Et s'il me trompait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etrebelote
  • Date de début Date de début
Bonjour,
voilà, point de vue moral ça ne va pas fort. Mon mari semble se plaire plus au travail qu'à la maison. Il a changé son code facebook, son gsm est en mode silencieux, il ne m'appelle plus dans la journée, ne me demande plus d'aller mangeer le midi avec lui préférant aller avec ses collègues... J'en ai vraiment marre... est-ce que je me fais des films et comment réagir??? Difficile d'être pimpante dans ces conditions...

Moi aussi a ta place je te trouverez sa louche !!
Je pense que pour voir ce qu'il fait de ses pauses déjeunner, j'irais un jour devant son travail à l'improviste , a l'heure ou normalement il prend sa pause déjeunner pour voir ce qu'il fait et avec qui il est surtout !!!
Prétexte une petite surprise parce que sa fait un petit moment que vous n'avez pas dejeunner ensemble et que tu voulais lui faire plaisir.
Il ne pourra pas te reprocher une bonne intention lool!

Allez bon courage !

Moi aussi a ta place je te trouverez sa louche !!
Je pense que pour voir ce qu'il fait de ses pauses déjeunner, j'irais un jour devant son travail à l'improviste , a l'heure ou normalement il prend sa pause déjeunner pour voir ce qu'il fait et avec qui il est surtout !!!
Prétexte une petite surprise parce que sa fait un petit moment que vous n'avez pas dejeunner ensemble et que tu voulais lui faire plaisir.
Il ne pourra pas te reprocher une bonne intention lool!

Allez bon courage !

Waw, c'est du beau !!!

Elle pourra pas juste lui en parler et lui demander pourquoi ce changement ??? :eek: Commu - niquer !!!!!!!

Bonjour,
voilà, point de vue moral ça ne va pas fort. Mon mari semble se plaire plus au travail qu'à la maison. Il a changé son code facebook, son gsm est en mode silencieux, il ne m'appelle plus dans la journée, ne me demande plus d'aller mangeer le midi avec lui préférant aller avec ses collègues... J'en ai vraiment marre... est-ce que je me fais des films et comment réagir??? Difficile d'être pimpante dans ces conditions...
ya rien de louche dans ton histoire ,tu n'a rien d'autre a faire ,ta pas de copine pur déjeuner
on est pas obliger d'etre colle et d'appeler l'autre sans cesse
je sais pas c'est tout de meme un plaisir de retrouver ton mari le soir après une journée sans s'etre vue
pour moi rien d'inquiètant

ya rien de louche dans ton histoire ,tu n'a rien d'autre a faire ,ta pas de copine pur déjeuner
on est pas obliger d'etre colle et d'appeler l'autre sans cesse
je sais pas c'est tout de meme un plaisir de retrouver ton mari le soir après une journée sans s'etre vue
pour moi rien d'inquiètant

Mais si c'est chelou!! si t habitude il l'appel et ou il vont manger ensemble!!! c'est tjrs un plaisir!!! moi je dit aussi pointe toi a l improviste!!! lui en parler pourquoi parce qu'il va lui dire j'ai rencontrer quelqu'un au boulot et je prefere passer du temps avec elle!!! moi j'irais a son taf suprise j'avais envie de manger avec toi!!! et sil en effet il y a rien pas de tromperie !! une semaine apres je lui demande pourquoi il ne m 'appel plus ne me propose pas de manger avec lui!!!

Bonjour,

fais lui une surprise
va au salon fais un new look
et reviens chez toi le soire un delice diner et attend lui

peut etre il necessite une amie pas ca femme
so soit l amie ;)

Bonjour,

ce n'est pas normal ça veut dire qu'il a trouvé une autre source d'occupation à son taf...
Bon courage

Bonjour,

Tu te fais des films, peut être en a t-il marre de la routine c'est tout, vous êtes pas obligé de

tous faire ensemble, laisses lui un peu d'air, à force de l'étouffer c'est la que tu vas vraiment

le perdre ;)

Courage !

