Et toi...aimes-tu en secret un bladinaute ou une bladinette?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
@BJDI2020 Sans même t'avoir adressé un seul mot tu es déjà love de moi :D
Bon aller je vais être sympa vu que tu n'as pas eu la question et l'attention que tu attendais :

Pour quelle Bladinette TOI tu as le cœur qui bats à son simple Like, qu'elle t'offre en guise d'aumône ? :intello:

Dernière modification par un modérateur:
tout passe par le physique ya que les moches qui s'assume pas qui disent le contraire par ex une perssonne laide meme c'est un pieux il t'attirera pas un *** bg tu le prend mehlich :stop:

en vrai ya pas de beau de moches, ya des preference des filles parfois bloque sur moi alors que mes potes son 4 fois mieux que moi, je la trouve canon de fou mais ces 4 potes vont la trouve moche mais voila tant mieux il aime pas mdrrr,

Mais le plus important pour une femme c'est pas la beauté mais l'argent, sinon je serai en couple ca fais longtemps, vaut mieu être moche et riche que beau et fauché
Ha non s'il te plais stop les clichés.

J'en ai ras le bol des "pour une femme" " pour un homme" " pour les célibataires" " pour les mariés" "pour les cocus" "pour les malades" "pour les trolls" " les trentenaires, les Quadras, les homos bref ... sur bladi il y en a assez.
Ne faites pas de vos expériences loupés des généralités.

Je m'excuse d'avance je suis rarement virulente. Mais franchement quand on a un minimum de capacité à réfléchir on sait prendre du recul face à certaines situations. Savoir faire la diffenrence entre nos expériences vécues et la réalité vrai.

Qu'Allah t'accorde celle qui te comblera, tu n'es juste pas encore tombé sur la bonne.

Mais le plus important pour une femme c'est pas la beauté mais l'argent, sinon je serai en couple ca fais longtemps, vaut mieu être moche et riche que beau et fauché
Salam
La gentillesse c'est encore mieux, le bon coeur et si tu la fait rire et que tu es facile à vivre 🤗 mieux que le flouss

Trop de faux profil ici...
Trop de Gens sans scrupules...
Trop de frustré...
Trop d'ignorant...
Alors de la a tombé amoureuse faut pas abuser hein.
Il reste un petit pourcentage de personnes qui ont l'air normal... HMD. Ça fait plaiiiiisiiir !

Dernière édition:
Retour