pieds sur terre penses pas que les jbalas aimeront t3alla9 sur les nuages
donc entre razmokita et toi? pour laquelle je vais voter? je sais pas!!!!!!!!!!!!
je ne t influencerai nullement
je veux un peuple entier authentique et capable de faire son choix sans que je fasse des sitcoms ou campagnes marketing , delapider des sommes enormes alors que mon pays en a grave besoin
ewaaa a lala ça c'est la politique .... des idées géantes dificilement croyables ...plein de promesses de psychopathes ... et 2 ou 3 mensonges comme ça
et moi je rehabiliterai le concept d origine au terme
c'est pas faux!!!!!!!!! l'argent fait tourner le monde
donc entre razmokita et toi? pour laquelle je vais voter? je sais pas!!!!!!!!!!!! : D
grave faut dire que tout sachete et bien cheer meme
Moi moii avec moi tout le monde il sera beau tout le monde il sera content , tout le monde il sera heureux enfiin euuh...
jferais une bonne présidente
tu veux me faire croire que la politique voudrait dire la géstion du possible ?
arrat arrat 3a9t bikoum
bizarrement j'ai l'impression que ce sera surtout toi qui sera heureuseeeeeeeee avec tout l'argent que tu détourneras
après mure réflexion je vote pour toi et je vais diriger ta campagne présidentielle afin de récolter le plus de voies (à condition de faire moitié moitié)
bande de cheffara !!
chuttttttttttttttttt il ne faut pas le dire c'est un secret
tu essaies de m alterer c est ça
je te ferai la chouha
arrête fais pas ça! t'es comme nous avoue! bon y'a moyen qu'on s'arrange si tu veux dis nous ton prix
justement t es tombée sur la pire "jelda" comme on dit
walou..veut rien savoir !! j enregistre toutes les conversations au cas où
safi t es cuite !
bizarrement j'ai l'impression que ce sera surtout toi qui sera heureuseeeeeeeee avec tout l'argent que tu détourneras :eeek:!
après mure réflexion je vote pour toi et je vais diriger ta campagne présidentielle afin de récolter le plus de voies (à condition de faire moitié moitié) : D
bande de cheffara !! : D
rien n'est jamais acquis! au dernier moment on va te sortir un lapin de notre chapeau!!!!!!!! c'est bien connu c'est jamais les bons qui gagnent :
lool meme pas vrai,jsuis honnete moi
voila bon choix,t'iras loin dans ta vie toi
quoii diriger ma campagne presidentielle scélérat va tu veut me voler la vedette c'est ça
je t'assignerais plutot en tant que femme de menage de mon cabinet,ça te tentes pas
et ***** alors t'as bousillé notre couverture fiouu
rira bien qui rira le dernier
il suffit de mon porte voix que tout les shemkars et sdf du Maroc vienent t entourer
on verra si tu feras toujours ta caprice
ta femme de ménage! je suis sure que je te serais beaucoup plus utile en tant que présidente de campagne! sinon je creuserais dans ton passé pour déterrer les dossiers que t'as essayé de cache alors réfléchis bien tu vas avoir besoin d'alliés lol
t'inquiète pas pour notre couverture y'a toujours moyen de manipuler les gens : D
j'savais pas que ça se passait comme ça, chantage non mais t'façon y'a rien a cacher enfiin euuh... on dit tous ça pr se rendre crédible
wai tu me serais tres utile a une seule condition c'est que tu ne soit pas rémunérée mais logée et nourrie quelle belle offre ne rates pas l'occasion
wai peut toujours les amadouer avec des pots de vins
j'installe un systeme islamique radicale :
- toutes les filles porterons le hijab
- si qq1 rate une priere il aura une bonne fessés
- ni alcool ni boite de nui ni rien du tt
- tt drageurs ou drageuse sera puni par la prison et une humiliation en public
et d'autre projet top secret
votez midolefou!