J'ai pas compris le titre du post
sinon je peux pas répondre
voilà c'était l'intervention la plus inutile du jour
Pas du tout
C'est le topic le plus direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas compris le titre du post
sinon je peux pas répondre
voilà c'était l'intervention la plus inutile du jour
merciPas du tout
C'est le topic le plus direct
merci
direct mais pas très utile![]()
quand t as envie de ton mari
tu fais quoi???
Bah tu lui sautes dessus, il adorera sûrement, ton côté sauvage !!!
Sinon, si tu es timide, il n'y a pas mieux que la franchise, tu lui avoues avoir envie de lui, peut être que ça le surprendra que tu sois audacieuse en paroles et que cela l'excitera et enfin tu auras gain de cause![]()
Donc si je resume bien:
Sauter
Pas timide
Et hard
je prends note
Bah prend note !!!
OUI avec moi c'est toujours hardPas de chichis panpan, pas de perte de temps , directe dans l'action :langue:
Mdrrrrr
Ahaha, j'avais meme pas pensée à sahe: mdrrr
Bah prend note !!!
OUI avec moi c'est toujours hard :rougette: Pas de chichis panpan, pas de perte de temps , directe dans l'action :languette:
Ben ca arrive....h:
Et y'a des femmes qui font pareil aussi, et repoussent leur hommeh:
Là,c'est plus explicite,je ne dis pas mieux!!!
T'as tout compris aux hommes
Enfin ceux que tu ne risques pas d'intimider
Bah prend note !!!
OUI avec moi c'est toujours hardPas de chichis panpan, pas de perte de temps , directe dans l'action :la ngue:
MDRRRRR, trop forte![]()
Je pense que meme si on a pas envie, on doit faire des effort pr son conjoint que se soit femme pr homme ou inversemment !!! :roller eyes:
Après je suis pas mariée, tt ce que je dis c'est juste mon avis en tant que personne extérieur, j'ai pas l'expérience pr donner de vrai conseils,... :languette:
Bah j'ai toujours dit qu'un geste valait mille mots :languette:
Je ne sais pas si j'ai tout compris aux hommes, mais je fais de mon mieux en tout cas ...![]()
Justement je maitrise rien du tout donc je laisse les expérimentés faire lolPas utile pour toi peut etre!!!
Et pour elle la pauvre?
Puisque t'as l'air de maitriser le sujet,tu lui proposes quoi?
Ben tu t'apercevras inchallah qu'en amour, il n'y a pas d'efforts...sinon ca n'en est plus...
C'est cette vocation qui fait ton avance sur ton temps et ton genre![]()
Merci jeunemusulmane : )
PS : Prends en de la graine LOL
Ben tu t'apercevras inchallah qu'en amour, il n'y a pas d'efforts...sinon ca n'en est plus...
Ahaha, c'est ce que je fais,...
Pq pense tu que je suis sur ce post hein?! =D mdrrrr
Oui, c'est clair que si sa viens tt seul c'est encore mieuuux
Mais je verrais sa ds le futur inchaAllah
oulaaaa c'est du hot ca!!!! ta pa été blamé pour ca! lolsuce le il comprendra sinon il est ***
quand t as envie de ton mari
tu fais quoi???
oulaaaa c'est du hot ca!!!! ta pa été blamé pour ca! lol
mdrrrrrr par les modo, car tu parles de choses sexuelles sans passer par 4 chemins! lolllblamé par qui??? je dis ce que je veux quand meme
lol et puis la technique marche a coup sur
mdrrrrrr par les modo, car tu parles de choses sexuelles sans passer par 4 chemins! lolll
A coup sur??? mdr
MDDRRRRRRla prochaine fois voila ce que tu dois faire s'il te repousse :
http://www.youtube.com/watch?v=UrWGeImss3M
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhh les hommes!!!!pourquoi passer par 4 chemins pour a la fin finir ds le meme trou mdrrrrrrrr
ui ui a coup sur crois moi sur parole lol
mdrrrrr on ma dit que preparer un petit plat, faire le menage... en petite tenue sympathique ca rend un mec fou! c'est vrai cette legende??? mesdames, messieurs??Je le viole![]()
la prochaine fois voila ce que tu dois faire s'il te repousse :
http://www.youtube.com/watch?v=UrWGeImss3M
mdrrrrr on ma dit que preparer un petit plat, faire le menage... en petite tenue sympathique ca rend un mec fou! c'est vrai cette legende??? mesdames, messieurs??
c clair tu te penche ccomem ca devant moi aie ca part en boom boom tchakmdrrrrr on ma dit que preparer un petit plat, faire le menage... en petite tenue sympathique ca rend un mec fou! c'est vrai cette legende??? mesdames, messieurs??
on ta pa dit de lui en parler, mais juste de le faire, genre il rentre du taf , tu le calcule pas tu t'es fait hyper belle pour lui , mais lui ne le sait pas, tu fait ton petit coup d'aspirateur ou prepare un petit plat, comme ca il va sentir les bonnes petites odeurs de la cuisine et va te découvrir joliment vétu , make-upé...c'est du n'importe quoi...des que je parle de menage il debande
Plutot en rentrant du resto![]()
G Pa dit en sous vetement non plus, mais une petite robe sympatoche!c clair tu te penche ccomem ca devant moi aie ca part en boom boom tchak
on ta pa dit de lui en parler, mais juste de le faire, genre il rentre du taf , tu le calcule pas tu t'es fait hyper belle pour lui , mais lui ne le sait pas, tu fait ton petit coup d'aspirateur ou prepare un petit plat, comme ca il va sentir les bonnes petites odeurs de la cuisine et va te découvrir joliment vétu , make-upé...
comme celle ci ou celle ci par exemple SEXY NON??G Pa dit en sous vetement non plus, mais une petite robe sympatoche!