Et s'il me trompait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etrebelote
  • Date de début Date de début
comment t'as déduit tout ca.."du jour au lendemain", "c'est pas la nature du gars"

la posteuse a posté 3 lignes et c'est cassée sans aucune réaction ni précision...enfin bref.

bon on va dire, que surement qu'il la trompe avec une demi douzaine de femmes, voila. et ce depuis qu'ils sont ensemble bien sur.
il lui a toujours menti sur ces vrais sentiments

BLABLA

alors que moi je suis juste venu dire que c'est probablement juste une chiante. mais ca, ce n'est pas permis de le dire..?

Mdr tu as le droit mais tu avances qu'elle lui pompe l'air comme si tu avais parler avec le mari, c'est clair elle le fait *****! Alors que moi je ne fait que dire que c'est louche, j'ai pas dit qu'il la trompait...
Je n'ai fait aucune déduction, c'est la posteuse qui a dit qu'il avait changé...

Mdr tu as le droit mais tu avances qu'elle lui pompe l'air comme si tu avais parler avec le mari, c'est clair elle le fait *****! Alors que moi je ne fait que dire que c'est louche, j'ai pas dit qu'il la trompait...
Je n'ai fait aucune déduction, c'est la posteuse qui a dit qu'il avait changé...

ok, y'a pas de souci t'facon ;)

Bonjour,
voilà, point de vue moral ça ne va pas fort. Mon mari semble se plaire plus au travail qu'à la maison. Il a changé son code facebook, son gsm est en mode silencieux, il ne m'appelle plus dans la journée, ne me demande plus d'aller mangeer le midi avec lui préférant aller avec ses collègues... J'en ai vraiment marre... est-ce que je me fais des films et comment réagir??? Difficile d'être pimpante dans ces conditions...

Fais lui une surprise, n attend pas qu il te demande de venir déjeuner avec lui, organise un week end, qqchose qui change du quotidien... évite surtt le wass wass y a rien de pire que de se sentir incriminé pour qqchose qu on a pas fait, et tu ne feras que l éloigner encore plus de toi

Fais lui une surprise, n attend pas qu il te demande de venir déjeuner avec lui, organise un week end, qqchose qui change du quotidien... évite surtt le wass wass y a rien de pire que de se sentir incriminé pour qqchose qu on a pas fait, et tu ne feras que l éloigner encore plus de toi

Et s'il est vraiment infidèle? ce sera la bonne pigeonne... Moi je pense que ton idée est bonne mais qu'elle essaie de vérifier quand même la fidélité de son mari. Et si y a rien, à ce moment là pour relancer le couple un pti week-end

Moi je trouve que c'est bizarre. Pas tant dans l'attitude du gars qui peut paraître singulière mais plutôt dans le changement d'attitude.

Mais il peut y avoir plein de raisons autre que l'adultère (vous pensez qu'au sexe ma parole ! :D) mais des difficultés au travail, des problèmes financières.
Il peut vouloir garder tout ça pour lui dans le but de la préserver des soucis ce qui l'amène à s'éloigner d'elle.

Moi je trouve que c'est bizarre. Pas tant dans l'attitude du gars qui peut paraître singulière mais plutôt dans le changement d'attitude.

Mais il peut y avoir plein de raisons autre que l'adultère (vous pensez qu'au sexe ma parole ! :D) mais des difficultés au travail, des problèmes financières.
Il peut vouloir garder tout ça pour lui dans le but de la préserver des soucis ce qui l'amène à s'éloigner d'elle.

C'est ce que j'ai dit, si c'est dans sa nature ok mais là, il a changé d'attitude. On pense à l'adultère parce que c'est la seule chose que tu caches normalement à ton époux ou épouse. En tout cas c'est la seule chose que je cacherais à mon époux... Bien de loin de moi l'idée d'un jour tromper mon mari loool

C'est ce que j'ai dit, si c'est dans sa nature ok mais là, il a changé d'attitude. On pense à l'adultère parce que c'est la seule chose que tu caches normalement à ton époux ou épouse. En tout cas c'est la seule chose que je cacherais à mon époux... Bien que loin de moi l'idée d'un jour tromper mon mari loool

Ca dépend des gens mais le mieux c'est encore de lui demander.

