BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
Il doit pas cligner beaucoup^^
Je ne te crois pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il doit pas cligner beaucoup^^
Doit on en déduire que t’es canon?tout passe par le physique ya que les moches qui s'assume pas qui disent le contraire par ex une perssonne laide meme c'est un pieux il t'attirera pas un *** bg tu le prend mehlich
non mdrDoit on en déduire que t’es canon?
T’es moche?non mdr
Doit on en déduire que t’es canon?
Bof a vérifier quand mêmeNon qu il est laid mais qu il s assume donc il est canon de l intérieur
Sa beauté est encastré
Ça c'est pas vraiment mon problème ^^ 0Je ne te crois pas
sa depend des gens, certaines vont kiffer d'autre nonT’es moche?
Bof a vérifier quand même
Tu l’as vu?Il est loche intérieurement et physiquement comme le pingouin dans Batman
Il a envoyé sa photo à une bladi nette en mpTu l’as vu?
Ça ne m’étonnerait pas de la bladinette en questionIl a envoyé sa photo à une bladi nette en mp
Elle me l’a monter
MashaAllah 3lik, si non les chevilles ça va ?Moi je suis très beau ma chaa Allah
Mais le plus important pour une femme c'est pas la beauté mais l'argent, sinon je serai en couple ca fais longtemps, vaut mieu être moche et riche que beau et fauchéMashaAllah 3lik, si non les chevilles ça va ?
Dans la vraie vie tu es toujours retomber sur des mec non sérieux ?Mmouais....
Ya bcp d'hommes faciles sur Bladi
Ça se ressent à leurs écrits.
Cite-les tous toi qui dis être cashMmouais....
Ha non s'il te plais stop les clichés.Mais le plus important pour une femme c'est pas la beauté mais l'argent, sinon je serai en couple ca fais longtemps, vaut mieu être moche et riche que beau et fauché
Et les femmes elles regardent l'âme ou le compte en banque ?Malgré ma mentalité merdique je plais quand même aux hommes.
Ils ne regardent que le physique.
Pas l'âme
Toi tu dois être très belleCest vrai, ya des gens que j'imagine beaux et d'autres pas trop , juste sur base des écrits cest drôle
SalamMais le plus important pour une femme c'est pas la beauté mais l'argent, sinon je serai en couple ca fais longtemps, vaut mieu être moche et riche que beau et fauché
Salam, la tu parles pour toi heinnSalam
La gentillesse c'est encore mieux, le bon coeur et si tu la fait rire et que tu es facile à vivre mieux que le flouss
Faut pas trop pousser heinn lolTrop de faux profil ici...
Trop de Gens sans scrupules...
Trop de frustré...
Trop d'ignorant...
Alors de la a tombé amoureuse faut pas abuser hien.
Il reste un petit pourcentage de personnes qui ont l'air normal... HMD. Ça fait plaiiiiisiiir !
C'est ça faut pas abuser...lolFaut pas trop pousser heinn lol
Oui le mieux un mari gentil et facile à vivre ( pour moi)Salam, la tu parles pour toi heinn
Oui ne tkt pas je saisOui le mieux un mari gentil et facile à vivre ( pour moi)
commence pas toi !Mmouais....
Mdrrrr c'est quoi ce mytho 3awedJ'aime en secret @Nootje , même si je la connais pas j'ai vu sa photo j'etais sous le charme.
Je plaisante on se voit plus tard sur mp.Je veux bien plaisanter, mais là je prend ça pour un énorme manque de respect. Parle comme ça avec qui tu veux mais avec moi passe ton chemin.
Salam