Diogene
VIB
Ben si t'as un forum de blancs comme moi où l'Islam à une place importante (pas dans le mauvais sens), je signe.
Nan et puis j'aime bien discuter avec vous .
Tu m'étonnes, on est bien plus sympas nous d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben si t'as un forum de blancs comme moi où l'Islam à une place importante (pas dans le mauvais sens), je signe.
Nan et puis j'aime bien discuter avec vous .
Pas tous... .Tu m'étonnes, on est bien plus sympas nous d'abord
Toi, finis je te parle plus. Je te laisse avec tes morbak D.
Si tu visitais sa page perso plus souvent, tu aurais vu sa photo de blondinet converti )
Non absolument pas. Je ressemble pas à tout mes compères moi .
Pas tous... .
Mais y'a quelques bladinautes qui gèrent, en effet.
Tu crois pas que ça membête moi d'avoir à fréquenter des arabes pour pouvoir discuter d'Islam ?!ohhh fait pas le faché!!! désolé mais je n'ai pas souvent l'occasion de cotoyer les blancs loool
Tu crois pas que ça membête moi d'avoir à fréquenter des arabes pour pouvoir discuter d'Islam ?!
Non j'en donne aucun, comme ça vous y croyiez tous .Des noms et une liste.
(n'oublie pas d'inclure Bladi )
Tu crois pas que ça membête moi d'avoir à fréquenter des arabes pour pouvoir discuter d'Islam ?!
Excellence, excellence... Le chocolat Lindt tu veux dire ?je peux comprendre que faire face à l'excellence puisse te perturber
Excellence, excellence... Le chocolat Lindt tu veux dire ?
Non j'en donne aucun, comme ça vous y croyiez tous :.
tu aurais pu trouver mieux comme réplique :rolle yes:
bon je t'en veux pas! ta condition de blond te limite un peu :langue:
(humour! humour!) je précise! pas envie que tu te mette à pleurer
Pourquoi je me mettrai à pleurer. Je suis blond, pas une tapette .tu aurais pu trouver mieux comme réplique : rolleyes:
bon je t'en veux pas! ta condition de blond te limite un peu :langue:
(humour! humour!) je précise! pas envie que tu te mette à pleurer
Ah toi, on peut dire que tu sais parler aux blancs
Pourquoi je me mettrai à pleurer. Je suis blond, pas une tapette .
Pourquoi je me mettrai à pleurer. Je suis blond, pas une tapette .
.. quelle réputation ?! Ca va, je sais que vous avez pensé ça.
Juste pour vous dire que durant ma longue retraite spirituelle forcée de bladi, j'ai eu le temps de me replonger dans les dossiers difficiles de ma vie non refermés, les plaies non cicatrisées d'une enfance tourmentée.
Bref, j'ai re-terminé Pokémon Rouge. J'ai réussi à capturer Mew, et ce, sans action replay, mdr .
Quand je pense qu'on pouvait le capturer si facilement ce salopio, argh .
Oui je suis fou, et alors. C'est un mode de vie.
Hey misstinguette, fais gaffe ou j'te fais une fatality !Autant pour moi je pensais que les deux allaient ensemble.
Hey misstinguette, fais gaffe ou j'te fais une fatality !
J'ai 65ans et je m'appelle Robert. Je vous l'ai dit. J'ai des bonbons plein les poches. Tu aimes les bonbons ?Ça fait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça, t'es sûr t'as pas 35 ans ?
J'ai 65ans et je m'appelle Robert. Je vous l'ai dit. J'ai des bonbons plein les poches. Tu aimes les bonbons ?