je .........................Hchem
Tu "hchem" de ton mari?... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je .........................Hchem
quand t as envie de ton mari
tu fais quoi???
En fait Salmonella voudrait que ça chauffe dans son lit pas dans son topic
merci pour vos reponsesFaut que tu trouves son mode d'emploi !:langue:
Excellent !
En même temps en ayant honte de tout simplement le dire à son mari, je me voyais mal lui dire de sortir le grand jeu avec guêpière, porte jarretelles, bas en soie et déshabillé transparent histoire de faire légèrement prude quand même !
Faut que tu trouves son mode d'emploi !: langue:
merci pour vos reponses
dsl de poster ce genre de sujet apparement ca a derangé pas mal de personne ici
merci pour vos reponses
je suis que meme sans tout ces artifices il y a moyen d'en tirer quelque chose :langue:
..
oh ça n'a dérangé qu'un dixième de ceux qui l'ont zieuté c'est pas grand chosemerci pour vos reponses
il m a deja repoussé et depuis la j ai arreté de m approché de luiMais non reste.
Pourquoi tu hchem à lui dire tout simplement ?
ça dépend des artificesça ne fait pas de mal parfois les artifices : D ... ça peut aider à vaincre la timidité par exemple .
il m a deja repoussé et depuis la j ai arreté de m approché de lui
alors que moi meme si j avais pas envie j ai jamais osé le faire
dsl mais ca me fait mal de parler de tourt catu t'y étais pris comment ?
Tu lui a dit ça, à lui ?
dsl mais ca me fait mal de parler de tourt ca
j essaye d oublier tt ca pr avancer dans notre mariage
Tu ne veux pas en parler avec nous ou avec lui ?dsl mais ca me fait mal de parler de tourt ca
et quand vous commencez à faire l'amour tu hchem aussi ?je .........................Hchem
et quand il rentre tu veux que ça soit sous entendu aussi ?non !......pas directement
il n'en faut pas tant normalement, un baiser suffit. s'il ne fait pas la différence avec les bisous de la journée alors y a un problème.Excellent !
En même temps en ayant honte de tout simplement le dire à son mari, je me voyais mal lui dire de sortir le grand jeu avec guêpière, porte jarretelles, bas en soie et déshabillé transparent histoire de faire légèrement prude quand même !
ah bon ? pourquoi ?Tu te met en petite tenue et tu vas chez Monsieur.
Faut lui faire croire que c'est pour lui que tu fais sa, que tu fais un effort pr lui faire plaisir, meme si en réalité c'est pour toi,... :langue:
dsl mais ca me fait mal de parler de tourt ca
il t'a repoussé ?il m a deja repoussé et depuis la j ai arreté de m approché de lui
bah non c'est de ça qu'il fallait discuter au début du topic, au début je pensais que t'étais trop timide mais là apparemment y a plutôt un antécédent qui fait que t'ose plus.dsl mais ca me fait mal de parler de tourt ca
il t'a repoussé ?
waw ! se3datou ! moi même quand je boude et que je veux la repousser je finis toujours par craquer.
ah bon ? pourquoi ?
moi au contraire ce qui me donne envie de bien le faire c'est son désir à elle.
Y me repousse, hoo mon Dieu, il est mort............
Mais non reste! Tu ne vas quand même pas partir parce qu'on t'a fait une réflexion...Tu t'en fous...attends de voir les réponses arrivées
tu l'embrasse ..... la suite vient naturelementquand t as envie de ton mari
tu fais quoi???
il t'a repoussé ?
waw ! se3datou ! moi même quand je boude et que je veux la repousser je finis toujours par craquer.
Pareil, il faut pas insister bien longtemps avec moi ...
Peut etre que le gars fait une crise mystique ze3ma il veut de la nourriture spirituelle, wallah a3lam h: