Et s'il me trompait?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion etrebelote
  • Date de début Date de début
pffff n'importe quoi, juste parce qu'elle a des suspiçions, elle doit le tromper elle-aussi... no comment.

quand bien même ça serait le cas, c'est pas très intelligent de le faire, l'adultère est un péché faut pas l'oublier même s'il se commet par vengeance !

moi je lui conseillerai comme certaines de se pointer à son boulot, histoire d'en avoir le coeur net, parce que le dialogue, à mon avis ne donnera rien, il va pas lui avouer qu'il a quelqu'un par exemple, il est pas *** !

Et c'est quoi ça?:rolleyes:

Et c'est quoi ça?:rolleyes:
je disais que l'adultère même par vengeance c'est pas LA solution.

ça reste un péché quoiqu'il arrive ! je ne cautionne pas ce genre d'attitude, après tout le monde est libre de réagir comme il veut, moi je dis que c'est pas parce que ton mari te trompe que toi aussi tu dois le faire pour te venger, sinon c'est une histoire sans fin. et ça aboutit à quoi ??? une rupture dans tous les cas donc faut garder sa dignité et ne pas se donner à quelqu'un d'autre que son mari.

l'islam ne tolère pas l'adultère, après si toi ça te pose pas de problème, libre à toi de te venger de cette façon, même si je te souhaite pas de connaitre cette situation un jour

Bonjour,
voilà, point de vue moral ça ne va pas fort. Mon mari semble se plaire plus au travail qu'à la maison. Il a changé son code facebook, son gsm est en mode silencieux, il ne m'appelle plus dans la journée, ne me demande plus d'aller mangeer le midi avec lui préférant aller avec ses collègues... J'en ai vraiment marre... est-ce que je me fais des films et comment réagir??? Difficile d'être pimpante dans ces conditions...

Laisse vivre ton mec.
Peut etre que tu lui pompes l'air :rolleyes:

elle est donc en devoir de pas lui pomper l'air aussi, surtout si ca fait longtemps qu'ils sont ensemble...ca fait gamine sont comportement pour une fakeuse de 41 ans :rolleyes:

Attends admets que c'est louche, il change subitement son code facebook, son tél est tout le temps sur silence, il ne l'appelle plus de la journée, ne veut plus manger avec elle... C'est à se poser des questions

Bonjour,
voilà, point de vue moral ça ne va pas fort. Mon mari semble se plaire plus au travail qu'à la maison. Il a changé son code facebook, son gsm est en mode silencieux, il ne m'appelle plus dans la journée, ne me demande plus d'aller mangeer le midi avec lui préférant aller avec ses collègues... J'en ai vraiment marre... est-ce que je me fais des films et comment réagir??? Difficile d'être pimpante dans ces conditions...

Ca devrait te faire plaisir qu'il se sente bien au travail...

Et peut etre qu'il n'est pas adepte des relations fusionnelles... Et j'avoue le comprendre...

Mais par contre, je ne comprends pas le lien avec etre pimpante...

Au contraire, ca devrait te laisser plus de temps pour toi, et prendre soin de toi... Et etre desirable, et que ton homme soit presse de rentrer te voir...

Attends admets que c'est louche, il change subitement son code facebook, son tél est tout le temps sur silence, il ne l'appelle plus de la journée, ne veut plus manger avec elle... C'est à se poser des questions

mais puisque je te dis qu'elle le gonfle !
ca veut pas dire qu'il la trompe, juste qu'il a envie de souffler peut etre :D

Ca devrait te faire plaisir qu'il se sente bien au travail...

Et peut etre qu'il n'est pas adepte des relations fusionnelles... Et j'avoue le comprendre...

Mais par contre, je ne comprends pas le lien avec etre pimpante...

Au contraire, ca devrait te laisser plus de temps pour toi, et prendre soin de toi... Et etre desirable, et que ton homme soit presse de rentrer te voir...

Perso je comprend pas pourquoi il a changer son code facebook et que son gsm est en mode silencieux
son mec est bizzard

Mouai ben je vois pas pourquoi son tél est sur silence et qu'il change son code fb

tel sous silence, ben peut etre qu'elle le harcele.
changer son code fb...je connais pas bien...mais si ca veut dire qu'il a changé de mot de passe, ben c'est tout a fait normal !
peut etre qu'elle le harcelait meme la bas :rolleyes:

Perso je comprend pas pourquoi il a changer son code facebook et que son gsm est en mode silencieux
son mec est bizzard

Parceque ca fait partie de son intimité à lui...

Mon code de mon FB on de mon hotmail, je ne le donnerai pas non plus...
Et mon telephone est aussi tout le temps sur silencieux... J'trouve qu'autrement ca m'agresse et que c'est intrusif...

tel sous silence, ben peut etre qu'elle le harcele.
changer son code fb...je connais pas bien...mais si ca veut dire qu'il a changé de mot de passe, ben c'est tout a fait normal !
peut etre qu'elle le harcelait meme la bas :rolleyes:

Mdrrr c'est pas toi le fameux mari? Tu veux faire passer un message à ta femme?

Parceque ca fait partie de son intimité à lui...

