Et tant pis pour ma réputation...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début

shusen

www.mySigns.fr
.. quelle réputation ?! Ca va, je sais que vous avez pensé ça.

Juste pour vous dire que durant ma longue retraite spirituelle forcée de bladi, j'ai eu le temps de me replonger dans les dossiers difficiles de ma vie non refermés, les plaies non cicatrisées d'une enfance tourmentée.

Bref, j'ai re-terminé Pokémon Rouge. J'ai réussi à capturer Mew, et ce, sans action replay, mdr :D.

Quand je pense qu'on pouvait le capturer si facilement ce salopio, argh :prudent:.

Oui je suis fou, et alors. C'est un mode de vie.

Mdrrrrr Ah nan il est coriace, faut être balèze pour le capturer du premier coup.

J'ai honte aussi de le dire mais vu que tu a ouvert la voie, moi aussi je joue à pokémon Hall of Fame (la version pc).

Mdrrrrr Ah nan il est coriace, faut être balèze pour le capturer du premier coup.

J'ai honte aussi de le dire mais vu que tu a ouvert la voie, moi aussi je joue à pokémon Hall of Fame (la version pc).
Ah ouai mais toi c'est la honte :D. Moi j'y joue par nostalgie, toi c'est parce que c'est ton gros kiff ^^.

Nan je déconne... (enfin quand même :D).

C'est par pur nostalgie aussi...hmmm

J'ai retrouvé ma megadrive dans le grenier j'étais toute contente avec mes jeux à l'ancienne (streetfighter, moonwalker (avec michael jackson qui tape la petite danse à chaque fin de niveau), sonic, mario, aladin, le roi lion.
Pas de chance, elle marche plus :s Quel déception !

C'est par pur nostalgie aussi...hmmm

J'ai retrouvé ma megadrive dans le grenier j'étais toute contente avec mes jeux à l'ancienne (streetfighter, moonwalker (avec michael jackson qui tape la petite danse à chaque fin de niveau), sonic, mario, aladin, le roi lion.
Pas de chance, elle marche plus :s Quel déception !

tu peux installer un emulateur sur ton pc :D
kega fusion

Sans déconner, moi j'arrive plus à me passioner pour les jeux qui sortent aujourd'hui. Par contre j'arrive pas à décrocher des jeux anciens, de mon époque. Les Zelda, Mario, Age of Empire, Pokémon, Golden Eye, Donkey kong, Sonic tout ces jeux quoi !

Juste pour vous dire que durant ma longue retraite spirituelle forcée de bladi, j'ai eu le temps de me replonger dans les dossiers difficiles de ma vie non refermés, les plaies non cicatrisées d'une enfance tourmentée.

Bref, j'ai re-terminé Pokémon Rouge. J'ai réussi à capturer Mew, et ce, sans action replay, mdr :D.

Quand je pense qu'on pouvait le capturer si facilement ce salopio, argh :prudent:.

Salam,

L'islam, c'est le juste milieu, un temps pour tout, un temps pour prier, un temps pour travailler, un temps pour se divertir ... etc

Donc non, on ne pensent rien de mal à ton sujet, c'est tout à fait normal rassures-toi.

Bref, j'ai re-terminé Pokémon Rouge. J'ai réussi à capturer Mew, et ce, sans action replay, mdr D.

Quand je pense qu'on pouvait le capturer si facilement ce salopio, argh :pruent:.

t'es pas vieux toi :eek:

:D

Salam,

L'islam, c'est le juste milieu, un temps pour tout, un temps pour prier, un temps pour travailler, un temps pour se divertir ... etc

Donc non, on ne pensent rien de mal à ton sujet, c'est tout à fait normal rassures-toi.
Non c'est pas pour le faite que je me divertis que je m'inquiète, c'est pour le fait de se divertir devant Pokémon à mon age :D.

Bref, j'ai re-terminé Pokémon Rouge. J'ai réussi à capturer Mew, et ce, sans action replay, mdr : D.

Après ce difficile travail spirituel, tu es prêt à jeuner en toute sérénité alors :langue:

Bref, j'ai re-terminé Pokémon Rouge. J'ai réussi à capturer Mew, et ce, sans action replay, mdr .

Pokémon sa me tente bien et par pur plaisir ! :) un bon rpg ce jeux.

moi j'ai envie de jouer à :
- Mario
- Donkey Kong
- Kirby
- Sonic
- Crash Bandicoot
- Mortal Kombat
- Tekken

mais que les versions à l'ancienne !!!
Ooooh Kirby... Je le kiffais lui. A l'époque j'aurai pu me marier avec lui. Dommage ça semblait être un mec.

Quitte à s'enfoncer, autant y'aller franchement !

Retour