Et toi madame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
lol dsl bien j ai cru que on va discuter ca entre grands

mais apparement c est pas le cas ici

je m excuse qqn supprime le post

je me retire

Mais non reste! Tu ne vas quand même pas partir parce qu'on t'a fait une réflexion...Tu t'en fous...attends de voir les réponses arrivées :D

lol dsl bien j ai cru que on va discuter ca entre grands

mais apparement c est pas le cas ici

je m excuse qqn supprime le post

je me retire

désolée si j'ai été un peu sèche avec toi
mais ça m'a quand même un peu interpellée comme sujet.

Je t'ai pas dis de te retirer loin de là mais bon faut pas trop parler de choses intimes voila c'est tout

je prefere etre un âne qu'une chienne

Pauvre mec t'as rien trouvé de mieux à dire.
Vraiment ça me conforte dans mon idées que j'ai des " pseudos cheikh du net " un gros lascar qui a un vocabulaire limité à quelques insultes assez basses et à des paroles vulgaires.

je tomberai pas aussi bas que toi à te répondre en t'insultant.
Ignorance

C bon yAllah calmez vous nahal chaytane obligé est-ce obligé qu'à chaque fois que deux personnes qui n'ont pas le meme avis partent en freestyle ? calmez vous voyons

Amina honnetment je pense comme toi mais voilà laisse les poster tels qu'ils le désire et sors de ce topic oukhty si tu n'apprécie plus trop ce qui se dit

Rabzouz ne te montre pas vulgaire mon frere, essayez de trouver un point d'entente bien que vos avis divergent

En attendant la3alate chaytane qui s'amusent de vous

Sa ne reste qu'un forum de discussion et de partage de point de vue c le but de confronter vos desaccord mais le tout dans le respect baraqAllahoufikoum :)

Pauvre mec t'as rien trouvé de mieux à dire.
Vraiment ça me conforte dans mon idées que j'ai des " pseudos cheikh du net " un gros lascar qui a un vocabulaire limité à quelques insultes assez basses et à des paroles vulgaires.

je tomberai pas aussi bas que toi à te répondre en t'insultant.
Ignorance
fais pas ta victime tu ma insulté en premier et la tu fais genre

quand on veut jouer on assume aller va aboyer ailleurs sale folle

Retour