Mon code de mon FB on de mon hotmail, je ne le donnerai pas non plus...
Et mon telephone est aussi tout le temps sur silencieux... J'trouve qu'autrement ca m'agresse et que c'est intrusif...

Oui mais comme tu l'expliques c'est en toi, tu es comme ça de nature, mais quand tu es avec quelqu'un dont tu as tjrs eu le code fb et dont le gsm est toujours sur mode fort, qui t'appelle tout le temps et qui du jour au lendemain, change son code, mets son tél sur silence, ne t'appelle plus, y a de quoi se poser des questions

Oui mais comme tu l'expliques c'est en toi, tu es comme ça de nature, mais quand tu es avec quelqu'un dont tu as tjrs eu le code fb et dont le gsm est toujours sur mode fort, qui t'appelle tout le temps et qui du jour au lendemain, change son code, mets son tél sur silence, ne t'appelle plus, y a de quoi se poser des questions

la, je te l'accorde... Ca m'aurait mis la puce à l'oreille également.

Perso elle est chelou sa nature a miassa
tu imagibnes vivre en couple avec une personne qui te cache tous sous pretexte d'intimité
arrette autant pas se marier et vivre comme un loubard

Perso elle est chelou sa nature a miassa
tu imagibnes vivre en couple avec une personne qui te cache tous sous pretexte d'intimité
arrette autant pas se marier et vivre comme un loubard

Tu sais moi je ne suis pas comme ça et j'avoue que j'arriverais pas à être comme ça en étant mariée, cacher mes codes d'accès que ce soit sur bladi, fb, msn ou autre. Mais tout le monde n'est pas comme nous, faut l'accepter lol mais j'avoue j'aurais trop de mal avec quelqu'un qui a un trop grand jardin secret

Tu sais moi je ne suis pas comme ça et j'avoue que j'arriverais pas à être comme ça en étant mariée, cacher mes codes d'accès que ce soit sur bladi, fb, msn ou autre. Mais tout le monde n'est pas comme nous, faut l'accepter lol mais j'avoue j'aurais trop de mal avec quelqu'un qui a un trop grand jardin secret

J'accepte pas mais je m'enfou

Mdrrr c'est pas toi le fameux mari? Tu veux faire passer un message à ta femme?

non heureusement je m'éprend pas des femmes qui harcelent constamment leur mec ou mari pour savoir ce qu'il fait tout le temps.
je comprend le gars en tout cas, et que la femme se fasse tous les films de la terre ne m'étonne pas non plus.

non heureusement je m'éprend pas des femmes qui harcelent constamment leur mec ou mari pour savoir ce qu'il fait tout le temps.
je comprend le gars en tout cas, et que la femme se fasse tous les films de la terre ne m'étonne pas non plus.

loool eh ben ça promet pour ta copine ou femme

D'ou tu sais qu'elle harcele son mec ?
Deja sa serait une relou son mec aurait été plus méfiant et aurait eu l'intelligence acheter un deuxieme telephone avec un puce sans nom sa coute 25 euro a barbes

ca promet rien, tu ne comprends pas que toutes les femmes sont pas comme ca, c'est a dire la posteuse et toi...miasssa par exemple :langue:

Comment comme ça? Qu'est-ce que tu sais de moi? mdr!
Le gars qui du jour au lendemain change ses accès sur le net, mets son gsm sous silence en présence de sa femme, ne l'appelle plus du tout, ne mange même plus avec elle c'est louche excuse moi. Imagine si c'était l'inverse!

Et puis Miassa n'est pas un exemple, elle a elle même dit qu'elle est comme ça de nature mais qu'un changement de comportement soudain est louche. C'est pas la nature du gars d'être comme ça, il a changé du jour au lendemain

Le gars qui du jour au lendemain change ses accès sur le net, mets son gsm sous silence en présence de sa femme, ne l'appelle plus du tout, ne mange même plus avec elle c'est louche excuse moi. Imagine si c'était l'inverse

Mais non tu te fais des films
il faut accepter le jardin secret de son mari
tu sais y a des gens comme ça blablabla

Et si on arretait de citer mon pseudo... non ? :langue:

@ Ibnou : faut que tu fasses suivre mon pseudo d'une langue moqueuse, p'tit coquin, va !! :p

Le gars qui du jour au lendemain change ses accès sur le net, mets son gsm sous silence en présence de sa femme, ne l'appelle plus du tout, ne mange même plus avec elle c'est louche excuse moi. Imagine si c'était l'inverse!

Et puis Miassa n'est pas un exemple, elle a elle même dit qu'elle est comme ça de nature mais qu'un changement de comportement soudain est louche. C'est pas la nature du gars d'être comme ça, il a changé du jour au lendemain

comment t'as déduit tout ca.."du jour au lendemain", "c'est pas la nature du gars"

la posteuse a posté 3 lignes et c'est cassée sans aucune réaction ni précision...enfin bref.

bon on va dire, que surement qu'il la trompe avec une demi douzaine de femmes, voila. et ce depuis qu'ils sont ensemble bien sur.
il lui a toujours menti sur ces vrais sentiments

BLABLA

alors que moi je suis juste venu dire que c'est probablement juste une chiante. mais ca, ce n'est pas permis de le dire..?

Retour