Amitié homme femme existe-t-elle.Je veux bien plaisanter, mais là c'est un énorme manque de respect. Parle comme ça avec qui tu veux mais avec moi passe ton chemin.
Salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amitié homme femme existe-t-elle.Je veux bien plaisanter, mais là c'est un énorme manque de respect. Parle comme ça avec qui tu veux mais avec moi passe ton chemin.
Salam
Tu peux toujours essayé, tu va juste récolter des Rih ..Je plaisante on se voit plus tard sur mp.
Non j'y crois pas pourquoi ?Amitié homme femme existe-t-elle.
Non sa existe pasAmitié homme femme existe-t-elle.
Ça dépend des intentions de chacunNon sa existe pas
Mes sujet te plaît pas c'est pour ça ? Parceque apparemment tu n'intervient jamais.Tu peux toujours essayé, tu va juste récolter des Rih ..
Ça n'existe pas et ça n'existera jamais...Amitié homme femme existe-t-elle.
Je passe pas ma vie sur bladi, je peux répondre à un sujet comme en zapper d'autres.Mais sujet te plaît pas c'est pour ça ? Parceque apparemment tu n'intervient jamais.
Sa existe pas.Ça dépend des intentions de chacun
C'est pas parce que tu n'as pas d'amies, que ça n'existe pas.Sa existe pas.
Chacun son point de vue sur ce sujet.Sa existe pas.
Arrete tu sautes tous mes sujets, ton choix était déjà faite depuis longtempsJe passe pas ma vie sur bladi, je peux répondre à un sujet comme en zapper d'autres.
Là tu deviens parano. Après peut-être que rien ne m'y a interpellé tout simplement. Je te connais pas j'ai rien contre toi.Arrete tu sautes tous mes sujets, ton choix était déjà faite depuis longtemps
Bon c'est pas le principal, revenons au sujet qu'est qu'on fait ?!Là tu deviens parano. Après peut-être que rien ne m'y a interpellé tout simplement. Je te connais pas j'ai rien contre toi.
On va aller manger et garder nos distances surtout.Bon c'est pas le principal, revenons au sujet qu'est qu'on fait ?!
C'était pas une question.Non j'y crois pas pourquoi ?
Pourquoi tu me dit ça alors ?C'était pas une question.
Ton ftour t'attend.Pourquoi tu me dit ça alors ?
Maintenant que tu sais ca tu sais ce qu il te reste a faireMais le plus important pour une femme c'est pas la beauté mais l'argent, sinon je serai en couple ca fais longtemps, vaut mieu être moche et riche que beau et fauché
Tu as des amis femmes ?Chacun son point de vue sur ce sujet.
Je ne pense pas comme toi car j’ai des amies dans ambigüité
Oui quelques-unesTu as des amis femmes ?
Devenir riche ?Maintenant que tu sais ca tu sais ce qu il te reste a faire
si un jour elle te propose de coucher avec toi, tu va dire non ?Oui quelques-unes
Je dirais non mais je pense que il faut arrêter de croire qu’on ne cherche que ça.si un jour elle te propose de coucher avec toi, tu va dire non ?
Ou peut-être faire le riche? car certaines femmes sont naïves à ce sujetOui
Rien n'est gratuit dans la vie
Ou peut-être faire le riche? car certaines femmes sont naïves à ce sujet
Meme si ça se passe comme sur cette vidéo ?Je dirais non mais je pense que il faut arrêter de croire qu’on ne cherche que ça.
Chez les maghrébins ça ne peut être pas se concevoir mais dans d’autres pays, il n’y a pas de problèmes
Meme un Macdo ?Si tu peux pas payer le resto cest mort
Un gars riche va pas au mac doMeme un Macdo ?
Ça n’arrivera pas.Meme si ça se passe comme sur cette vidéo ?
ce sont pas des amis alors, si tu peux pas te retrouver seul avec elle comme un amis par exempleÇa n’arrivera pas.
Ah bon, comment tu sais ? Un gars riche va forcément au resto ? Quel naïveté, tiens lit ça c'est pour toi : https://www.glamourparis.com/societ...social&utm_source=Facebook#Echobox=1561454028Un gars riche va pas au mac do
Je gars qui m emmene au mac do je le recale je peux me le payer seule pas besoin de la compagnie d un mec aussi fauché que moi mdr