Comme le dit si bien ma grand-mère : dans un couple il y'a une seule piece ou les problème peuvent se régler : la chambre a coucher :D (si sur ce plan ca va faut pas s'inquiéter sinon tes doutes sont peut être fondé..... )

Ps : ne te laisse pas aller , sois coquête , radieuse et souriante et inchalah ikoun khir ;)
Bon courage !

visiblement certaines pensent qu'il suffit d'être belle pour garder son mari fidèle à la maison??!!

ben je ne crois pas

moi je n'aime pas que mon homme soit trop collant, j'aime avoir mon espace avec mes copines, peut être que ton mari à juste besoin d'air

visiblement certaines pensent qu'il suffit d'être belle pour garder son mari fidèle à la maison??!!

ben je ne crois pas

moi je n'aime pas que mon homme soit trop collant, j'aime avoir mon espace avec mes copines, peut être que ton mari à juste besoin d'air

cet homme n'a pas envie de prendre de l'air ... il s'isole !
(changé le compte face, mode silencieux au phone ...) il ne veut pas être dérangé ...faut être réaliste ca cache qq chose ....

"certaines pensent qu'il suffit d'être belle pour garder son mari fidèle à la maison??!!" : je suis a 100 % d'accord avec toi ça ne suffit absolument pas !

Ne pas se laisser aller, être belle fraîche radieuse: c'est pour ELLE !
Bonne chance

bonjour,
voilà, point de vue moral ça ne va pas fort. Mon mari semble se plaire plus au travail qu'à la maison. Il a changé son code facebook, son gsm est en mode silencieux, il ne m'appelle plus dans la journée, ne me demande plus d'aller mangeer le midi avec lui préférant aller avec ses collègues... J'en ai vraiment marre... Est-ce que je me fais des films et comment réagir??? Difficile d'être pimpante dans ces conditions...
et tu penses que sur le forum tu vas trouver des reponses
??? à part des suppositions tu vas rien en tirer comme conclusion...

Bonjour,

engages un détective.......

quelqu'un disait un jour "quand ya des doutes, plus de doutes!"

Comme le dit si bien ma grand-mère : dans un couple il y'a une seule piece ou les problème peuvent se régler : la chambre a coucher : D (si sur ce plan ca va faut pas s'inquiéter sinon tes doutes sont peut être fondé..... )

Ps : ne te laisse pas aller , sois coquête , radieuse et souriante et inchalah ikoun khir ; )
Bon courage !
Tu as la même grand-mère que Robin, la strip teaseuse de Desperate Housewives :D

<-- Je sors :langue:

Bonjour,
Hey ! évite de te faire des films et vas lui parler ;)

et si il voulais juste faire sa vie tranquille, le boulot ,et toi après, comme sa il se sent mieux il te vois il et comptent , mais si il travail plus toi qui doit voire il va étouffer

Moi je dirais: mets ton tel sous silencieux aussi. Habille toi sexy mais évite le. Fais des cachotteries du type je parle au telephone. Souris toute seule, rêveuse... Simule l'amant on verra ce que ça lui fait. (sérieusement).

Bonjour,

Ben s'il te trompe, trompe-le comme ça y a un 1 partout et c'est réglé
:eek:

faut vraiment n avoir aucune morale valeur aucun amour propre et respect de soi pour penser comme ça

et si il saute elle saute
et si il la trompe avec un gay
elle le trompe avec une lesbienne

1 partout en effet

J'ai aucune morale, aucune valeur, aucun amour propre, aucun respect pour moi et si il saute je saute, si il me trompe avec un gay jle trompe avec un trav èna ga3...
et alors, ça m'empêche pas de respirer, ni de vivre, je me sens bien dans mes baskets moi
:rolleyes:

pffff n'importe quoi, juste parce qu'elle a des suspiçions, elle doit le tromper elle-aussi... no comment.

quand bien même ça serait le cas, c'est pas très intelligent de le faire, l'adultère est un péché faut pas l'oublier même s'il se commet par vengeance !

moi je lui conseillerai comme certaines de se pointer à son boulot, histoire d'en avoir le coeur net, parce que le dialogue, à mon avis ne donnera rien, il va pas lui avouer qu'il a quelqu'un par exemple, il est pas *** !

Retour