Et tant pis pour ma réputation...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shusen
  • Date de début Date de début
.. quelle réputation ?! Ca va, je sais que vous avez pensé ça.

Juste pour vous dire que durant ma longue retraite spirituelle forcée de bladi, j'ai eu le temps de me replonger dans les dossiers difficiles de ma vie non refermés, les plaies non cicatrisées d'une enfance tourmentée.

Bref, j'ai re-terminé Pokémon Rouge. J'ai réussi à capturer Mew, et ce, sans action replay, mdr : D.

Quand je pense qu'on pouvait le capturer si facilement ce salopio, argh :prudent:.

Oui je suis fou, et alors. C'est un mode de vie.

Rien qu'en te lisant j'ai pris 20 ans dans la face, je ne te remercie pas :langue:

J'ai joué à Pokemon version bleu des centaines de fois, et la sur le pc avec pokemon hall of fame, mais j'ai jamais réussis à trouvé un Togepi :s
J'en veux un !!!!!

J'ai décidé de baisser dans l'estime de beaucoup de bladinaute histoire de moins attirer l'attention de la modération D. Depuis que Bladi a visité ma page perso, je me dis que ça chauffe pour moi D.

il y a quoi d'intérressant dans ta page perso :sournois:

Deja a la base, le mec squatte un forum de rebeu (et il a l'air d'apprecier ca en plus le bougre D), alors il doit forcement avoir un grain )

c'est pas un arabe le shusen???? :eek:

aaaaaaaaaaah mais sacrilège! je ne discute pas avec les étrangers moi! loool

Deja a la base, le mec squatte un forum de rebeu (et il a l'air d'apprecier ca en plus le bougre :D), alors il doit forcement avoir un grain ; )
Ben si t'as un forum de blancs comme moi où l'Islam à une place importante (pas dans le mauvais sens), je signe.

Nan et puis j'aime bien discuter avec vous :D.

Retour