et si tu etais president?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
arrête de chipoter ok et réponds !!!

alors, si tu sauras présidente, tu ferais quoi ?? :D

C'est bon je peux répondre mtn :D

Bah J'organiserai des Fun Party tous les Samedis Soirs à l'Elysee.. et pas de Videur.. lol !

Nan sérieusement, je ferai en sorte qu'il n'y ai plus de fractures sociales trop considérables et qu'il y ai autant de corrélation possibles entre les différentes cultures représentatives du pays que je gouvernerai.

je ne t influencerai nullement :D

je veux un peuple entier authentique et capable de faire son choix sans que je fasse des sitcoms ou campagnes marketing , delapider des sommes enormes alors que mon pays en a grave besoin

c'est bizarre j'ai l'impression d'entendre un politicien tous des menteurssssssssssssssssss

grave faut dire que tout sachete et bien cheer meme

Moi moii avec moi tout le monde il sera beau tout le monde il sera content , tout le monde il sera heureux enfiin euuh...

jferais une bonne présidente

bizarrement j'ai l'impression que ce sera surtout toi qui sera heureuseeeeeeeee avec tout l'argent que tu détourneras :eek:!
après mure réflexion je vote pour toi et je vais diriger ta campagne présidentielle afin de récolter le plus de voies (à condition de faire moitié moitié) :D

tu veux me faire croire que la politique voudrait dire la géstion du possible ?

arrat arrat 3a9t bikoum :D

la politique dans la realité c est " je sais tu sais mais faisons comme si on ne sait rien"
au final je m en fou des termes c est pas ca le probleme

je veux gerer au mieux les ressources autant materielles et humaines de mon pays :cool:

justement t es tombée sur la pire "jelda" comme on dit

walou..veut rien savoir !! j enregistre toutes les conversations au cas où

safi t es cuite !

rien n'est jamais acquis! au dernier moment on va te sortir un lapin de notre chapeau!!!!!!!! c'est bien connu c'est jamais les bons qui gagnent :D :fou:

bizarrement j'ai l'impression que ce sera surtout toi qui sera heureuseeeeeeeee avec tout l'argent que tu détourneras :eeek:!
après mure réflexion je vote pour toi et je vais diriger ta campagne présidentielle afin de récolter le plus de voies (à condition de faire moitié moitié) : D

lool meme pas vrai,jsuis honnete moi
voila bon choix,t'iras loin dans ta vie toi

quoii diriger ma campagne presidentielle scélérat va tu veut me voler la vedette c'est ça:fou:

je t'assignerais plutot en tant que femme de menage de mon cabinet,ça te tentes pas :D
bande de cheffara !! : D

et ***** alors t'as bousillé notre couverture fiouu

lool meme pas vrai,jsuis honnete moi
voila bon choix,t'iras loin dans ta vie toi

quoii diriger ma campagne presidentielle scélérat va tu veut me voler la vedette c'est ça

je t'assignerais plutot en tant que femme de menage de mon cabinet,ça te tentes pas

et ***** alors t'as bousillé notre couverture fiouu

ta femme de ménage! je suis sure que je te serais beaucoup plus utile en tant que présidente de campagne! sinon je creuserais dans ton passé pour déterrer les dossiers que t'as essayé de cache :fou: alors réfléchis bien tu vas avoir besoin d'alliés lol

t'inquiète pas pour notre couverture y'a toujours moyen de manipuler les gens :D

rira bien qui rira le dernier

il suffit de mon porte voix que tout les shemkars et sdf du Maroc vienent t entourer :D
on verra si tu feras toujours ta caprice :fou:

tu parles les shemkars et les sdf ne savent pas lire en général et aux aussi courent après l'argent! donc t'as aucune chance contre nous lol

ta femme de ménage! je suis sure que je te serais beaucoup plus utile en tant que présidente de campagne! sinon je creuserais dans ton passé pour déterrer les dossiers que t'as essayé de cache :fou: alors réfléchis bien tu vas avoir besoin d'alliés lol

t'inquiète pas pour notre couverture y'a toujours moyen de manipuler les gens : D

j'savais pas que ça se passait comme ça, chantage non mais t'façon y'a rien a cacher enfiin euuh... on dit tous ça pr se rendre crédible

wai tu me serais tres utile a une seule condition c'est que tu ne soit pas rémunérée mais logée et nourrie :D quelle belle offre ne rates pas l'occasion

wai peut toujours les amadouer avec des pots de vins

j'savais pas que ça se passait comme ça, chantage non mais t'façon y'a rien a cacher enfiin euuh... on dit tous ça pr se rendre crédible

wai tu me serais tres utile a une seule condition c'est que tu ne soit pas rémunérée mais logée et nourrie :D quelle belle offre ne rates pas l'occasion

wai peut toujours les amadouer avec des pots de vins

bon attend je réfléchis! est ce que j'aurais le droit à tout ce que je veux????????? pas besoin de faire le ménage et la nourriture? j'aurais de l'argent de poche?
si oui ça marche! :D
ba oui y'a toujours moyen d'acheter les gens rechoua c'est le propre du maroc lol

j'installe un systeme islamique radicale :

- toutes les filles porterons le hijab
- si qq1 rate une priere il aura une bonne fessés
- ni alcool ni boite de nui ni rien du tt
- tt drageurs ou drageuse sera puni par la prison et une humiliation en public

et d'autre projet top secret

votez midolefou!

:eek:
T'aurai été l'premier à passer à l'execution :langue:

Retour