et si tu etais president?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wiley82
  • Date de début Date de début
tiens voilà un lien pour faire le cocktail si jamais t'as envie de gouter http://antanlontan.chez-alice.fr/caresan.htm

ba oui t'as tout compris! je sais pas qu'est ce que tu penses du problème suivant:
on en a marre des fientes de pigeons qui nous tombent dessus? :fou:

ba t'aurais du regarder un peu plus souvent t'aurais bien ris: y'en a un qui transpirait sur la nourriture tu voyais les gouttes tomber dessus beurk dégueulasse

hummm merci ça m'en a donné la salive a la bouche,j'lai meme mit dans mes favoris pour ne pas perdre le lien lool

Ben la solution est toute simple Eradiquer tous les pigeons qui puissent exister, quoi que pas si simple que ça
Une conscession a faire pour mener le projet a bien,c'est de "créer" des hommes qui volent

(On sy croit, On sy croit lol)

aaaa tfou dire qu'avec tout ça on manges encore dehors
T'imagines toutes les sueurs,les khnouna,salive,et d'autres substances provenant de l'humain qu'on a du ingérer

hummm merci ça m'en a donné la salive a la bouche,j'lai meme mit dans mes favoris pour ne pas perdre le lien lool

Ben la solution est toute simple Eradiquer tous les pigeons qui puissent exister, quoi que pas si simple que ça
Une conscession a faire pour mener le projet a bien,c'est de "créer" des hommes qui volent

(On sy croit, On sy croit lol)

aaaa tfou dire qu'avec tout ça on manges encore dehors
T'imagines toutes les sueurs,les khnouna,salive,et d'autres substances provenant de l'humain qu'on a du ingérer

de rien ;) fais le en été pour tes invités tu verras ils vont être super content

ba voilà le premier point de notre programme! donc on va trouver une substance permettant aux gens de voler lol

oui et encore c'est rien ça moi j'ai travaillé o quick mes collègues étaient trop beurkkkkkkkkkk y'en a ki allaient aux toilettes et ne se lavaient pas les mains après, y'en a un autre qui crachait dans les burgers breffffffffff va pas manger dans les quick ou mac do :eek:

de rien ;) fais le en été pour tes invités tu verras ils vont être super content

ba voilà le premier point de notre programme! donc on va trouver une substance permettant aux gens de voler lol

oui et encore c'est rien ça moi j'ai travaillé o quick mes collègues étaient trop beurkkkkkkkkkk y'en a ki allaient aux toilettes et ne se lavaient pas les mains après, y'en a un autre qui crachait dans les burgers breffffffffff va pas manger dans les quick ou mac do :eek:

ah ben nan si jle fait cest pour moiiii toute seule, jpartage pas

lol faudra le mettre en point
Tu penses pas que des ailes suffiront

naaaaaaaaaaaaaaaaan crachait gah??? ho l'enfoiré
Cest clair sortent des toilettes sans se laver ben tu voit ça aussi dans les kebab
tfou ça degoutes
Une raison de plus de ne plus manger dehors enfin ça depends de l'endroit

ah ben nan si jle fait cest pour moiiii toute seule, jpartage pas

lol faudra le mettre en point
Tu penses pas que des ailes suffiront

naaaaaaaaaaaaaaaaan crachait gah??? ho l'enfoiré
Cest clair sortent des toilettes sans se laver ben tu voit ça aussi dans les kebab
tfou ça degoutes
Une raison de plus de ne plus manger dehors enfin ça depends de l'endroit

crevarde lol

non si on dit qu'on leur donnera des ailes il faudra vraiment en fabriqué alors que si on dit qu'on va chercher une substance et bien tu sais on aura largement le temps de les spolier vu à l'allure ou avance la recherche :D en plus on pourra se débarrasser des individus gênant en leur faisant croire qu'ils peuvent voler:D

oui mais c'est bon quand même un kébab ma3liche! ce qui ne tue pas rend plus fort lol et un pti resto de tps en tps ça fait tjr du bien

crevarde lol

non si on dit qu'on leur donnera des ailes il faudra vraiment en fabriqué alors que si on dit qu'on va chercher une substance et bien tu sais on aura largement le temps de les spolier vu à l'allure ou avance la recherche :D en plus on pourra se débarrasser des individus gênant en leur faisant croire qu'ils peuvent voler:D

oui mais c'est bon quand même un kébab ma3liche! ce qui ne tue pas rend plus fort lol et un pti resto de tps en tps ça fait tjr du bien

loll bé wai

Tu sais que tu pourrais avoir une grande carriere toi, t'as ce sens du carrotage qui est en toi

mdrr ce qui te tues pas te rends plus fort lol cest vrai qu'en matiere de diarhée ça t'endurcieras bien comme il faut meme
wai un ptit restau cest plus raisonnable

loll bé wai

Tu sais que tu pourrais avoir une grande carriere toi, t'as ce sens du carrotage qui est en toi

mdrr ce qui te tues pas te rends plus fort lol cest vrai qu'en matiere de diarhée ça t'endurcieras bien comme il faut meme
wai un ptit restau cest plus raisonnable

:) chut faut pas le dire! les gens croient que je suis gentille drôle intelligente et généreuse!!!!!!!! t'es en train de tout cassé mdrrrrrrrrrrr c'est à cause des gènes et tu parles mais t'as les mêmes que moi j'ai l'impression :D
je crois qu'on a dévié du sujet mdrrrrrrrrrrr bon il nous faut un autre point pour le programme!