T'as bien fait d'éditer tu laissais planer un doute :D

Et s'il est vraiment infidèle? ce sera la bonne pigeonne... Moi je pense que ton idée est bonne mais qu'elle essaie de vérifier quand même la fidélité de son mari. Et si y a rien, à ce moment là pour relancer le couple un pti week-end

elle la vérifiera justement en se rapprochant de lui, tant qu a faire autant que ce soit de façon intelligente

Bonjour,
voilà, point de vue moral ça ne va pas fort. Mon mari semble se plaire plus au travail qu'à la maison. Il a changé son code facebook, son gsm est en mode silencieux, il ne m'appelle plus dans la journée, ne me demande plus d'aller mangeer le midi avec lui préférant aller avec ses collègues... J'en ai vraiment marre... est-ce que je me fais des films et comment réagir??? Difficile d'être pimpante dans ces conditions...

Pointe-toi à son boulot mais pas à l'heure, qu'il ait le temps de s'installer. Vaut mieux être sur, dans ce monde, faut protéger ses arrières. Mais viens pas avec tes grands sabots, dis comme on te l'a conseillé que tu venais déjeuner avec lui.

Moi aussi a ta place je te trouverez sa louche !!
Je pense que pour voir ce qu'il fait de ses pauses déjeunner, j'irais un jour devant son travail à l'improviste , a l'heure ou normalement il prend sa pause déjeunner pour voir ce qu'il fait et avec qui il est surtout !!!
Prétexte une petite surprise parce que sa fait un petit moment que vous n'avez pas dejeunner ensemble et que tu voulais lui faire plaisir.
Il ne pourra pas te reprocher une bonne intention lool!

Allez bon courage !

Merci .....
Ce Qu'il fait je le sais, il va manger avec sa collègue alors que moi je suis là, dispo, à cinq minutes...

ya rien de louche dans ton histoire ,tu n'a rien d'autre a faire ,ta pas de copine pur déjeuner
on est pas obliger d'etre colle et d'appeler l'autre sans cesse
je sais pas c'est tout de meme un plaisir de retrouver ton mari le soir après une journée sans s'etre vue
pour moi rien d'inquiètant

Je suis bien d'accord avec toi, mais ce que je trouve louche c'est qu'avant il ne tolérait pas que moi je fasse ça, il fallait toujours que je sois dispo pour lui, m'appelait dix fois par jour. Là je devrais me dire que ça me permet de respirer mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions

Mais si c'est chelou!! si t habitude il l'appel et ou il vont manger ensemble!!! c'est tjrs un plaisir!!! moi je dit aussi pointe toi a l improviste!!! lui en parler pourquoi parce qu'il va lui dire j'ai rencontrer quelqu'un au boulot et je prefere passer du temps avec elle!!! moi j'irais a son taf suprise j'avais envie de manger avec toi!!! et sil en effet il y a rien pas de tromperie !! une semaine apres je lui demande pourquoi il ne m 'appel plus ne me propose pas de manger avec lui!!!

Je me suis pointée, il avait sa veste sur le dos et me voyant a fait demi tour vers son travail la tête jusque par terre me disant qu'il avait trop de travail pour aller manger (alors que ses deux collègues féminines semblaient l'attendre à une table de quatre dans un petit bistrot super bondé), le lendemain il allait manger seul avec sa collègue de 22 ans parce que l'autre n'était pas là alors qu'il savait très bien que moi j'aurais pu être là et que je mangeais seule.... il a réponse à tout mais moi je ne trouve pas cela logique

Tu te fais des films, peut être en a t-il marre de la routine c'est tout, vous êtes pas obligé de

tous faire ensemble, laisses lui un peu d'air, à force de l'étouffer c'est la que tu vas vraiment

le perdre ;)

Courage !

Lol suiss tout à fait d'accord mais jusqu'à présent c'est plutôt lui qui vérifiait mes boîtes mail, boite vocale de portable, ne supportait pas que j'ai des amis, et n'aurait jamais accepté que j'aille manger seule avec un mec alors que lui était malade à la maison qui se trouve à cinq min du travail

Comme le dit si bien ma grand-mère : dans un couple il y'a une seule piece ou les problème peuvent se régler : la chambre a coucher :D (si sur ce plan ca va faut pas s'inquiéter sinon tes doutes sont peut être fondé..... )

Ps : ne te laisse pas aller , sois coquête , radieuse et souriante et inchalah ikoun khir ;)
Bon courage !

Lol je faiss des efforts pour pas me laisser aller mais quand j'entends que j'ai l'air plus vieille vu ma nouvelle coiffure (que je trouve top du reste lol), qu'il ne me dit plus jamais que je suis jolie alors que suis toute pimpante .... c'est usant même si je sais que je dois faire les choses pour moi j'ai la rage au ventre

Bonjour,

ma chérie toi aussi fais pareil , pourquoi se gêner . si tu as des doutes fais pareil il comprendra de lui même

Retour