Mais non reste, nous aussi on va crier notre fiertĂ©Ăa fait maaaaaaaal , bon je m'en vais........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non reste, nous aussi on va crier notre fiertĂ©Ăa fait maaaaaaaal , bon je m'en vais........
Je suis fier de mes ancĂȘtres et il y a de quoi, tous n'ont pas cette chance.Moi ça me dĂ©passe ces concepts de fiertĂ©s pour des choses qu'on n'a pas choisis et qu'on a subit malgrĂ© nous.
Tu serais nĂ© chinois tu serais fiert d'ĂȘtre rifain quand meme, le premier chinois rifi de l'histoire
je l'aime bien surtout comment il s'attaque aux femmes hahahahahaha mais si je reste je risque de m'embrouiller avec lui pour son cÎté refoulé pffffffff je préfÚre quitter le navire....Mais non reste, nous aussi on va crier notre fierté
A ce point ?Ăa fait maaaaaaaal , bon je m'en vais........
Il ne faut pas confondre aimer et etre fkert de quelque chose. J'aime les glaces caramel, mais je n'en suis pas forcement fiertD'un cÎté tu dis ça...
Et d'un autre... on lie entre les lignes une certaine fierté...
Pourquoi t'aime bien quand on s'attaque aux femmes ? Ăa sens l'Ă©ducation un peu trop viril... on en parlait dans un sujet de morjani.je l'aime bien comment il s'attaque aux femmes hahahahahaha mais si je reste je risque de m'embrouiller avec lui pour son cĂŽtĂ© refoulĂ© pffffffff je prĂ©fĂšre quitter le navire....
1...2....3 viva les rifains....hahaha
franchement pour une fois que tu dis un truc intelligent comme quoi quand tu rĂ©flĂ©chis tu sais quoi dire. (C'est un compliment commence pas faire le gosse)Je suis fier de mes ancĂȘtres et il y a de quoi, tous n'ont pas cet chance.
Tu vois c'est ce tribalisme que je dĂ©nonce moi derriĂšre mes messages provocateurs, quand Ă un moment tu privilĂ©gies un sur un autre juste parce qu'il fait partie de ta culture. C'est du tribalismeJe la taquine, c'est ma sĆur du rif je vais pas lui faire la guerre
C'était du 2nd degré ^^Tu vois c'est ce tribalisme que je dénonce moi derriÚre mes messages provocateurs, quand à un moment tu privilégies un sur un autre juste parce qu'il fait partie de ta culture. C'est du tribalisme
Les femmes accepte rarement la vĂ©ritĂ© , mĂȘme quand tu essaies de les aider elles n'acceptent pas...Pourquoi t'aime bien quand on s'attaque aux femmes ? Ăa sens l'Ă©ducation un peu trop viril... on en parlait dans un sujet de morjani.
Je pense que de nos jours vaut mieux s'aider soi'mĂȘme... et ceux qu'on aime. C'est tout.Les femmes accepte rarement la vĂ©ritĂ© , mĂȘme quand tu essaies de les aider elles n'acceptent pas...
(Je parle de certaines femmes je ne généralise pas)
Toutes mes copines c'est des Françaises je m'entend pas trop avec les femmes rebeu...
C'est mon simple avis oukhty
(Elle est en train de se dĂ©rifianiser...)Pourquoi t'aime bien quand on s'attaque aux femmes ? Ăa sens l'Ă©ducation un peu trop viril... on en parlait dans un sujet de morjani.
Abuse pas....mdrrrr(Elle est en train de se dérifianiser...)
Nan mais meme si tu ne l'admets pas, tu auras tjrs tendance à favoriser ceux de ta cultureC'était du 2nd degré ^^
Exactement...Je pense que de nos jours vaut mieux s'aider soi'mĂȘme... et ceux qu'on aime. C'est tout.
Encore heureux, un peu de dignité.Nan mais meme si tu ne l'admets pas, tu auras tjrs tendance à favoriser ceux de ta culture
Ouiii ouiii et c'est trĂšs bien .. jaloux pfffffNan mais meme si tu ne l'admets pas, tu auras tjrs tendance Ă favoriser ceux de ta culture
C'est-Ă -dire les rifainsJe pense que de nos jours vaut mieux s'aider soi'mĂȘme... et ceux qu'on aime. C'est tout.
Je suis consciente que mon éducation à des points positifs et négatifs...(Elle est en train de se dérifianiser...)
Mdrrrrr si tu veux qu'on t'aide redeviens rifain....C'est-Ă -dire les rifains
Oui les riffis avant toutC'est-Ă -dire les rifains
Vasy j'aimerai bien entrer dans votre gang et gravir les Ă©chelons inchallah tu imagines OneHundredEyes le roi des rifains.Mdrrrrr si tu veux qu'on t'aide redeviens rifain....
C'est stylé les tatouages.Vasy j'aimerai bien entrer dans votre gang et gravir les échelons inchallah tu imagines OneHundredEyes le roi des rifains.
Faut faire un tatouage kohlanta la sur le menton d'abord dans le rite initiatique je crois nan ?
Moi c'est pour ça que j'ai quitté le clan, j'ai vu qu'ils étaient trop méchants avec les femmes et comme moi je suis doux avec les femmes ta vu...Je suis consciente que mon éducation à des points positifs et négatifs...
Sur bladi si tu veux intégrer un gang, faut que tu t'infiltre dans blabla entre filles , les rifains ici ne te seront d'aucune aide...Vasy j'aimerai bien entrer dans votre gang et gravir les échelons inchallah tu imagines OneHundredEyes le roi des rifains.
Faut faire un tatouage kohlanta la sur le menton d'abord dans le rite initiatique je crois nan ?
Je peux annuler mon coup d'état contre Zefzafi alorsC'est stylé les tatouages.
Je peux annuler mon coup d'Ă©tat contre Zefzafi alors
toi on va tout tatoué de partout au risque de pas te perdre parce que tu file vite .........!Vasy j'aimerai bien entrer dans votre gang et gravir les échelons inchallah tu imagines OneHundredEyes le roi des rifains.
J'ai fais une dĂ©claration Ă tous les rifains du forumIci c'Ă©tait un poste ou on Ă©tait censĂ© dire qu'elle Ă©tait notre coup de cĆur ze3ma.....
on se retrouve à faire la ''guerre''Rif anti rif mdr sacré riffain on déchire tout hahahahaha
Aaa j'ai touchĂ© au sacrĂ© lĂ
T'as tout mélangé, comme un beauf.J'ai fais une déclaration à tous les rifains du forum
Mdrrrrr le gros traitretoi on va tout tatoué de partout au risque de pas te perdre parce que tu file vite .........!
C'est toi le racisteJ'ai fais une déclaration à tous les rifains du forum
N3alchetene akhi, reviens vers l'islam, ta religion rifaine ne te sera d'aucun secours devant ton créateurT'as mis de la mayonnaise dans le couscous.
Ta xénophobie, non plus.N3alchetene akhi, reviens vers l'islam, ta religion rifaine ne te sera d'aucun secours devant ton créateur