: ) chut faut pas le dire! les gens croient que je suis gentille drôle intelligente et généreuse!!!!!!!! t'es en train de tout cassé mdrrrrrrrrrrr c'est à cause des gènes et tu parles mais t'as les mêmes que moi j'ai l'impression : D
je crois qu'on a dévié du sujet mdrrrrrrrrrrr bon il nous faut un autre point pour le programme!

wai les apparences sont trompeuses on croit avoir a faire a une fille innocente wai wai cest çaa bien le contraire :fou:
mdrr c bon j'ai rien dit elle i gontii plus honnete tu meurs meme ca te va? :D

moii???? lol c'est inée chez tout arabien voyons, un arabe sans n'existe pas

mdrrr sah wai a chaque fois le sujet derive, ca part dans un autre sujet

wai les apparences sont trompeuses on croit avoir a faire a une fille innocente wai wai cest çaa bien le contraire :fou:
mdrr c bon j'ai rien dit elle i gontii plus honnete tu meurs meme ca te va?

moii???? lol c'est inée chez tout arabien voyons, un arabe sans n'existe pas

mdrrr sah wai a chaque fois le sujet derive, ca part dans un autre sujet

mdrrrrrrrrrrr! oui moi être une jeune femme innocente et gentille pour de vrai :eek: mdr le plus honnête tu meurs sonne quand même un peu faux!

bon alors comment fait on avec le soleil? on le détruit ou pas! moi ça m'arrange pas j'aime bien bronzer!!!!!!!!! je serais plus partante pour supprimer le printemps!

oué on va se faire gronder! y'a que nous qui disons des bétisesssssssssssss

mdrrrrrrrrrrr! oui moi être une jeune femme innocente et gentille pour de vrai :eeek: mdr le plus honnête tu meurs sonne quand même un peu faux!

bon alors comment fait on avec le soleil? on le détruit ou pas! moi ça m'arrange pas j'aime bien bronzer!!!!!!!!! je serais plus partante pour supprimer le printemps!

oué on va se faire gronder! y'a que nous qui disons des bétisesssssssssssss

mdr wiwi bien sur on va essayer d'y croire :D
lool ah ça cest sûrr, totalement faux meme si tes honnete moi je suis.... une rumeur (mdr zehma)

mehlich ba restes blanche alors, un pot d'yaourt
ça existes les UV tu sais :D
supprimer la saison des belles fleurs han han jamaiis

mdrrr sah racontage de..... euuh comment diiire... de pire que rien lol

mdr wiwi bien sur on va essayer d'y croire
lool ah ça cest sûrr, totalement faux meme si tes honnete moi je suis.... une rumeur (mdr zehma)

mehlich ba restes blanche alors, un pot d'yaourt
ça existes les UV tu sais
supprimer la saison des belles fleurs han han jamaiis

mdrrr sah racontage de..... euuh comment diiire... de pire que rien lol

t'es pas une rumeur toi? ça veux dire que t'existes pour de vrai :eek: lol
mdrrrrrrrrrrrr ba moi ça m'arrangerait de supprimer le printemps comme ça il n'y aura plus de pollen (j'y suis allergique :()

les uv c movais pour la peaux et je suis pas blanche je suis jaune lol

t'es pas une rumeur toi? ça veux dire que t'existes pour de vrai :eeek: lol
mdrrrrrrrrrrrr ba moi ça m'arrangerait de supprimer le printemps comme ça il n'y aura plus de pollen (j'y suis allergique :()

les uv c movais pour la peaux et je suis pas blanche je suis jaune lol

lool mais cetait pour faire la comparaison (zehma la meuf qui sla pete pas )

ahh waii cest chaud ça quand meme, ça doit rester sekestrée a la maison et en mode khnouna lool

mdr cest ce qu'on me sort aussi, couleur jaune
ldu sang chinois,khel et arabe dans mon corps

jme sens rassurée de ne pas etre la seule :D

lool mais cetait pour faire la comparaison (zehma la meuf qui sla pete pas )

ahh waii cest chaud ça quand meme, ça doit rester sekestrée a la maison et en mode khnouna lool

mdr cest ce qu'on me sort aussi, couleur jaune
ldu sang chinois,khel et arabe dans mon corps

jme sens rassurée de ne pas etre la seule :D

mdrrrrrrrrrrr sérieux tu m'as trop fait rire là!!!!!!!!! trop forte attend c pas encore la khnouna là c'est les yeux tout rouge et qui gratte :D

Retour