Et toi...aimes-tu en secret un bladinaute ou une bladinette?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Moi ça me dépasse ces concepts de fiertés pour des choses qu'on n'a pas choisis et qu'on a subit malgré nous.
Tu serais nĂ© chinois tu serais fiert d'ĂȘtre rifain quand meme, le premier chinois rifi de l'histoire :D
Je suis fier de mes ancĂȘtres et il y a de quoi, tous n'ont pas cette chance.

je l'aime bien comment il s'attaque aux femmes hahahahahaha mais si je reste je risque de m'embrouiller avec lui pour son cĂŽtĂ© refoulĂ© pffffffff je prĂ©fĂšre quitter le navire....✋

1...2....3 viva les rifains....hahaha
Pourquoi t'aime bien quand on s'attaque aux femmes ? Ça sens l'Ă©ducation un peu trop viril... on en parlait dans un sujet de morjani.

Pourquoi t'aime bien quand on s'attaque aux femmes ? Ça sens l'Ă©ducation un peu trop viril... on en parlait dans un sujet de morjani.
Les femmes accepte rarement la vĂ©ritĂ© , mĂȘme quand tu essaies de les aider elles n'acceptent pas...
(Je parle de certaines femmes je ne généralise pas)

Toutes mes copines c'est des Françaises je m'entend pas trop avec les femmes rebeu...

C'est mon simple avis oukhty 😆

Les femmes accepte rarement la vĂ©ritĂ© , mĂȘme quand tu essaies de les aider elles n'acceptent pas...
(Je parle de certaines femmes je ne généralise pas)

Toutes mes copines c'est des Françaises je m'entend pas trop avec les femmes rebeu...

C'est mon simple avis oukhty 😆
Je pense que de nos jours vaut mieux s'aider soi'mĂȘme... et ceux qu'on aime. C'est tout.

Ici c'Ă©tait un poste ou on Ă©tait censĂ© dire qu'elle Ă©tait notre coup de cƓur ze3ma.....
on se retrouve à faire la ''guerre''Rif anti rif mdr sacré riffain on déchire tout hahahahaha

Vasy j'aimerai bien entrer dans votre gang et gravir les Ă©chelons inchallah :D tu imagines OneHundredEyes le roi des rifains.
Faut faire un tatouage kohlanta la sur le menton d'abord dans le rite initiatique je crois nan ?
Sur bladi si tu veux intégrer un gang, faut que tu t'infiltre dans blabla entre filles :D , les rifains ici ne te seront d'aucune aide...

Vasy j'aimerai bien entrer dans votre gang et gravir les Ă©chelons inchallah :D tu imagines OneHundredEyes le roi des rifains.
Faut faire un tatouage kohlanta la sur le menton d'abord dans le rite initiatique je crois nan ?
toi on va tout tatoué de partout au risque de pas te perdre parce que tu file vite .........!

Retour