Et toi madame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
En fait Salmonella voudrait que ça chauffe dans son lit pas dans son topic :D

Excellent ! :D

En même temps en ayant honte de tout simplement le dire à son mari, je me voyais mal lui dire de sortir le grand jeu avec guêpière, porte jarretelles, bas en soie et déshabillé transparent histoire de faire légèrement prude quand même !

En même temps en ayant honte de tout simplement le dire à son mari, je me voyais mal lui dire de sortir le grand jeu avec guêpière, porte jarretelles, bas en soie et déshabillé transparent histoire de faire légèrement prude quand même !

je suis que meme sans tout ces artifices il y a moyen d'en tirer quelque chose :langue:

Faut que tu trouves son mode d'emploi !: langue:

Le mode d'emploi c'est pour la gamberge de l'homme et il n'existe qu'en chinois
Pour le reste je suis sure qu'elle peut se débrouiller sans ...

Tu te met en petite tenue et tu vas chez Monsieur.
Faut lui faire croire que c'est pour lui que tu fais sa, que tu fais un effort pr lui faire plaisir, meme si en réalité c'est pour toi,... :langue:

dsl mais ca me fait mal de parler de tourt ca

j essaye d oublier tt ca pr avancer dans notre mariage

Essaie de discuter avec lui, crève l'abcès tant qu'il est encore temps.
Parle lui de tes sentiments et du mal que tu as ressenti qd il t'a repoussé.
Je sais que sa doit etre très dur, surtt que c'est un sujet +- tabou, mais prend ton courage à deux mains et lance toi.
Bonne chance ma belle :)

Tu ne veux pas en parler avec nous ou avec lui ?
Parce que si c'est avec nous c'est pas grave (même si tu viens d'ouvrir un sujet spécialement pour ;)), mais avec lui il faudra en parler, justement pour que tu sois bien dans ton mariage. On ne sait jamais ce que pourrait te faire faire la frustration lol

il n'en faut pas tant normalement, un baiser suffit. s'il ne fait pas la différence avec les bisous de la journée alors y a un problème. :D

apparemment, vous rencontrer des pbs de communications : ne vient il à toi que lorsqu'il en a envie ? te sens tu frustrée ?

Il faut que tu apprennes à t'affirmer et à revendiquer !

il suffit parfois d'un mot, d'un regard ou d'un geste pour faire passer le message ...il sera certainement flatté et ravi que tu prennes des initiatives !

Je comprend pas que certaine soit choquée de ce post
Mais bon passons
Tu as pas a Hchem c ton mari, ta le droit aussi d'avoir des envies, et meme d'aimer ca!!!!
A mon avis tu devrais lui en parlais direct parceque si tu prend pas ton pied avec lui, y va vite te lasser

ah bon ? pourquoi ?
moi au contraire ce qui me donne envie de bien le faire c'est son désir à elle.

Bah, elle a dit qu'il la repoussée, dans ce cas, elle n'a plus d'autre choix,... :s

Par contre j'ai dis aussi qu'il faut qu'elle discute avec lui, c'est la meilleure chose à faire, discuter et mettre les choses à plats,...

Y me repousse, hoo mon Dieu, il est mort............

MDRRRRRR ^^

Retour