Et vous, quelle est votre morphotype?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Je suis un petit huit je pense...leur classement des stars me semble pas tout à fait exact. Rihanna me paraît plus pyramide que sablier, elle a peu de poitrine et des fesses. Non?

Que l’on soit ronde, plutôt svelte ou plantureuse, l’important c’est de se sentir bien dans sa peau. Plutôt que se restreindre aux seuls morphotypes (mésomorphe, ectomorphe, endomorphe). Nous allons décrypter les silhouettes féminines et déterminé quels est votre types de corps

http://physiquedereve.fr/quel-est-mon-type-de-corps-les-differentes-silhouettes-feminines/

Un petit hs :

Pourquoi y a que les maghrébines qui croient que le physique est ce qui compte le plus ?

Peut être parce que la majorité des rebeux salivent quand ils voient un corps bien fait et ça pousse la maghrébine à vouloir un corps de rêve :D

En tout cas, ce qui compte le plus pour moi, c'est le visage, après s'il y a un corps qui va avec pourquoi pas, mais le plus important c'est le visage et ses expressions :rouge:

Un petit hs :

Pourquoi y a que les maghrébines qui croient que le physique est ce qui compte le plus ?

Peut être parce que la majorité des rebeux salivent quand ils voient un corps bien fait et ça pousse la maghrébine à vouloir un corps de rêve :D

En tout cas, ce qui compte le plus pour moi, c'est le visage, après s'il y a un corps qui va avec pourquoi pas, mais le plus important c'est le visage et ses expressions :rouge:
bien sur un beau corps sans un beau visage ça ne sert à rien

bien sur un beau corps sans un beau visage ça ne sert à rien

Ben figure-toi que certains rebeux adorent même si le visage n'est pas beau !
Y en a même qui préfèrent un visage moyen et un corps de rêve, qu'un beau visage et un corps normal !

Pour moi, le corps ça relève uniquement de la pensée sexuelle !

Ben figure-toi que certains rebeux adorent même si le visage n'est pas beau !
Y en a même qui préfèrent un visage moyen et un corps de rêve, qu'un beau visage et un corps normal !

Pour moi, le corps ça relève uniquement de la pensée sexuelle !
tout à fait mais les maghrébins sont des êtres à part

ils ne sont pas normalement constitués

Que l’on soit ronde, plutôt svelte ou plantureuse, l’important c’est de se sentir bien dans sa peau. Plutôt que se restreindre aux seuls morphotypes (mésomorphe, ectomorphe, endomorphe). Nous allons décrypter les silhouettes féminines et déterminé quels est votre types de corps

http://physiquedereve.fr/quel-est-mon-type-de-corps-les-differentes-silhouettes-feminines/

J'ai le bas du "huit" et le haut de "pyramide" je suis donc pyramidehuit lol

je n'arrive pas à déterminer mon type de corps , je suis mince , large d'épaules avec de la poitrine ( ni petite ni grosse, entre les 2 ) hanches normales ; je suis peut être entre le sablier et la pyramide inversée .

c'est pas evident, regarde shakira on la mise dans pyramide, alors que j'aurais dis sablier...kim dans huit alors que j'aurais dis sablier aussi...
shakira est plate et a des épaules étroites, elle a aussi de larges hanches... c'est bel est bien une pyramide.

Kim est classée dans 8 bien qu'elle ait une taille fine car elle est pas fine justement... elle a des formes la coquine.
si elle avait été plus mince elle aurait été classé dans le sablier

CQFD :cool:

excusez moi madame! mais il y a que des 8! pyramide! sablier! que des corps parfaitement bien fait :pleurs:

ben nan ma bagra
moi je failli être sablier mais non, ma taille n'est pas super marqué finalement
je suis plutot Pyramide inversé :rolleyes:

ou bien mi sablier mi pyramide inversé... tsss la loose j'arrive même pas à me caser dans leur truc

Retour