Et toi madame

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
quand t as envie de ton mari

tu fais quoi???

Bah tu lui sautes dessus, il adorera sûrement, ton côté sauvage !!! ;)

Sinon, si tu es timide, il n'y a pas mieux que la franchise, tu lui avoues avoir envie de lui, peut être que ça le surprendra que tu sois audacieuse en paroles et que cela l'excitera et enfin tu auras gain de cause ;)

Bah tu lui sautes dessus, il adorera sûrement, ton côté sauvage !!! ;)

Sinon, si tu es timide, il n'y a pas mieux que la franchise, tu lui avoues avoir envie de lui, peut être que ça le surprendra que tu sois audacieuse en paroles et que cela l'excitera et enfin tu auras gain de cause ;)

Donc si je resume bien:

Sauter
Pas timide
Et hard

je prends note

Ben ca arrive....:o h:

Et y'a des femmes qui font pareil aussi, et repoussent leur homme :o h:

Je pense que meme si on a pas envie, on doit faire des effort pr son conjoint que se soit femme pr homme ou inversemment !!! :rolleyes:

Après je suis pas mariée, tt ce que je dis c'est juste mon avis en tant que personne extérieur, j'ai pas l'expérience pr donner de vrai conseils,... :langue:

Je pense que meme si on a pas envie, on doit faire des effort pr son conjoint que se soit femme pr homme ou inversemment !!! :roller eyes:

Après je suis pas mariée, tt ce que je dis c'est juste mon avis en tant que personne extérieur, j'ai pas l'expérience pr donner de vrai conseils,... :languette:

Ben tu t'apercevras inchallah qu'en amour, il n'y a pas d'efforts...sinon ca n'en est plus...

Bah j'ai toujours dit qu'un geste valait mille mots :languette:

Je ne sais pas si j'ai tout compris aux hommes, mais je fais de mon mieux en tout cas ...:rouge:

C'est cette vocation qui fait ton avance sur ton temps et ton genre :D

Pas utile pour toi peut etre!!!
Et pour elle la pauvre?

Puisque t'as l'air de maitriser le sujet,tu lui proposes quoi?
Justement je maitrise rien du tout donc je laisse les expérimentés faire lol

mais bon mon point de vue c'est que "y'a pas de comment s'y prendre" tu fais et puis c'est tout

tu vas pas hchem toute ta vie quand même

c'est du n'importe quoi...des que je parle de menage il debande :D

Plutot en rentrant du resto ;)
on ta pa dit de lui en parler, mais juste de le faire, genre il rentre du taf , tu le calcule pas tu t'es fait hyper belle pour lui , mais lui ne le sait pas, tu fait ton petit coup d'aspirateur ou prepare un petit plat, comme ca il va sentir les bonnes petites odeurs de la cuisine et va te découvrir joliment vétu , make-upé...

on ta pa dit de lui en parler, mais juste de le faire, genre il rentre du taf , tu le calcule pas tu t'es fait hyper belle pour lui , mais lui ne le sait pas, tu fait ton petit coup d'aspirateur ou prepare un petit plat, comme ca il va sentir les bonnes petites odeurs de la cuisine et va te découvrir joliment vétu , make-upé...

LOOOOOL si tu savais, des histoires a dormir debout pour des pucelles!

Je n'ai jamais eu besoin de me maquiller ou faire des efforts surhumains pour plaire...Et quand c'est moi qui veut, je vais droit au but, il adore :love:

Pourquoi se fatiguer avec toute cette hypocrisie ...cuisiner, faire le menage, se mettre en tenue sexy et tout le blabla ....pourquoi y aller par 36 000 chemins!

Retiens ca: des fois, il n'y a pas mieux que de suivre son instinct, de se laisser emporter par notre nature animale sans artifice....

Retour